astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Nouvel arrivé Vote_lcap23%Nouvel arrivé Vote_rcap 23% [ 3 ]
Nouvel arrivé Vote_lcap77%Nouvel arrivé Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouvel arrivé

+2
camille35
Philippe
6 participants

Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 0:09

Bonsoir tout le monde,

j'ai pris le train en marche pour profiter du beau wagon et de sa passagère smi22 .

Salut Malice, content de pouvoir te parler du pays.

Salut aussi à tous, connus et inconnus. J'ai travaillé mon accent, plus facile pour vous n'est-ce pas?  lol!  smi123

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Philippe Sam 10 Oct 2015 - 0:15

Salut et bienvenue sur le forum, train qui démarre, et que tu prends avec plaisir j'espère, comme nous tous. Espérons que beaucoup de wagons s'ajoutent à ce voyage dans les astres, en tout cas, un beau voyage s'annonce.
Tu parles d'accent, c'est à dire ? Comment as tu connus le forum ?
A plus Smile

smi2
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 0:34

Bon matin Malice, Nezsousxyz, un citoyen de la Terre exilé, donc l'accent des pays par lesquels je passe, et qui a croisé Edelweiss. rendeer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par camille35 Sam 10 Oct 2015 - 10:17

Original ton pseudo Very Happy , et tout en devinettes ta présentation... Tu es donc toi aussi un transfuge ou un migrant ? Tu as bien travaillé ton accent on ne soupçonne presque rien
Bienvenu Nezsousxyz

smi123
camille35
camille35

Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par YellowPony Sam 10 Oct 2015 - 11:00

Welcome Nezsousxyz Smile

oui pas mal ton accent, tu roules encore un peu les "R" mais tu as bien progressé ! :-p
Mais ne change rien, ça fait voyager ;-)
A tout de suite sur les post !
YellowPony
YellowPony

Sagittaire Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Philippe Sam 10 Oct 2015 - 11:26

Lol, vous me faites bien rire. Tabernacle !
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Edelweiss Sam 10 Oct 2015 - 13:08

J'oubliais de te souhaiter la bienvenue, j'ai dû arrivée 5 mn avant toi Laughing
Dommage que tu perdes ton accent, à tantôt ! 478652s
Edelweiss
Edelweiss

Capricorne Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 13:31

Bon matin à tous,

Merci Camille, et si 35 était le n° de ton département, démat à toi. Que penses-tu des nouvelles plaques minéralogiques, est-ce que cela te parle parfois?

Un migrant, oui, car si l'accueil est toujours bon d'où j'viens, c'est plein d'écueils par la suite. Pour un marin, il ne faisait pas bon de naviguer dans ces eaux, même en changeant le nom du bateau, après une refonte. Et ce n'est pas les notes de musique qui changent grand chose, sinon, comme Ulisse, il vaut mieux se faire attacher au mât, et ne pas céder aux chants des sirènes, car hUrle la note, qui finit à l'Ô; dU Ré mi fA sol la Ni dÔ.

Bon, merci pour mon accent assez bien imité, et que celles qui ont la double nationalité, fassent passer le message à nos regrettés. Edelweiss semble participer, à commencer par moi. smi22

Merci YellowPony, j'ai déjà commencé à regarder cette RS, bien que l'astrologie n'aime pas trop les devinettes, mais c'est déjà assez fort pour toi pour 2015/16. Très beau ce Soleil au MC, tu vas en profiter pendant qlqs années.

Oui Malice, tabamouche, j'aime bien l'pays, mais c'est l'pays qui m'aime pas, du moins une personne, car j'ai encore des relations là bas. Avec Skype, facile de reproduire, avec mon don de mimétisme.  smi2

Edelweiss, encore  412976s  , mais qu'est-ce que 5 mn, elle n'apparaissent pas sur l'échalle du tps. Traduire prend du temps, et j'ai tellement plaisir à m'intégrer. D'autant que je suis sur un autre plateau moins heureux à traiter 813543s . Aussi, et j'essaye de faire avec. La hune m'annonce "TERRE" et le radar reste encore approximatif, car sonder l'Unisvers, avec nos centraux humains, même avec le cœur, seul Saturne travaille pour moi. Enfin non, car les autres planètes travaillent aussi. C'est le cœur qui en est le chef d'orchestre. Alors, laissons lui la plus grande place, jusqu'à nos interprétations. Le Soleil est le maître de notre système. Suivons-le en lui donnant la main. Seulement nous en devenons l'antenne, ce qui nous permet de communiquer avec l'Univers, et même au-delà. j'aime bcp ce Laughing là, merci Malice d'en ajouter pour enrichir nos smileys
.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Atria Sam 10 Oct 2015 - 14:07

oooops1 smihello toi l'être venu d'ailleurs lol1

Bienvenue parmi nous et au plaisir de partager, tu m'as l'air d'être un personnage haut en couleur, 829934s désolée moi pas avoir tout compris 561316s

Et pour moi si ça ne te dérange pas tu seras" Nez" trop difficile ton pseudo 813543s 375624s 375624s 375624s
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 14:24

Bonjour Atria,  smi6

Imposition accordée, il fallait bien que je me le prenne dans le pif. Mais en tapant la lettre N, ce pseudo s'est représenté, peut être les cookies de Forum actif. J'ai gardé ce pseudo qui vient d'ailleurs, et qui n'a pas vécu suffisamment longtps pour avoir été mémorisé, suite à  :humemememe: . C'est bien d'avoir à réfléchir. Je suis assez mystique, d'autres m'on pris pour un moustique  807116s . D'où je viens n'a pas d'importance. Des personnes le savent, et d'autres sauront décoder. Je n'en dirais pas plus pour ne pas faire de vague. Restons  smicool


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Atria Sam 10 Oct 2015 - 14:41

je plaisante voyons, il n'y a pas plus smicool que moi t'en qu'on ne me marche pas sur les pieds bien sûr lol1

au plaisir de partager smi123
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par camille35 Sam 10 Oct 2015 - 14:55

J'aime bien que les différences s'affichent, on a tous des racines et c''est notre force, on s'y appuie mais on ne s'y attache pas non plus. ça m'amusait les plaques d'immatriculation avec les numéros de département, le seul moment où je révisais ma géographie, encore une occasion de perdue de faire travailler ses méninges et maintenant quand j'engueule le chauffard devant moi, mes noms d'oiseaux sont confondants de banalité 807116s

Je t'ai quand même reconnu, ta gouaille énigmatique et ton pied marin, sans doute plus que ton accent smi2

Encore bienvenu, nezsousxy !
camille35
camille35

Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 15:14

Merci Camille35, j'étais encore dans le 22. Je ne doute pas d'être reconnu, car plus facile pour moi de garder ma "plume". J'ai changé quand même mes pneus, pour ne pas déraper, mais sur un plaque de verglas, difficile, car cela m'a mené à sonner le glas dès mon retour. L'assureur(se) n'a pas suivi, et sans regret de changer de fournisseur.  478652s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par étoile du sud Sam 10 Oct 2015 - 19:36

Bienvenu Nezsousxyz,

Oublie les départements et apprécie la route que nous propose Malice,
elle est ancienne pourtant très moderne, et sans radar.
En Bretagne y a pas de péages pour  :euhuhuhu:  56,35,22  et le 29 !..
étoile du sud
étoile du sud

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 20:05

étoile du sud a écrit:Bienvenu Nezsousxyz,

Oublie les départements et apprécie la route que nous propose Malice,
elle est ancienne pourtant très moderne, et sans radar.
En Bretagne y a pas de péages pour  :euhuhuhu:  56,35,22  et le 29 !..

Merci Etoile du Sud,

Serais-tu moco? Il y a plein de bretons dans le Sud. Mais ne t'inquiètes pas pour les départements. Où que l'on soit, c'est équilibré grâce à ceux qui se déplacent. Je connais bien les routes bretonnes, les bretons aussi, le 56 plus particulièrement, avec Carnac et les Tours d'Elven, mais le 29 me va bien aussi, avec le phare du Petit Minou, et au Sud, Audierne et la Pointe du Raz. Je suis sorti par le 44, et toutes les pages de mes journaux de bord sont pleines, et j'ai ouvert une bibliothèque pour les ranger.

Un de mes véhicules porte le 83, d'autres le 06, parfois le 92, le 91 voire même le 89  lol1

Bon profitons d'être dans une zone d'embarquement.  lol!

478652s  Jean tout court, car Nezsousxyz n'est pas pratique, Nez et Pif, pourquoi pas, mais Jean n'est pas long, même s'il est de Biot.  595851s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Atria Sam 10 Oct 2015 - 20:48

ok pour Jean tout court 276468s
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par étoile du sud Sam 10 Oct 2015 - 21:43

Jean de Biot,

Quel plaisir de te lire à nouveau,
comment va la santé ?
As tu été touché par les intempéries de la semaine dernière?

Serais-tu moco? oui de cœur.

je suis ou du moins j'étais dans une ancienne vie de forum,
une fleur, la plus belle à en croire certains hommes,
et pourtant si la fleur est  belle,
ses pétales sont éternels...
je suis originaire d'une mer ,mais pas celle où tu navigues...
Et selon l'ambiance extravertie ou très timide .

Tu ne me connais  pas ou très très peu,
pourtant je te lisais tant que j'ai pu...


Heureuse de te retrouver, ici, auprès d'un nouvel assureur , qui a en commun avec toi,
un précédent assureur (e) qui n'a pas garanti le contrat de façon très honnête et qui devrait relire sa charte...

à bientôt pour de futurs échanges bisooo bisooo

étoile du sud
étoile du sud

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 23:42

Ah les énigmes Etoile du Sud,

Content aussi de vous retrouver. Ce n'est rien de plus que les tempêtes de la vie. La foi, rien que la foi, tout le monde sait qu'il n'y a que la foi qui sauve. Le sauve qui peut propage la panique, alors que la foi et le lâcher prise nous libère.

Moco de cœur aussi, et entre l'étoile et la fleur, combien de dunes vous séparent? Tu me sembles être en effet discrète derrière un voile qui en laisse passer plus qu'on n'en voudrait voir, coquine.

Merci pour tes sentiments, et pour les intempéries du Sud. Ma maison sur les hauteurs n'a pas souffert, et moi non plus à bord sur d'autres hauteurs, avec ma fille ce soir là. Mais le lendemain, nous avons pu évaluer l'importance des dégâts, par les déviations, autoroute comprise, et les bas par où nous sommes passés, avant de rejoindre un repas d'anniversaire dans les hauteurs, de la ville en bord de mer. J'ai navigué des deux côtés de cette mer.

Je pense te connaître, car si je ne me trompe pas, j'ai ta carte du ciel. Tu peux communiquer par MP si tu veux. En salle d'embarquement, nous ne sommes pas encore dédouanés. lol!

Pour ma santé, et bien j'ai le plaisir de ne marcher à quatre pattes que pour laisser plus de repos à ma jambe, mais tout repousse, grâce à la Glucosamine, mais pas celle du commerce traditionnel. Elle est renforcée avec de l'acérola, et des extraits de jus d'agrumes, du Sud.

Jean qui a du Pif, avec un nez sous les xyz, lol1  smicoeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 13:24

Bonjour,

bienvenue Jean!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par étoile du sud Dim 11 Oct 2015 - 14:40

Very Happy
Moco de cœur aussi, et entre l'étoile et la fleur, combien de dunes vous séparent? ==> L'étoile s'est élevée et regarde d'un oeil critique ce qui fut sa "prison".

Tu me sembles être en effet discrète derrière un voile qui en laisse passer plus qu'on n'en voudrait voir, coquine.==> A chacune son voile, je préfère une casquette gavroche quand je ne suis pas coiffée, avec une mèche folle qui refuse de se cacher.inutile de se travestir , aucun vêtement préservera de l'autre ou de soi, seule l' attitude  fera la différence.

Tu peux communiquer par MP si tu veux. ==> toi aussi si tu le souhaites, pour le moment j'apprends les bases, tu liras avec humour et indulgence mes interventions de novice. study  study Very Happy
étoile du sud
étoile du sud

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 1:46

Bonjour Etoile du Sud,

Avec plaisir, et à bientôt. 478652s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivé Empty Re: Nouvel arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum