astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Vote_lcap23%Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Vote_lcap77%Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Acceptez-vous les vieux ?

+5
repiette40
YellowPony
camille35
Philippe
PapySepténaire
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Acceptez-vous les vieux ?

Message par PapySepténaire Sam 10 Oct 2015 - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Si les vieux sont les bienvenus ici, je suis des vôtres.
Je retrouve Malice avec plaisir, et sa conception vraiment traditionnelle de l'astro qui me convient bien. Je pense y côtoyer également quelques membres que j'ai eu le plaisir de croiser sur un autre forum.

Permettez-moi cependant une petite réserve, concernant une condition lue dans le règlement, entraînant une fermeture du compte si on ne poste pas au moins une fois dans la semaine. Cela me paraît sévère, un délai d'un mois ne serait-il pas plus raisonnable ?...surtout pour un vieux dont la lenteur devient directement proportionnelle au nombre de ses années !...

Bon, à bientôt si vous le voulez bien.
Papy

PapySepténaire
PapySepténaire

Messages : 132
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas


Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Re: Acceptez-vous les vieux ?

Message par camille35 Mar 13 Oct 2015 - 15:19

J'en conclue qu'il faut que je me déshabille ? Embarassed je ne crois pas t'avoir laisser de souvenirs impérissables sur le céleste forum dont fait allusion Malice , bien qu'étoile brillante dans le ciel... Wink j'ai renié ma nationalité bien avant avoir embarqué pour une nouvelle aventure sur cette chaloupe toute neuve qui est en train de se transformer en paquebot de luxe avec des pointures XXXL 561316s
Je viens de deviner pour Edelweis, petite fleur qui pointe son nez de sous la neige ? questio11


camille35
camille35

Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Re: Acceptez-vous les vieux ?

Message par PapySepténaire Mar 13 Oct 2015 - 18:11

Bon, j'arrête de jouer au détective, pas doué pour ça. Laissons les vies passées au rayon souvenirs, et essayons ici de tirer le meilleur de nos nouvelles identités, si vous le voulez bien.
PapySepténaire
PapySepténaire

Messages : 132
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Re: Acceptez-vous les vieux ?

Message par camille35 Mar 13 Oct 2015 - 20:54

Tu as bien raison Papy et c'est bien comme ça que moi je l'envisageais... 375624s Very Happy
camille35
camille35

Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Re: Acceptez-vous les vieux ?

Message par Invité Mer 14 Oct 2015 - 0:10

Ah la la , comme c'est amusant. On dirait des écoliers, en quête de retrouver leurs repères, alors que maintenant, ils viennent de rentrer en faculté, avec leurs facultés d'enfants heureux de retrouver leurs camardes, bronzés par le soleil des vacances, comme s'ils sortaient de l'enfer, alors que maintenant, ils se rapprochent peut être de l'en faire mieux. lol!

Contant d'en retrouver aussi, mais je ne fais aucune différence avec mes prédécesseurs, les anciens et les nouveaux. Ici, j'ai le sentiments que nous parlerons que d'astrologie, en quête de ne partager que cet art, fait pour apprendre à se connaître, afin de mieux comprendre les autres. C'est en partageant nos différences, que je pense que nous trouverons un équilibre, avec un nez qui vibre de de satisfaction à ne sentir que des parfums de fleurs que l'on peut apprécier à travers leurs couleurs, toutes aussi vibrantes, et chaleureuses.  247057s

Papy, regardes par la persienne, pour voir si la neige fond. rendeer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptez-vous les vieux ? - Page 2 Empty Re: Acceptez-vous les vieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum