astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Vote_lcap23%Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Vote_rcap 23% [ 3 ]
Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Vote_lcap77%Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13


Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum.

2 participants

Aller en bas

Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Empty Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum.

Message par Véronique Dim 18 Juin 2017 - 3:11

L'astrologie Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. File5510
est une passion pour moi depuis toujours. Les passions vous choisissent et vous ne pouvez pas y échapper ! J'essaie de vivre ma vie sans me poser trop de questions mais c'était impossible ! L'avenir est un sujet qui m'intrigue et parfois m'effraie et ce depuis que je suis toute petite ! Comme pas mal de gens dans le monde, j'ai lu ci et là, des ouvrages et je dois dire que j'étais assez déçue du contenu de certains, jusqu'à ce que je mette la main sur les écrits de Hadès qui pour moi est un très grand astrologue !
C'est ainsi que tout à commencé ! Un mauvais livre sur l'étude de mon signe astrologique qui n'avait rien à voir avec ce que je ressentais de moi de mon profil psychologique et qui m'a fait refermé le livre aussi vite que je l'avais ouvert !
J'ai rencontré au hasard de ma vie professionnelle, deux astrologues aux antipodes l'une de l'autre. Une rencontre version "Les Anciens" contre les "Modernes". Ma préférence a été immédiate pour la version "Les Anciens" !
Vous dire aussi, que je ne suis pas une technicienne aussi perfectionnée que tous les contributeurs ici sur ce forum ... (mais perfectible grâce à vous tous, j'en fait le vœu et vous en suis d'ores et déjà très reconnaissante).
Oui, ce forum est une chance formidable pour moi et ma passion pour l'astrologie !
Je reviendrais, d'ici demain avec une question horaire qui me tient particulièrement à cœur de vous proposer pour m'éclairer sur une question concernant mon souhait de déménager (ou emménager).
A bientôt de vous retrouver sur ce forum ! cont1
Véronique
Véronique

Cancer Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum. Empty Re: Bonsoir ou Bonjour à tous , Je suis Véronique et toute nouvelle sur le forum.

Message par Philippe Dim 18 Juin 2017 - 10:17

Bienvenue sur le forum où nous sommes tous des étudiants avec des niveaux différents mais dont le but est de partager pour avancer ensemble. En espérant que tu trouves ici de quoi apprendre davantage.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum