La désastrologie continue et devient à charge sur Tariq Ramadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La désastrologie continue et devient à charge sur Tariq Ramadan

Message par Malice (Philippe PC) le Dim 29 Oct - 18:17

Tariq Ramadan fait l'objet d'accusation de violence envers les femmes. Non loin de moi l'idée de défendre ou prendre parti pour cet homme, là n'est pas le propos, la justice fera son travail, c'est sur l'analyse de son thème astrologique faite sur un forum d'astrologie, le fameux forum de la désastrologie de notre non moins désastrologue Céleste l'administratrice.

Sur ce génialissime forum sur lequel on désapprend l'astrologie, un des membres fait une analyse du thème de Tariq Ramadan prouvant les violences dont il est accusé.

Hakuna-Matata a écrit:Dans le thème du personnge, Pluton ( l’islam) se trouve en MC. Un MC entre pluton, soleil et uranus.
LE NN se trouve lui en soleil . dés le départ un charisme fou, une capacité à fasciner l’autre.
Comme je l’ai dit plus haut, cet homme est mal à l’aise avec l’anima qu’il porte et son mars en cancer confère souvent une grande violence. En particulier dans la famille ou le groupe ( violence conjugale)

La planète attribuée à la religion islamique n'est pas Pluton mais Vénus.
Toutes personnes ayant Mars en Cancer sont donc sujettes aux violences en particulier dans la famille ou le groupe (violence conjugale).
Que de bêtises ici…

Hakuna-Matata a écrit:La sexualité est forte, très forte. Véçu sur un mode « double ». Maison 8 en gémeau. Mercure en vierge montre une volonté de tricher, renforcé par ce neptune en 12, personne habitué aux dissimulation. Mars en 8 apporte un désir de violence et du plaisir à l’acte charnel violent dont il pourra tirer bénéfice. La lune en maison 8 carré à vénus ( très forte) en balance raconte une vision des femmes problématiques. Son rapport au féminin pose soucis. Deux planètes en maitrise qui sont inconciliable raconte cette image clivée entre la mère ou la pute.

Encore et toujours cette fichue manie de voir la sexualité en maison VIII ! On le sait, la sexualité c'est la maison V. Chez un homme, le comportement sexuel se voit en maison VII (voir le sujet sur DSK).
Mercure en Vierge montrant uune volonté de tricher ? Tient donc ?!?!?! ou alors cette personne a voulu dire que mercure maître de VIII en maison X en domicile (Vierge) pousse le natif a tricher sur sa sexualité ? Franchement, autant de bêtises pour rester poli sont juste inacceptables en astrologie. Et tellement d'autres membres applaudissent cette interprétation… qui reste succincte, générale, ne correspondant pas aux règles astrologiques. Elles permettent juste, comme toujours sur ce forum là, d'être un moyen pour les membres d'exprimer leurs opinions au détriment de l'astrologie.

Hakuna-Matata a écrit:Pour autant, tous ces facteurs ne suffisent pas à caractériser une personne « abusive ».
Si l’on continue à explorer la maison 8, mars carré à son propre maitre, renforce le coté dérangeant et sournois.
Pluton, autre planète sexuelle se trouve en conjonction large avec Lilith, signe d’une sexualité complexe. Récréative mais pouvant rechercher l’abus et la violence. Une violence dont l’autre sera victime. Pluton lilith caractérisent les « manœuvres ».
Arrivé là de cette étude, j’ai admis que si ces facteurs peuvent signer une sexualité dominatrice, elles ne peuvent répondre à cette question de l’abus.

On peut reconnaître à l'auteur de cette interprétation l'honnêteté de dire que cela est insuffisant pour parler de violence sexuelle. J'irai plus loin, ce n'est même pas insuffisant, son analyse est juste fausse et incohérente vis à vis des règles astrologiques.
Mars serait donc carré à son maître, ici en l'occurence Mercure, seul carré que fait Mars. Or, Mars se trouve en Cancer, son maître est donc la Lune.
Pluton, le pauvre, est affublé de tous les maux… j'apprends maintenant avec étonnement que c'est une planète "sexuelle". Entre la maison VIII et Pluton, elle bien étrange la vision de la sexualité non ?
Et si l'on ajoute Lilith à tout cela, le tableau est bien sombre…
Quelle désastrologie !

Je ne vais pas reprendre la suite de l'analyse, car c'est encore plus risible dans la bêtise et j'irai même jusqu'à dire à la dangerosité de cette manière de faire. Kakuna-Matata continue son analyse en parlant des degrés symboliques. Je ne résiste tout de même pas à vous mettre un extrait concernant le degré de janduz de Saturne :

Hakuna-Matata a écrit:Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme énergique tirer son épée et transperce une cible faite d'une poupée molle. Celle-ci, déchirée, laisse tomber le son dont elle est faite.»

Le degré de Janduz m’a fait penser à un viol avec volonté de « transpercer sa victime » avec son sexe à la manière d’un sabre, ce que décris parfaitement la seconde victime qui a raconté cet abus.

En voilà une belle analyse d'un thème natal pour terminer l'analyse en disant ceci :

Hakuna-Matata a écrit:Dans sa tête, il se considère comme un élu. Très au dessus des autres, ce que montre parfaitement les planètes qui trônent au MC. Mais la chute pourrait être très rude par ce Jupiter très mal aspecté qui entre en maison 12 ( révélation des secrets) et va bientôt titiller Neptune.
Bref, il semblerait que les allégations au vu de l’analyse soient fondées. Caroline Fourest, dans sa chronique sur Marianne parle de plusieurs femmes rencontrées qui avaient subies des assauts violents et non consenties. Par peur des représailles elles refusaient de parler. Espérons, si c’est le cas, que la vérité soit faite sur cette sordide histoire

Je crois que cela se passe de commentaire…

Quoi qu'il en soit, laissons la justice faire et évitons sous prétexte d'astrologie de comptoir, de montrer le dégoût que l'on peut avoir pour tel ou tel personnage, car il s'agit bien de cela.

Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 10766

Revenir en haut Aller en bas

Re: La désastrologie continue et devient à charge sur Tariq Ramadan

Message par Venusie le Dim 29 Oct - 18:35

Pluton, la planète de l'Islam ?!? On aura tout vu. Shocked Laughing Laughing Laughing

Rien qu'avec ça, ça ferait un bail que je serais musulmane et bien je ne le suis pas du tout, je suis chrétienne avec Jupiter Poissons maître de ma 9 Cancer par exaltation.  lol!  Autant de méconnaissance de ce que sont les vrais effets de Pluton ( Denis Labouré, Fagan et Volguine en parlent le mieux ) et qu'ils oublient souvent que la maison 9 a en fait un rapport avec la religion, c'est triste. Sad  Et il faudra toujours rappeler que Pluton n'a aucune maîtrise sur un signe donné tel que le Sciorpion qui relève de Mars, comme toute trans-saturnienne à tel point qu'elle ne joue pas vraiment un rôle direct sur la personnalité de l'individu, mais uniquement au plan collectif.

C'est Zoller qui dit noir sur blanc dans ses cours, que c'est Vénus la planète de l'islam ( et dans certains cas la planète des païens ), pendant que Jupiter est la planète des chrétiens. Mars, celui des païens,  et parfois des athées. Saturne, ça désigne les juifs et ceux qui se pensent plus "saint" que Dieu, comme par exemple les scientifiques qui placent la science au dessus du spirituel. De même que Mercure est le significateur universel de la religion, et que s'il est maître de la 9 dans le thème de quelqu'un + connecté à Mars, ça donne des combattants de démons, des prêtres exorcistes voire des thaumaturges qui chassent les esprits démoniaques.

Pour en revenir à cet ignoble Ramadan qui a violé 3 femmes dont une ex-salafiste qui a trouvé le courage de se barrer de sa secte et de trouver une vie de femme libre, je pense qu'il faut étudier la maison 9 + la Part de religion, sa Part d'esprit et Mercure qui est le significateur universel de la religion. Par rapport à son comportement sexuel envers les femmes, il faut clairement étudier la maison 7 et la maison 5 chez Ramadan.

Malice a écrit:On peut reconnaître à l'auteur de cette interprétation l'honnêteté de dire que cela est insuffisant pour parler de violence sexuelle. J'irai plus loin, ce n'est même pas insuffisant, son analyse est juste fausse et incohérente vis à vis des règles astrologiques.

Tout à fait Malice, je pense que la violence sexuelle de Tariq Ramadan peut s'expliquer par le carré de Mars maître de son ascendant Scorpion et maître de sa V Bélier natale, en chute qui montre les mauvais côté de Mars ( c'est l'inverse du Capricorne qui montre les bons côtés de Mars ), à la Vénus Balance maître de 7 Taureau représentant les femmes mais également son comportement sexuel. Or cette Vénus Balance se trouve dans le lieu d'exil de Mars Cancer qui est le maître de 1 Scorpion ( = Ramadan ) et de V Bélier ( = sexualité, plaisirs ), on a ici l'explication de la violence sexuelle qu'il exerce sur les femmes qu'il embrigade dans sa secte.
Venusie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut