Sexualité du Marquis de Sade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sexualité du Marquis de Sade

Message par Venusie le Lun 6 Nov - 17:30

Je viens de voir que Malice a écrit un article à propos de la sexualité du Marquis de Sade, suite aux accusations de viol sur Tariq Ramadan dont j'avais analysé le thème ailleurs où on retrouvait bien une configuration de violences sexuelles avec son Mars Cancer en chute maître de 1 Scorpion à Vénus Balance maître de 7 Taureau, et lieu d'exil de Mars : article sur le Marquis de Sade.

J'y apprends que Saturne souille les plaisirs sexuels voire est la planète qui dégoûte des sentiments, ce que j'ai souvent remarqué chez certains et cela ne m'étonne guère. Et que Jupiter adoucissait cela, surtout s'il est très puissant de même que Jupiter est le significateur général de la loi, de la loyauté et de la fidélité ( on peut l'utiliser en overcoming avec la méthode héllénestique pour "bonifier" une planète affligée ). Quant à Mars, je ne suis pas étonnée d'y voir de la violence notamment quand celui-ci afflige Vénus. D'autant que ça confirme ce que disait Aboali à propos d'une puissance trop absolue des maléfiques ( en domicile ) quand ils touchent Vénus par conjonction ou carré, que ça rendait le mariage voire l'amour infortuné.

Je note que chez le marquis de Sade, Saturne est en chute en plus d'être conjoint à Vénus en Cancer, également affligée par Mars Bélier qui touche Vénus dans le lieu de chute de Mars en Cancer, ce qui est la même chose pour Tariq Ramadan avec Mars Cancer touchant Vénus Balance sur son lieu d'exil ( Balance ). D'où les violences. Ensuite, je note que Jupiter maître de V est en exil et en maison 8 et pas soutenu par une bénéfique forte, ce qui n'est pas bon.

D'autre part, je pose le thème de Casanova, célèbre séducteur en série du 18ème siècle et je précise qu'il n'a jamais violé une femme de sa vie sur les milliers qu'il avait, puisqu'il obtenait tout d'elles. => ( CLICK )

On peut remarquer que Vénus maître de VII est exalté en maison V avec Jupiter en Poissons dans la même maison, ce qui signifie que le bougre s'éclatait bien avec les femmes. Toutefois, Mars maître de son ascendant Scorpion est conjoint à Vénus qu'il "blesse", ce qui montre que Casanova ne pouvait pas se contenter d'une seule femme qu'il lui en fallait beaucoup.
avatar
Venusie

Messages : 5258
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexualité du Marquis de Sade

Message par kevinastro le Lun 6 Nov - 18:09

Bonjour

Je me permets de rajouter quelque chose qui me semble fondamental pour le marquis de Sade.
La part du plaisir de l'amusement ASC + cuspide de VII - Vénus est .... conjointe partile au MC du marquis de Sade.

Chez Tariq Ramadan
La part de plaisir est de l'amusement est en Gémeaux VIII carré (1° d'orbe) à son Mercure en Vierge almuten de X...
A+
avatar
kevinastro

Gémeaux Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum