Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Trouver l'evenement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouver l'evenement

Message par Invité le Dim 26 Nov - 16:25

Rappel du premier message :

Hello ,je vous propose si vous le voulez bien trouver l'évenement.
La date c'est le 9/08/2011 et l'heure c'est approximativement vers 11 heures ,je m'en souviens comme ci c'etait hier.
Venusie tu dois surement etre au courant donc si tu t'en rappelle ,ne va pas trop vite sinon ça sera plus facile.

Je mets en carté natale/transits/progression mais c'est probable que vous pouvez ensuite faire comme vous voulez.

Evenement sympa et hors norme mais stressant( sur le coup et encore un peu ensuite)
Pour donner une piste ,j'en ai surement déjà trop dit .
La rs aussi me parait très influente pour l'evenement ,mais possible que je la mette après si demande .
TR 2011

Et carte pro simple du jour/periode. avec tn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver l'evenement

Message par Invité le Dim 26 Nov - 17:48

La coucherie c'est pas bon du tout ,écarte ça Very Happy

Invité
Invité

Message par Malice (Philippe PC) le Dim 26 Nov - 17:50

ok, pour l'instant j'arrête là, j'ai trouver une femme dans le milieu pro et une découverte, secret, ce qui n'est déjà pas mal. Le secret doit pas être si simple a trouver, car on a pas le thème de cette femme et qu'il apparaisse dans ton thème me semblerait bizarre…
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 14185

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 17:53

@Malice (Philippe PC) a écrit:Tu veux dire Vénus harmonique au mipoint de l'axe MC/FC natal alors ?

Oui, ça m'a sauté aux yeux et du coup je la retiens même si l'orbe est un peu large. Je sais bien que Dymock dit de ne prendre que 1°, mais tu m'avais dit sur le fil de ma Révolution solaire, qu'on pouvait aller jusqu'à 5° d'orbe seulement.
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 17:55

Je comprends que c'est pas facile à trouver .
C'est la rs chargée avec un détail dedans qui me parle le plus ,mais bon.
Pour venusie ,le truc du mi point mc/fc c'est interessant pour le secret.
Cette femme est très proche de son secret qui en devient meme un péché capital ..

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 17:58

lolob a écrit:
@Venusie a écrit:Lolob, est ce que t'as découvert son pire secret dans un thème, que la femme a fini par te traiter de "sorcier" c'est bien ça ? Je te pose la question parce que Vénus Verseau du thème harmonique est au mi-point de ton axe MC - FC natal. Et on en revient encore à ta Vénus natale dans la 9, en question si je ne fais pas erreur. Si je me suis trompée, tu me dis de chercher encore.

Oui j'ai decouvert un secret (flairé)lui appartenant qui me semble etre effectivement un de ses pires secrets,elle ne m'a pas traité de sorcier et je ne pense pas que ça puisse arriver ,je ne l'ai jamais vu et je ne la verrais jamais. j'ai juste vu sa carte d'identité mais je ne me souviens plus de son nom.
Je connais sa profession et son etat d'esprit.

Je n'en étais pas loin que tu avais vu quelque chose de ce genre, du type "divination" car le flair c'est ça, par rapport à cette Vénus harmonique au mi-point de ton axe MC Scorpion ( = boulot ) - FC Taureau ( = choses enfouies ) natal. Et ta Vénus harmonique, renvoie à ta Vénus natale en maison 9 Balance ( = divination ). Et ... oh ! Là j'ai pigé le truc ! L'antisce de ta Vénus Scorpion 9° tombe à 20° Verseau dans ton thème natal, et la Vénus harmonique à 20° Verseau est pile sur l'antisce de ta Vénus natale, ce qui l'active quand même de manière "indirecte". On avance.
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 18:05

Disons que je n'etais pas tout seul pendant l'evenement (environ 9) et que je ne crois pas que les autres se doutaient de quelque chose ,j'ai ensuite trouvé un indice important ,j'ai lu un papier qui fait que j'ai compris que la femme brouillait les pistes mais ça n'a pas fonctionné.

Quelqu'un d'autre s'en doutait aussi ,il le savait il a cherché isolement mais il s'est trompé.

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 18:10

@ Lolob

C'est un secret lié à un homme pour sa carrière ? Je dis ça avec Vénus harmonique au trigone du Soleil harmonique. Et pour l'embrouille et sa nature, je cherche encore.
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 18:15

@Venusie a écrit:@ Lolob

C'est un secret lié à un homme pour sa carrière ? Je dis ça avec Vénus harmonique au trigone du Soleil harmonique. Et pour l'embrouille et sa nature, je cherche encore.

Pour moi je ne vois pas d'homme et je ne crois pas non plus d'enfants sinon le truc ne serait pas arrivé.
Elle devait etre maline mais a perdue la boule.

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 18:21

Bingo ! En regardant le thème natal de Lolob sur Auréas, j'ai trouvé un truc très intéressant du pourquoi il a découvert une grosse embrouille ce jour là :
- son Vertex natal, donc un point important qui parle des événements importants dans la vie de quelqu'un, est à 28°54 du Lion en VII dans son thème natal, et le Neptune harmonique à 27°03 se pose pile sur ce Vertex.
- Uranus 18°29 Scorpion natal  maître de 1 Verseau intercepté dans le TN de Lolob, est au carré de la Vénus harmonique 20° Verseau au mi-point de son axe MC Scorpion - FC Taureau, ce qui veut dire que Lolob découvre quelque chose sur cette femme dans on milieu professionnel.

Neptune est maître "moderne" de 9 Poissons, le secret concernait l'étranger ? De l'espionnage industriel ? Je dis ça, parce que Mercure harmonique est maître du MC harmonique + conjoint à Jupiter harmonique sur le FC harmonique, en rapport avec le travail et au sextile exact de Saturne Verseau 7° harmonique maître de VII Capricorne harmonique qui concerne des ennemis, des concurrents professionnels.
Venusie

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 18:50

@ Lolob

J'attends toujours ta réponse pour savoir si ce que je dis n'est pas faux, et puis après tout l'erreur est parfaitement humaine.
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 18:52

Ce que je decouvre sur cette femme je ne l'avais pas cherché mais je crois que c'est une artiste,une couturière ,j'ai découvert un indice dans sa bibliothèque ,malgré que je n'avais pas besoin de l'indice pour comprendre ,finalement l'indice n'etait juste qu'une confirmation de ce que je croyais ou plutot de se que je sentais.
Possibilité de sorcellerie ou de simple magie (pas forcé que ça soit sorcellerie ) chez cette femme ,ambiance bizarre dans la maison.
Je ne sais pas plus la dessus ,puis j'ai aussi pu comprendre des détails plus tard.

Je ne vois pas de lien avec l'etranger ,l'industrie pour peut etre ce qui est son commerce si elle est couturière comme je l'avais dit ,en tout cas il y'a un rapport avec le textile..

C'est compliqué et de toutes façons c'est une femme etrange.

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 18:59

@ Lolob

Ah, on y vient et je pense comprendre pourquoi tu avais capté que la femme était un peu magicienne, sorcière, et c'est dû au fait que Saturne est maître de ta XII Capricorne natale qui gouverne les sorciers, et il est à 13° Vierge au mi-point des noeuds harmoniques 12° Gémeaux - 12° Sagittaire. Les noeuds sont des ombres, et comme tu es aussi Saturne, tu lèves carrément le lièvre sur son secret, en lisant un papier. D'ailleurs les noeuds lunaires sont souvent liés au magnétisme, à la voyance mais aussi à la magie en astrologie traditionnelle, donc je vois que la symbolique des noeuds harmoniques de même que les antisces du thème natal pour se lier à une planète du thème harmonique, ça fonctionne bien.  

Pour l'ambiance bizarre que tu as ressenti ce jour-là, c'est du pur Neptune pile sur ton Vertex qui est ce qu'on appelle le point du destin.

Edit : la maison 9 Poissons du thème harmonique se rapporte encore à "Dieu" mais aussi à la magie d'une certaine manière. Et Jupiter le 1er maître de cette maison joue un gros rôle, en étant pile sur Mercure harmonique au FC harmonique ( = choses enfouies ), les deux sur ton Mercure natal maître de VIII ( = secrets ). Neptune le 2d maître "moderne" des Poissons du thème harmonique du 9 août 2011, est sur ton Vertex natal.
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 19:07

Ton dernier commentaire est interessant ,il me parle beaucoup c'est peut etre pour ça que j'ai ressenti l'ambiance plus forte que les autres.

Mais il y'avait quelqu'un d'autre sur le coup,j'en parlerais plus tard ,le mec est un habitué de ce genre de situation,il est meme surement dans ce metier pour ça ...il a été débordé et j'ai eu plus de bol que lui..
C'etait mon jour..

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 19:23

@ Lolob

Merci, et j'ai bien aimé travailler sur cet événement parce que je comprends mieux les choses après coup et les choses deviennent + claires, même si parfois on s'est un peu trompés sur ce fil tout en tenant le fil "conducteur" sur une femme. Very Happy

Oui, c'était clairement ton jour pour découvrir un secret capital sur quelqu'un de ton entourage pro. ^^
Venusie

Message par Invité le Dim 26 Nov - 19:31

Le femme ne fait pas partie du domaine pro c'est un deplacement dans sa maison vis a vis du domaine pro .

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 19:33

@ Lolob

Ok, pas de soucis et en relisant que j'ai écrit sur ce fil, je me rends compte que je n'étais pas loin de la vérité en parlant de "sorcier" sauf que ça n'était pas toi, mais la femme en question qui l'était. J'ai un peu inversé les choses, tout en étant proche de la "vérité".
Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 16:22

Vu que l'ambiance est plutot calme voir très calme ,je remets le post en avant pour continuer si possible .
Il y'avait un lien avec le travail et la femme mais la femme ne faisait pas partie des collègues ,on debarrasait sa maison ,c'etait un debarras social .

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 16:31

@Venusie a écrit:Pour le thème harmonique du jour :

Pour la maison de la femme, tu dérives à partir de la VII Capricorne qui est la femme, pour tomber sur la maison IV Gémeaux qui est la maison de cette femme. Et on retombe sur le maître Mercure harmonique conjoint au FC, qui est aussi le maître de l'année dans ta RS 2010/ 11 + maître de VIII Vierge.
Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 16:45

Je laisse encore un peu de temps et je donne la reponse dans la soirée.
Ou alors je fait durer le sujet si on s'y penche dessus ,rien d'obligatoire

Invité
Invité

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 4 Déc - 16:52

Moi je n'ai rien compris à vos histoires de sorciers ou pas… Je laisse tomber, je pensait qu'il y a eu la solution déjà : un secret par rapport à une femme dans le cadre de ta profession.
Malice (Philippe PC)

Message par Invité le Lun 4 Déc - 16:57

On s'etait approché mais on avait pas trouvé la finalité ,je vais surement donner la reponse ce soir ,rien de grave et merci pour la participation.

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 17:08

@Malice (Philippe PC) a écrit:Moi je n'ai rien compris à vos histoires de sorciers ou pas… Je laisse tomber, je pensait qu'il y a eu la solution déjà : un secret par rapport à une femme dans le cadre de ta profession.

Comment j'ai trouvé la réponse au pourquoi d'une sorcière : j'ai regardé sa RS de 2010/ 11, qui était parlante à ce niveau là, avec les Noeuds lunaires qui font les sorciers, magnétiseurs ( c'est Denis Labouré qui le dit dans ses fiches plastiques ), sur le maître de l'année. Et le Neptune harmonique tombait pile sur le Vertex natal de Lolob, ce qui explique l'ambiance bizarre, irréel.

Venusie

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 17:10

@Malice (Philippe PC) a écrit:Moi je n'ai rien compris à vos histoires de sorciers ou pas… Je laisse tomber, je pensait qu'il y a eu la solution déjà : un secret par rapport à une femme dans le cadre de ta profession.

Pour faire clair, Lolob a bien dit qu'il y avait bien un secret sur une femme dans le cadre de sa profession, il a trouvé un papier comme quoi la femme était une sorcière. C'était la sorcellerie qui était le secret de cette femme.
Venusie

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 4 Déc - 17:18

Que faut-il chercher de plus alors ?
Malice (Philippe PC)

Message par Invité le Lun 4 Déc - 17:26

Non j'ai trouvé quelque chose d'autre de plus interessant ,je vais donner la reponse d'ici une heure .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant