Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Trouver l'evenement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Trouver l'evenement

Message par Invité le Dim 26 Nov - 16:25

Rappel du premier message :

Hello ,je vous propose si vous le voulez bien trouver l'évenement.
La date c'est le 9/08/2011 et l'heure c'est approximativement vers 11 heures ,je m'en souviens comme ci c'etait hier.
Venusie tu dois surement etre au courant donc si tu t'en rappelle ,ne va pas trop vite sinon ça sera plus facile.

Je mets en carté natale/transits/progression mais c'est probable que vous pouvez ensuite faire comme vous voulez.

Evenement sympa et hors norme mais stressant( sur le coup et encore un peu ensuite)
Pour donner une piste ,j'en ai surement déjà trop dit .
La rs aussi me parait très influente pour l'evenement ,mais possible que je la mette après si demande .
TR 2011

Et carte pro simple du jour/periode. avec tn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver l'evenement

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 17:32

@ Malice

je vais t'expliquer ma démarche, et te tendre la perche pour t'aider à comprendre :
- dans la RS de 2010/ 11, son maître de l'année, c'est Mercure à 5° Capricorne. Ce dernier est conjoint au Noeud Nord Capricorne de façon serré, Mercure est sextile à la Vénus Scorpion en 12 maître de 12 Balance ( = sorcellerie ). Cette configuration est un indice du fait que Lolob sera marqué par sa rencontre avec une sorcière cette année là.
- Mercure Sagittaire maître de l'année, tu le sais déjà, active la maison 8 Vierge natale de Lolob donc les secrets qu'il trouve. Et ce Mercure rétro dans son TN est en antisce à son ascendant natal, donc lui-même trouve ce secret.
- le Vertex natal 27°-28° Lion de Lolob, signe les évènements importants comme tu l'as souvent signalé or Neptune harmonique, qui est l'astre des ambiances bizarres, du "mystique" sinon des drogues selon Dymock, tombe pile sur ce Vertex natal.
- On revient sur le Mercure harmonique, qui tombe sur le Mercure natal de Lolob et il est maître de XII Gémeaux 29° harmonique ( = découverte d'un secret et sorcellerie ). => on peut en déduire que Lolob trouve un secret important sur une femme, qui est une sorcière.
Venusie

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 4 Déc - 17:46

Et c'est quoi une sorcière de nos jours ? Je suis très perplexe. Et il semble qu'il y ait autre chose. Je doute que l'astrologie puisse être précise à ce point.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 14185

Message par Invité le Lun 4 Déc - 17:56

Début de Reponse:
ça se passe dans le cadre d'un débarras social ,le plus souvent quand on fait appel au service de débarras pour vider la totalité de la maison (ici c'etait le cas ) c'est que la personne est décédée et le plus souvent sans famille parce que si c'est le cas c'est la famille qui se charge de ça.Donc une femme décedée et sans enfant et sans héritièr .
la suite tout à l'heure,je dois Arrow

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 17:57

@Malice (Philippe PC) a écrit:Et c'est quoi une sorcière de nos jours ? Je suis très perplexe. Et il semble qu'il y ait autre chose. Je doute que l'astrologie puisse être précise à ce point.

Et le fil de la religion et la magie qu'on a fait avec des textes et des exemples à l'appui ? Alesiter Crowley dont on a étudié le thème ici un paquet de fois, était bien un sorcier et si, ça existe encore de nos jours, de même que l'astrologie peut-être précise à ce propos voyons.

De mémoire, sur le fil de la voyance avec le dossier que tu as fait, tu avais cité la maison XII comme étant associé à la sorcellerie avec les sources de Morin et Labouré.

Si Lolob disait que c'était une sorcière, je ne crois pas qu'il nous raconte des bêtises ici parce que c'est lui qui était là ce jour là, pas nous. Moi, je ne fais que chercher des réponses pour être au plus près de la vérité. Si je me suis trompée dans la réponse, je te le dirais de toute façon.
Venusie

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 4 Déc - 18:20

Précise au point de trouver un petit évènement comme ča ? J'en doute vraiment.
Quel impact cela a eu sur la vie de Lolob de savoir qu'une personne est une sorcière ? Honnêtement, pour moi c'est un non évènement.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 14185

Message par astro81 le Lun 4 Déc - 18:24

Je dirai qu'il a consulté une voyante qui pratique des rituels malhonnête afin de remplir son tiroir caisse Sad
astro81

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 18:40

@Malice (Philippe PC) a écrit:Précise au point de trouver un petit évènement comme ča ? J'en doute vraiment.
Quel impact cela a eu sur la vie de Lolob de savoir qu'une personne est une sorcière ? Honnêtement, pour moi c'est un non évènement.

J'aimerais bien le savoir parce que franchement, je ne vois pas en quoi le truc de la sorcellerie l'a marqué au point de le choquer et pourquoi... Je n'ai pas tous les détails.

Après tout, peut-être que je me trompe dans ma réponse à fournir, c'est bien possible. On verra ce que Lolob nous dira tout à l'heure.

@Astro81 a écrit:Je dirai qu'il a consulté une voyante qui pratique des rituels malhonnête afin de remplir son tiroir caisse Sad

A voir au plan astrologique, je n'ose pas imaginer ce que Lolob a trouvé dans cette maison. silent
Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 18:48

Je n'ai pas de lien avec la sorcellerie mais il ne m'aurait pas étonné que cette femme ai eu un lien avec la sorcellerie ,c'est l'ambiance de la maison qui me fait penser à ca et surtout sa blbliothèque ,il y'a des choses qui parfois peuvent avoir du sens pour le visuel et c'est impression que j'avais eu ...de toutes façon cette femme devait etre assez étrange et surement un peu dérangée ...

Mais ce n'est pas la peine non plus de se focaliser la dessus Smile

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 18:50

@ Lolob

Ok, c'était partiel avec l'ambiance et ses livres. Qu'as tu donc découvert sur elle ? Tu disais qu'elle a cherché à brouiller les pistes, mais a perdu la boule ?
Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 18:58

Ce que j'ai trouvé je le renvoie à la part de fortune sur la carte des harmoniques (d'ailleurs je n'ai pas compris comment la monter mais c'est pas grave pour l'instant)...
j'expliquerais plus de détails ensuite ,je ne sais pas non plus comment et si vous prenez en compte la part de fortune comme moi je l'imagine.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Déc - 19:15

C'etait le bordel complet dans la maison et le jardin ressemblait a la foret vierge ,des ordures de 2 metres 50 de hauteur..Il fallait débarrasser la maison completement , le chef était déjà rentré seul dans la maison ,je me souviens que l'on ne comprennait pas pourquoi il etait rentré seul et en fait lui aussi avait voulu brouiller les pistes...

Il savait très bien ce qui se cachait dans cette maison et il s'est ensuite isolé dans les chambres en nous dispersant un peu partout..
On trouve quoi en dessous des matelas ?

Bon là j'ai dit l'indice fatal....la maison etait bourrée de fric..

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 19:31

@ Lolob

La veille dame était riche avec des billets de banque partout dans sa maison ? Shocked

Ah ben ! J'avais cru que c'était la sorcellerie, en fait on n'en était pas loin avec ses livres et etc. Smile
Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 19:39

J'avais retrouvé un bordereau de retrait ,puis ensuite des petits papier avec "l'argent ne fait pas le bonheur" des papiers dans ce genre ,en fait c'etait surement une grosse avare qui devait etre parano avec son fric ..Si on y faisait pas attention ça partait à la poubelle.
Et comme personne n'y avait fait attention ça serait surement arrivé si je n'avait pas trouvé.
Donc je n'ai aucun remords.

J'ai meme toujours pensé que j'etais "héritier indirect" dans cette histoire véridique .
En lien avec ma 8 puis en plus depuis que j'ai découvert l'ASP de l'année (grace a ce forum) qui était en plus sur mon :rahu: natal.

Depuis j'ai compris pas mal de choses depuis...de plus maitre de l'année sur le nn en 2 avec le maitre de l'ascendant rs.

La rs annuelle c'est un amas en 2 avec le nn...depuis je crois que ça doit avoir du sens..

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 19:42

@ Lolob

T'as eu affaire à un Harpagon au féminin sans hériter et tu as eu le gros lot, c'est vraiment sympa cette histoire. Very Happy
Venusie

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 19:46

@ Lolob

Mercure maître de VIII Vierge => l'argent des autres, les héritages et dans ta RS de 2010, Mercure était en maison II conjoint Noeud Nord qui est bénéfique.

En harmonique : Mercure harmonique pile sur Mercure natal + Jupiter harmonique, significateur général de l'argent, qui est le maître de ta II Poissons. Là ça colle surtout que tu as l'aspect Mercure-Jupiter au natal. Smile

Venusie

Message par Invité le Lun 4 Déc - 19:50

J'ai trouvé la moitié de la somme du bordereau de retrait ,c'est possible qu'elle ai encore divisé la part en 2 en le cachant encore ailleurs ,planqué dans une grande enveloppe avec des papiers sans aucun rapport.
Un an de salaire ça se prends . rabbit

Le chef etait rentré d'abord dans la mais seul pour mettre quelques billets de 5 et 10 par ci et par là...en esperant trouver la somme et en s'isolant seul aux étages..

Vous y voyez un lien avec un ASP sur nn nord natal en 8 ou non ?
Moi j'en ai l'impression en plus des autres élements .

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 19:55

@ Lolob

Oui, le Noeud Nord natal sur ton ASP, ça a aussi son importance car ce Noeud Nord en 8 ( = argent des autres ) t'a été bénéfique cette année là.
Venusie

Message par Venusie le Lun 4 Déc - 19:57

lolob a écrit:J'ai trouvé la moitié de la somme du bordereau de retrait ,c'est possible qu'elle ai encore divisé la part en 2 en le cachant encore ailleurs ,planqué dans une grande enveloppe avec des papiers sans aucun rapport.
Un an de salaire ça se prends . rabbit

Le chef etait rentré d'abord dans la mais seul pour mettre quelques billets de 5 et 10 par ci et par là...en esperant trouver la somme et en s'isolant seul aux étages..

Vous y voyez un lien avec un ASP sur nn nord natal en 8 ou non ?
Moi j'en ai l'impression en plus des autres élements .

Tu m'étonnes qu'un an de salaire, dans ces conditions-là, ça ne se refuse pas ! Smile
Venusie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3