Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

18% 18% [ 2 ]
82% 82% [ 9 ]

Total des votes : 11

Trouver un événement partie II

Trouver un événement partie II

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 19:44

Je propose un nouvel exercice de thème harmonique : que s'est-t-il passé pour moi dans la nuit du 6 au 7 mai 2011 ?

Lolob, tu peux aussi utiliser les progressés si tu veux.
Venusie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver un événement partie II

Message par astro81 le Dim 26 Nov - 20:32

Ma réponse que je développe si OK : un voyage dans l'astral (avec sortie du corps) Question Question
astro81

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 20:40

@astro81 a écrit:Ma réponse que je développe si OK : un voyage dans l'astral (avec sortie du corps) Question Question

Je suis ok pour que tu développes ta réponse Astro81, tu n'en es pas loin mais je ne suis pas du tout sortie de mon corps en voyage astral et je serais curieuse de voir pourquoi tu en arrives à cette conclusion. Very Happy Dans les faits, j'ai eu une terrible intuition et très puissante sur un tiers "inconnu" ce soir-là, quand j'ai reçu les confidences d'un de mes proches qui se plaignait de ce fameux tiers ( on m'a toujours pris pour un "confessionnal" que ça soit mon homme ou autrui ). Je ne développe pas tout car il y a eu aussi autre chose comme un événement important que j'ai appris et pourquoi j'ai fait presque comme une "sortie" tout en restant dans la réalité, parfaitement consciente de ce qui se passait, de ce que j'entendais, sinon l'exercice n'aurait plus d'intérêt. Wink

A part ça, pour t'aider, je t'envoie d'autres coordonnées que les miennes à propos de la personne qui m'a parlé ce soir-là.

Venusie

Message par astro81 le Dim 26 Nov - 20:58

Avec l'analyse du diviseur :saturne: actif depuis 2009 je trouve :

:saturne: almuten de XII (le secret) est :sextile: à :mercure: maître de VIII (l'invisible) et XI (ami(e)) et :trigone: à la :lune: maître de IX (maison Dieu et en rapport avec l'intuition).

Ensuite j'ai procédé à l'analyse de la RS du jour (6/05/2011) que j'obtiens facilement avec Auréas
astro81

Message par Venusie le Dim 26 Nov - 21:10

@ Astro81

Tout à fait, la question est de savoir si j'avais senti un truc sur le tiers, à propos de celui qui se confait à moi ce soir là, était positif, ou bien négatif pour la personne qui m'a parlé ? Smile

Dieu sait que je ne me suis pas souvent trompée sur mes intuitions durant le diviseur de Saturne quand quelqu'un me demande mon avis sur un tiers, j'ai toujours trouvé des trucs avec ça. Et souvent la première impression que j'avais, était toujours la bonne avec le temps ( Kevinastro me disait un truc similaire, il n'y a pas si longtemps à propos de ma Lune et que c'était + fort quand on naît après une Pleine Lune ).
Venusie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé