Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

toxicomanie (ex amis)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

toxicomanie (ex amis)

Message par Invité le Dim 17 Déc - 18:40

Rappel du premier message :

voilà ,la premiere carte c'est le premier dont je vais parler maintenant.je garde les transsaturnniennes pour l'aspect dépendance possible que vous n'en ayez pas besoin mais la le neptune est clairement mis en evidence absorbé par l'ascendant
Bon tchatcheur assez sympa ,apparence affable .
Ce que je remarque c'est que sa venus en 5 ne lui a pas donné d'enfants (pour l'instant du moins) il me semble qu'il aurait bien voulu mais qu'il en a peur .
Peut etre que c'est angoissant puisque venus fait carré avec lune (maitresse de Cool et carré mars maitre de (4/11/12) donc venus est en lien avec deux maitres de maisons d'ombres ,c'est problématique.

Saturne en chute (cancer)7 lui a quand meme donné une stabilité de couple mais je ne sais pas trop comment ça se passe pour lui ,il avait aussi peur de rester seul etant plus jeune ,ça s'est arrangé .Pas de mariage non plus..

coté addiction ,moi je vois neptune sur l'ascendant partile exact ,je crois que ça ne laisse pas de doute mais ça ne veut pas forcement dire addiction dans tout les cas ...
l'addiction est tout de meme bien vécue vu les aspect bleu que l'ascendant reçoit mais risque quand meme de dégradation de l'etat physique sur le long therme .
Ensuite je ne sais pas si je peux dire que le noeud nord en 12 confirme aussi l'addiction ,en tout cas c'est probable que ça la renforce ..

Voila la carte

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 18 Déc - 21:22

Il y a surtout bien plus que cela et bien plus que le maître de l'heure pour ce thème qui est très révélateur… J'y passerai plus tard certainement dans la semaine, à moins que vous trouviez tout avant moi Wink
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 14324

Message par Invité le Lun 18 Déc - 21:34

Tu parle du premier ou du deuxieme ?
Sinon je remets le 2eme en avant ,je suis bien curieux de savoir .

Invité
Invité

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 18 Déc - 21:50

Le 2ème.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 14324

Message par Invité le Lun 18 Déc - 22:01

lolob a écrit:
lolob a écrit:Celui là c'est loin d'etre une fleche intellectuelle mais il a la particularité d'etre gentil quand meme ,injection médicamenteuse toutes les 2 semaines sans comprimé ,alcool du matin au soir et quelqu'un de taciturne ,je pense qu'il dit qu'il consomme 1 fois par semaine mais je pense aussi qu'il minimise ,les raisons du pourquoi j'ai arrété de les frequenter .
Très influençable et faible .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5