Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

toxicomanie (ex amis)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

toxicomanie (ex amis)

Message par Invité le Dim 17 Déc - 12:40

Rappel du premier message :

voilà ,la premiere carte c'est le premier dont je vais parler maintenant.je garde les transsaturnniennes pour l'aspect dépendance possible que vous n'en ayez pas besoin mais la le neptune est clairement mis en evidence absorbé par l'ascendant
Bon tchatcheur assez sympa ,apparence affable .
Ce que je remarque c'est que sa venus en 5 ne lui a pas donné d'enfants (pour l'instant du moins) il me semble qu'il aurait bien voulu mais qu'il en a peur .
Peut etre que c'est angoissant puisque venus fait carré avec lune (maitresse de Cool et carré mars maitre de (4/11/12) donc venus est en lien avec deux maitres de maisons d'ombres ,c'est problématique.

Saturne en chute (cancer)7 lui a quand meme donné une stabilité de couple mais je ne sais pas trop comment ça se passe pour lui ,il avait aussi peur de rester seul etant plus jeune ,ça s'est arrangé .Pas de mariage non plus..

coté addiction ,moi je vois neptune sur l'ascendant partile exact ,je crois que ça ne laisse pas de doute mais ça ne veut pas forcement dire addiction dans tout les cas ...
l'addiction est tout de meme bien vécue vu les aspect bleu que l'ascendant reçoit mais risque quand meme de dégradation de l'etat physique sur le long therme .
Ensuite je ne sais pas si je peux dire que le noeud nord en 12 confirme aussi l'addiction ,en tout cas c'est probable que ça la renforce ..

Voila la carte

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité le Dim 17 Déc - 14:42

En fait je me rend compte que tout est lié chez lui avec sa 5 ,les bienfaits et les dégats ,le refus d'enfant doit venir justement de ces dépendances ,pas possible d'assumer les deux...en effet ça freine son evolution t'as pas tort.

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 14:45

lolob a écrit:En fait je me rend compte que tout est lié chez lui avec sa 5 ,les bienfaits et les dégats ,le refus d'enfant doit venir justement de ces dépendances ,pas possible d'assumer les deux...en effet ça freine son evolution t'as pas tort.

Il pourrait en avoir bien sûr avec cette Vénus en très bon état céleste dans sa 5 natale, mais comme il se drogue trop souvent aux drogues dures, c'est pas possible de garder la tête claire et nette pour élever un gosse correctement. Je me dis que Dadou a raison, certaines addictions sont moins pires que d'autres, comme les jeux vidéos sous conditions qu'on n'oublie pas d'aller bosser, prendre soin de soi-même, bien vivre comme tout le monde.

Dernière édition par Venusie le Dim 17 Déc - 14:45, édité 1 fois
Venusie

Message par dadou le Dim 17 Déc - 14:45

Tant qu il est actif et qu il travaille , il aura toujours de l argent à dépenser pour subvenir à son addictions , mais attention cette lune est aussi almuten de 6 et de 8 , ce qui peut indiquer qu un jour ou l autre , il aura un accident ou une maladie ou même une opération ou un décès à cause de son addiction.
Qu il se méfie son addiction qui est pris pour un plaisir tout les jours peut lui couter cher pour son porte monnaie , mais surtout pour sa santé et même sa vie .
dadou

Vierge Messages : 2393

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 14:48

@ Lolob

Même, je vois que la Lune est maître de 8 donc la mort et que Mars y est conjoint, en prenant l'adage de Denis Labouré qui disait que Mars en mauvais état céleste ou pérégin tue toujours dans la maison 2.

Il y a danger de mort par overdose malheureusement, dans le cas de figure où ton ex-ami ne s'arrête pas.
Venusie

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 14:53

@ Lolob

Je pense qu'au lieu d'être addict, il aurait pu orienter sa motivation de pouvoir d'action et de liberté, vers son foyer avec ce Soleil Bélier puissant, maître par triplicité de son ascendant Sagittaire, en trigone à moins de 5° degrés.
Venusie

Message par Invité le Dim 17 Déc - 14:54

@Venusie a écrit:@ Lolob

Même, je vois que la Lune est maître de 8 donc la mort et que Mars y est conjoint, en prenant l'adage de Denis Labouré qui disait que Mars en mauvais état céleste ou pérégin tue toujours dans la maison 2.

Il y a danger de mort par overdose malheureusement, dans le cas de figure où ton ex-ami ne s'arrête pas.
C'est malheureusement pas impossible et ça doit etre possible vu qu'il repousse toujours les limites en disant qu'il va savoir s'arreter ...et c'est pas faute de les avoir prévenus (ils sont 2) , franchement si ça arrive ça sera tant pis et moi j'aurais su prendre la distance ,je leur ai jamais dit que c'etait super bien ce qu'ils faisaient ,je n'aurais rien a me reprocher ,ensuite ils font ce qu'ils veulent ,c'est dommage.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Déc - 14:56

Je pense qu'au lieu d'être addict, il aurait pu orienter sa motivation de pouvoir d'action et de liberté, vers son foyer avec ce Soleil Bélier puissant, maître par triplicité de son ascendant Sagittaire, en trigone à moins de 5° degrés.

Justement il est attaché a son foyer aussi famille et t'inquietes pas son foyer lui sert d'endroit pour prendre sa drogue ,finalement tout va ensemble mais par contre pas d'enfants sauf la fille de sa femme qui n'est pas la sienne.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:00

@dadou a écrit:Tant qu il est actif et qu il travaille , il aura toujours de l argent à dépenser pour subvenir à son addictions , mais attention cette lune est aussi almuten de 6 et de 8 , ce qui peut indiquer qu un jour ou l autre , il aura un accident ou une maladie ou même une opération ou un décès à cause de son addiction.
Qu il se méfie son addiction qui est pris pour un plaisir tout les jours peut lui couter cher pour son porte monnaie , mais surtout pour sa santé et même sa vie .

Oui il ne s'en mefie pas assez et il est toujours a découvert , il est devenu squeletique ,rien qui n'annonce de bon en fait ...mais moi je ne cotoie pas des personnes qui sombrent ainsi c'est la vie ...

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:00

@ Lolob

Merci de me confirmer que j'ai trouvé sa motivation primaire. Pour les enfants, c'est à voir du côté de sa femme si elle en veut un 2d enfant.
Venusie

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:04

Merci de me confirmer que j'ai trouvé sa motivation primaire. Pour les enfants, c'est à voir du côté de sa femme si elle en veut un 2d enfant.

Il va etre trop tard pour ça ,elle est plus agée que lui il me semble ...couic c'est la vie .

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:06

lolob a écrit:
@dadou a écrit:Tant qu il est actif et qu il travaille , il aura toujours de l argent à dépenser pour subvenir à son addictions , mais attention cette lune est aussi almuten de 6 et de 8 , ce qui peut indiquer qu un jour ou l autre , il aura un accident ou une maladie ou même une opération ou un décès à cause de son addiction.

Oui il ne s'en mefie pas assez et il est toujours a découvert , il est devenu squeletique ,rien qui n'annonce de bon en fait ...mais moi je ne cotoie pas des personnes qui sombrent ainsi c'est la vie ...

Pour la dégradation du corps physique, on a déjà la Lune/ Mars, mais aussi Saturne en exil dans sa 7 au carré de son Jupiter maître de 1 Sagittaire ( = intégrité physique ). Saturne, c'est la planète qui fait beaucoup maigrir s'il est en très mauvais état céleste, alors qu'il rend mince s'il n'est pas trop nuisible s'il n'y a pas de mauvais aspects. Là chez ton ex-ami, le Saturne Cancer est à la fois en exil et hors-secte dans un thème diurne, + au dessus de l'horizon de l'axe Ascendant - Descendant ce qui est très dangereux ( c'est moins pire quand Saturne est en Capricorne dans un thème nocturne ou quand Mars est en Capricorne dans un thème diurne ).
Venusie

Message par dadou le Dim 17 Déc - 15:06

Saturne almuten de 2 et de 10 en 7 ne lui portera pas chance dans toute forme d engagement ,( vie de couple , contrats et associations , les rixes et procès ) , et souvent ses événements seront dû à cause de son addictions à la toxicomanie et son activité en générale .
dadou

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:09

lolob a écrit:

Il va etre trop tard pour ça ,elle est plus agée que lui il me semble ...couic c'est la vie .

En regardant de plus près, il n'a pas assez de paramètres selon Bonatti pour signifier s'il y aura des enfants. Je serais même prête à parier qu'en Alcabitus, il a la cuspide de V en Bélier avec le Soleil qui dénie, plutôt que Vénus en maison 5 Taureau. C'est possible de me passer les coordonnées par MP ?
Venusie

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:12

Quand je mettrais la carte de la 2eme personne ,c'est un cas que le premier a influencé ,ou plutot pas influencé mais que l'autre a succombé ,le 1er n'etant pas assez prudent ....la 2eme carte comporte plus de déchéance pas forcement visible sur la carte mais le personnage l'est plus encore mais pas au niveau de l'heroine meme si le 1er l'a fait plonger dedans plus modérement .

Invité
Invité

Message par dadou le Dim 17 Déc - 15:22

C est marrant Lolob , tu possèdes la même configuration dans ton thème , donc tu est aussi addict à l alcool ou la drogue .
dadou

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:27

@dadou a écrit:Saturne almuten de 2 et de 10 en 7 ne lui portera pas chance dans toute forme d engagement ,( vie de couple , contrats et associations , les rixes et procès ) , et souvent ses événements seront dû à cause de son addictions à la toxicomanie et son activité en générale .

il s'en sort bien avec le maitre de 7 conjoint a jupiter maitre de 1 et le tout en 3 ,il a la tchatche ,tu vois trop dans le moins y'a aussi du positif ,jupiter est aussi chez lui quelque part ,il va souvent retomber sur ses pattes.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:34

@dadou a écrit:C est marrant Lolob , tu possèdes la même configuration dans ton thème , donc tu est aussi addict à l alcool ou la drogue .

Oui mais pas a l'heroine ,je ne prends pas de drogue ,j'en ai pris avant j'ai une hygiène de vie quand meme.

Je ne vois pas sinon ce qu'il y'a de marrant la dedans et si tu regarde bien la configuration est pas tout à fait pareille .

Je n'ai pas compris sinon l'interet de ce message .

Et non plus ton message d'hier sur le jupiter et l'antisce .....Je vais finir par me demander si t'as pas non plus une configuration identique .

Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:34

@ Lolob

J'ai compris pourquoi ton ex-ami ne pourra pas avoir d'enfants : sa Lune est en fait l'almuten de sa maison V Alcabitus, et elle est conjointe à Mars sans aucune réception, ce qui dénie. Vénus compte peu en fait.

Et plus important encore, même s'il y avait une possibilité pour lui d'être père avec cette Vénus en domicile dans le Taureau et en 5, c'est que ton ex-ami n'en veut pas vraiment dans la réalité des choses notamment avec le fait que Saturne Cancer est en exil dans sa 7, une autre maison favorable aux enfants. Et Saturne dénie, et il fait un carré à son Jupiter maître d'ascendant ( = lui ) et à son Mercure maître de 7 Gémeaux, sa femme. C'est donc sa femme qui ne veut pas d'enfants à ce que j'ai compris, vu ce Saturne logé dans sa 7. Macron a un peu le même cas de figure avec sa femme Brigitte, représenté par Mars Lion en maison 7 au carré de sa Lune Taureau almuten de V Taureau, qui dénie pendant qu'il avait un beau Jupiter Cancer fort dans sa V. ( => si ça se trouve, je ne serais pas étonnée d'apprendre un jour que Macron ait eu un gosse caché d'une autre femme dans le placard, il faut s'attendre à tout avec les politiques ).
Venusie

Message par dadou le Dim 17 Déc - 15:35

Peut être que pour l instant jupiter le protège un peu , mais à partir de janvier 2018 , il passe en diviseur de saturne pour 3 ans , et là je pense que là ça va pas être la même , tu m en diras des nouvelles plutard .
dadou

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:37

lolob a écrit:
@dadou a écrit:Saturne almuten de 2 et de 10 en 7 ne lui portera pas chance dans toute forme d engagement ,( vie de couple , contrats et associations , les rixes et procès ) , et souvent ses événements seront dû à cause de son addictions à la toxicomanie et son activité en générale .

il s'en sort bien avec le maitre de 7 conjoint a jupiter maitre de 1 et le tout en 3 ,il a la tchatche ,tu vois trop dans le moins y'a aussi du positif ,jupiter est aussi chez lui quelque part ,il va souvent retomber sur ses pattes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, vu que l'aspect le plus important dans le thème de ton ex-ami, c'est la conjonction partile Mercure maître de 7 à son Jupiter dans sa triplicité du Bélier de nuit, maître d'ascendant Sagittaire, de même que sa maison 7 Gémeaux est en signe mutable. C'est un homme qui se retrouvera facilement une autre femme si besoin est. C'est même Bonatti qui le dit, quand je relis le cours de Zoller. Smile

Venusie

Message par Venusie le Dim 17 Déc - 15:43

@ Lolob

Il ne faut pas oublier que l'aspect en carré de Saturne Cancer en 7, à la conjonction Mercure/ Jupiter, est un aspect séparant, c'est à dire que l'effet qui était nuisible pour ton ex-ami au niveau de ses partenariats dans sa jeunesse, va en fait diminuer de beaucoup avec l'âge selon Denis Labouré.

Même s'il avait des problèmes de couple, dans le diviseur de Saturne, il trouvera toujours moyen de retomber sur ses pattes de toute façon, surtout avec cet aspect séparant où Saturne se sépare de la conjonction partile Mercure/ Jupiter.

Dernière édition par Venusie le Dim 17 Déc - 15:51, édité 1 fois
Venusie

Message par dadou le Dim 17 Déc - 15:45

Je vais t expliquer pourquoi tu a la même configuration . Tu as jupiter périgrin almuten de 12 et 2 en 7 en trigone la lune en 2 en analogie avec les addictions et carré à vénus en 9 ce qui indique que ce plaisirs n est pas bon du tout pour ton évolution .
Et pour ce que je t expliqué hier sur ton jupiter , c est que son antisce en opposition à ton ascendant n est pas du tout bon pour ta santé .
Tes 3 planètes en sagittaire sont soumises à son dispositeur , alors si tu veux que les portes s ouvrent pour toi je te conseille de faire attention avec toutes ses formes d addictions liés aux drogues ou alcool et médicaments .
dadou

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:49

@dadou a écrit:Peut être que pour l instant jupiter le protège un peu , mais à partir de janvier 2018 , il passe en diviseur de saturne pour 3 ans , et là je pense que là ça va pas être la même , tu m en diras des nouvelles plutard .

Esperons que l'oiseau de mauvais augure ai tort ....on verra bien.

Invité
Invité

Message par dadou le Dim 17 Déc - 15:52

Je pense grandement qu il doit y avoir une grande frustration avec ce saturne en périgrin et exil en 7 , ne pas pouvoir construire sur le long terme . (la 7 , toute forme d engagement) avec un carré au soleil en 4 c est sûr que les bases de fondations ne sont pas solide et risque de tomber à toute épreuve .
Dire qu il retombera toujours sur ses pattes , c est un peu choisir la facilité .
dadou

Message par Invité le Dim 17 Déc - 15:56

@dadou a écrit:Je vais t expliquer pourquoi tu a la même configuration . Tu as jupiter périgrin  almuten de 12 et 2 en 7 en trigone la lune en 2 en analogie avec les addictions et carré à vénus en 9 ce qui indique que ce plaisirs n est pas bon du tout pour ton évolution .
Et pour ce que je t expliqué hier sur ton jupiter , c est que son antisce en opposition à ton ascendant n est pas du tout bon pour ta santé .
Tes 3 planètes en sagittaire sont soumises à son dispositeur , alors si tu veux que les portes s ouvrent pour toi je te conseille de faire attention avec toutes ses formes d addictions liés aux drogues ou alcool et médicaments .

Il n'y a pas d'antisce tu as mal regardé ...j'attends une confirmation

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant