Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Influence de la nouvelle Lune

Influence de la nouvelle Lune

Message par Philippe PC le Lun 18 Déc - 13:01

prochainement, un sujet sur les influences de la nouvelle Lune dans nos thèmes pour prédire des évènements. Rien à voir avec les thèmes que l'on peut lire et qui fleurissent sur le net concernant les nouvelles Lunes et leurs soit disant énergies pour donner une atmosphère, une ambiance générale. Tout cela est du pipo.
Sepharial, même si l'on peut lui reprocher certaines désinformations au sujet entre autre des directions primaires, est un astrologue de qualité, dont les oeuvres recèlent de petits bijoux qui sont pour nous des outils intéressant dans les prédictions.

Je prépare cela…

"Subsidiary to eclipses and transits we may consider the influence of the New Moons which can usually be relied upon to give some indication of the course of events during the ensuing month."
Sepharial

Traduction :
En plus des éclipses et des transits, nous pouvons considérer l'influence des Nouvelles Lunes sur laquelle on peut généralement compter pour donner quelques indications sur des événements au cours du mois suivant.
Philippe PC

Verseau Messages : 14507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Influence de la nouvelle Lune

Message par Invité le Lun 18 Déc - 13:30

C'est clair pour moi que les vidéos qui tournent sur les ambiances de pleine/nouvelle lune ça ne m'a jamais interessé ,j'ai toujours trouvé ça sans réelle consistance et surtout trop géneral .
Par contre les pleines lunes je n'y comprends pas grand chose.

Invité
Invité

Message par Philippe PC le Lun 18 Déc - 15:38

je suis d'accord...
Et bien là nous verrons une manière d'aborder cela très concrètement.
Philippe PC

Message par Invité le Lun 18 Déc - 16:02

Ce qui est incroyable c'est que la plupart du temps ils croient en ce qu'ils racontent et en leur généralité .
Moi devant une video de pleine lune ,je m'endors ou je zappe au bout d'1 minute.

Invité
Invité

Message par Philippe PC le Lun 18 Déc - 16:35

Oui, c'est souvent du grand n'importe quoi et pourtant on trouve pléthore d'articles sur le net. Ca fait bien de raconter des bêtises sous couvert d'astrologie, ça attire les clients potentiels qui doivent se dire que l'astrologue auteur de l'article est compétent et que ses conseils seront très précieux. Malheureusement, c'est juste du vent commercial.
Je commence certainement le sujet ce soir, il faut que je trouve des exemples pour illustrer, j'en ai déjà un, mon propre thème.
Philippe PC

Message par Invité le Lun 18 Déc - 16:41

OK OK

Invité
Invité

Message par Venusie le Lun 18 Déc - 17:15

En parlant des Pleines Lunes et Nouvelles Lunes, c'était justement cette méthode que Kevinastro avait utilisé sur le fil de ma RS de 2017, à propos de mon concours, afin de prédire ma réussite au 2d tour du concours avec un écrit que je ne pensais pas du tout réussir pour le jour du 20 novembre avec la NL du mois de mémoire, à tel point que j'ai eu une très belle surprise ce jour là.

Sur le reste, à propos des vidéos sur les PL et NL qui parlent d'énergies, tout ça et qu'on voit à la pelle sur Youtube, j'avais cessée d'y croire depuis le jour où je me suis mise moi-même à apprendre sur les éclipses sur les conseils de Kevin entre autres.

Venusie

Message par Agora le Lun 18 Déc - 20:32

Un thème ou plus exactement, c'est un sujet qui m'intéresse personnellement. Je pense , comme les hindoues, que la  :lune: est un astre qui a beaucoup d'influence sur nos vies. Il n'y a qu'à lire ce qu'en écrivent les psychiatres.
Agora

Capricorne Messages : 272

Message par Philippe PC le Lun 18 Déc - 20:42

Oui, et ici c'est Sépharial qui nous montre la manière de faire, que je vais résumer. Mais il faut faire attention aux nouvelles lunes, se répétant aux mêmes endroits tous les 19 ans, de mémoire je crois que c'est cela, il ne fait pas l'utiliser seule. Je regarderai Vénusie si Kevin utilise la lune a la manière de Sépharial dans ta RS, je n'ai pas suivit le sujet totalement.
Philippe PC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé