astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Vote_lcap23%Débutant exo 5 : analyse de la carrière Vote_rcap 23% [ 3 ]
Débutant exo 5 : analyse de la carrière Vote_lcap77%Débutant exo 5 : analyse de la carrière Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Débutant exo 5 : analyse de la carrière

+2
Patsch
Philippe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Mar 26 Déc 2017 - 20:22

Vous connaissez l'acteur Robert Downey Jr. Je vous demande de m'expliquer sa carrière en utilisant les technique traditionnelles déjà vues et entre autre pourquoi il a une un creux de quelques années à cause des la drogue et de l'alcool et qu'aujourd'hui il fait fait partie des acteurs les mieux payés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 15:00

En regardant sur wiki les dates de sa descente correspondent au passage du diviseur de venus.
Dans ce cas je retrouve la venus dans la maison 9 et qui est la 12 de la 10 si j'utilise les dévivations de maison.

on doit aussi se rappeler que la planete conjointe a l'almuten de 1 prend le pas sur la personnalité (il n'est pas question de la 1 pour la carrière mais de la personne ,cette personne peut sombrer et sa carrière en patit dans l'histoire)
Comme venus est diviseur et maitre de 8/10 la carrière semble elle aussi sombrer pour un moment ,de plus que venus est en chute.

Il faudra attendre le changement de diviseur pour qu'il sorte la tete de l'eau et on voit que c'est jupiter qui prends le relai juste avant sa réapparition devant les écrans conjoint a cette lune qui est exaltée en taureau et que le degrès d'exaltation de la lune est le meme que celui de la pointe de la cuspide de 10.

La lune lui sera plus benefique pour la carrière que venus qui est en chute en belier..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Mer 27 Déc 2017 - 15:07

Que dirais tu des planètes présentent en maison X ?
ne pas oublier que la présence prime sur la maîtrise.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 15:22

Je vais laisser les autres participer pour l'instant ,mais oui la présence prime sur la maitrise c'est ça ,le mc sur le degrès d'exaltation de la lune et cette lune en 10 exaltée et meme jupiter peregrin favorise quand meme ce qu'il touche ,jupiter restant jupiter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Mer 27 Déc 2017 - 15:32

oui, mais allons y de manière structurée pour analyser… Si l'on regarde la carrière dans un thème, on regarde la maison X. Elle est occupée par 2 planètes, la Lune et Jupiter, c'est d'abord cela qu'il faut analyser. Ensuite on approfondi un peu… Mais cherchons d'abord a structurer notre recherche Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 16:22

C'est certain que la structure n'est pas mon point fort .
En meme temps j'aurais pu commencer par le père puisqu'il est representé par mars conjoint la part de fortune et qu'il a certainement suivi quelque part ses traces et qui est responsable quelque part de la carrière du junior ..

Je laisse la main pour l'instant pour la structure .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Mer 27 Déc 2017 - 18:26

Jupiter est une bénéfique déterminée envers les honneurs et la Lune envers les professions concernant l'image
Jupiter est pérégrin et soumis à Vénus en exil en Bélier mais soutenue par Mars en réception mutuelle avec Mercure , donc fort .
L'état céleste de Jupiter s'en trouve donc amélioré et devrait donc
donner les honneurs


Dernière édition par Patsch le Mer 27 Déc 2017 - 19:10, édité 2 fois
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 19:03

En me rappelant de ce que dis denis labouré ,la lune est également un astre qui aime briller donc ici comme elle est très bien placée en 10 et exaltée et on peut y voir une analogie astres/maison une carrière qui brille ,elle n'a pas besoin d'aspect pour briller et elle est déterminée dans cette maison ,ensuite comme elle maitrise aussi la maison 12 ,elle peut aussi également avoir un lien avec certaines addictions (donc drogues,alcool) ,de plus qu'elle est co-almuten de la 12 avec venus ,ce qui a pu marquer sa periode d'ombre et contrairement à celle dont jupiter prends le relai .

Par contre je vois qu'il va se taper une longue periode de diviseur saturne pour 10 ans et ça risque de le remettre dans l'ombre ,peut etre une separation du père qui marquera puisque saturne fait une opposition au père qui represente mars dans sa carte mais là n'est pas la question..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Mer 27 Déc 2017 - 19:13

Bon, Vénus a un score de -10 dans le tableau des dignités donc je suppose qu'elle ne peut pas soutenir Jupiter ...
813543s
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Mer 27 Déc 2017 - 19:22

Mars envoie un trigone sur son lieu d'exil , à la Lune exaltée
maléfique envoyant un aspect bénéfique avec un mauvais état au point où il tombe donne très peu d'effets heureux accompagnés de grandes difficultés
idem pour le sextile envoyé par Saturne
La Lune , âme sensitive envoie un carré à l'AS donc tension entre les deux
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 19:32

Patsch a écrit:Bon, Vénus a un score de -10 dans le tableau des dignités donc je suppose qu'elle ne peut pas soutenir Jupiter ...
813543s

je vois comme toi sauf que comme en effet venus ne soutient pas jupiter ,jupiter fait la conjonction avec sa maitresse par exaltation ,ça serait donc jupiter qui reçoit l'aspect par reception et cette reception est la conjonction ,ce qui permettrait à ce jupiter de mieux s'exprimer ,ensuite la lune fait un trigone à cette part de fortune .

Je remarque aussi une antisce mercure mars ,le père peut soutenir les projets et la 11 et les finances de la 2 ,mercure representant ces 2 cuspides et l'antisce qui fait office de conjonction avec mars representant du père 4 scorpion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Mer 27 Déc 2017 - 19:52

bon, j'suis embourbée ...amenez le tractopelle :peureee:
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 20:11

Expliquer sa carrière : La maison est en  :taureau: où sont situées  :jupiter: :conjonction: :lune:. Sachant que la présence prime sur le maître, je dirais que nous aurons une carrière en relation avec un public  :lune: ou le commerce (liquide) ou la scène (théâtre, cinéma) ou la photographie etc ...
:jupiter: représente les professions d'enseignements, de médecine, de loi mais aussi les professions à caractère social. Il est maître de la maison V ce qui réduit notre "champ de vision" et nous aiguille vers un métier à caractère joueur (maison des jeux, de la création, des enfants...)
Nous avons une conjonction entre ces deux astres aussi, nous pourrons en déduire que la  :lune: représente un métier en relation avec la vie publique et  :jupiter: en X il y aura des distinctions provenant de la foule.
La  :lune: est un astre fluctuant, mouvant, instable pouvant indiquer que la carrière pourra avoir des moments de "creux"
De plus, la  :lune: est exalté et maître de XII (maison des épreuves, de ce qui est caché, de l'introspection, des peines secrètes..) elle est  :opposition:à  :neptune: les illusions, les drogues, des médiums...mais là je "pars" vers les transaturniennes et je sais que tu n'en tiens pas compte....alors je poursuis...
mais finalement....j'ai perdu mon fil... Embarassed..tant pis, j'envoie cette première esquisse..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 20:29

Cette idée de retrecissement du champ de vision est fort interessante je trouve .Ayant son maitre affligé ça me parle beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Mer 27 Déc 2017 - 20:33

Non non Patsch, c'est très bien, tout ce que j'ai lu est très bon, venant de toi, de Lolob et d'Agora. Je n'ai plus rien à vous apprendre donc… c'est cool.

C'est vrai que la Lune en X peut indiquer une carrière avec des mouvements, des phases (comme la Lune en possède) avec forcément un moment de creux. Cette Lune est reliée à l'ascendant et est maître de XII, cela parle donc des addictions qui sont la cause (Lune en X) des mouvements de sa carrière. Mais cette Lune est en bon état céleste, ce qui n'empêchera pas une carrière. D'ailleurs, elle est le maître par exaltation de la X, et située en X, favorise la carrière. Oui pour le public avec la Lune aussi, et tout ce qui touche à l'image.
Jupiter, qui suit la Lune en X est en analogie avec les honneurs. C'est bien après ces déboires d'addictions qu'il est revenu sur le devant de la scène avec plus d'éclat et qui lui apporte beaucoup d'argent, Jupiter étant l'un des dispositeur de la part de fortune en aspect à elle qui se situe en maison II.
On peut encore approfondir la chose en parlant des aspects reçus par la Lune, mais qui ne semblent pas avoir eu un gros impact, mais cela apporte certainement des précisions supplémentaire.
Quoi qu'il en soit, la Lune et Jupiter en X annoncent une carrière de toute évidence, d'autant plus que Vénus le maître de X est conjointe au Soleil ce qui par analogie apporte également les honneurs, et en maison IX, peut indiquer des honneurs à l'étranger. Vénus conjoint Soleil maître de I et en aspect à l'ascendant, il est question des dons personnels liés au domaine artistique (de par sa nature) et la communcation (maître de III).
L'état de Vénus est certe pas très bon, mais comme il y a des planètes en X, elles priment sur Vénus, donc c'est moins grave.

Vous m'épatez tous, franchement, je suis content de vos analyses et bravo Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 20:50

Ah oui...tu posais la question de : 
malice a écrit: pourquoi il a une un creux de quelques années à cause des la drogue et de l'alcool et qu'aujourd'hui il fait fait partie des acteurs les mieux payés.
Le  :soleil:maître de I est exalté en IX, conjoint au maître de X :vénus: ,profession libéral  pouvant être basée sur la séduction, popularité possible,exercice dérivant souvent  par la maîtrise d'un art (n'oublions pas que :vénus:représente le son, la parole, l'harmonie, le plaisant...) nécessitant des voyages. 
:vénus: est en exil aussi lorsqu'il arrive dans les années 1994 il subit de "plein fouet" la faiblesse de la planète (période de  :vénus: ) Denis écrit que : "toutes planètes en maison cadente sont affaiblies. Les évènements se produisent avec peu de force, leur énergie s'épuise rapidement"  .

Malgré tout grâce au  :soleil: qui est exalté maître de I  :conjonction: :vénus: représentant les liquidités, la finance, l'argent  :conjonction: :mercure: maître de II où elle est exaltée et passant à compter de 2007 sous le diviseur de  :jupiter: l'expansion, son capital, sa fortune ne peut que s'accroître.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Mer 27 Déc 2017 - 20:57

Exactement oui. Et c'est sans oublier que la IX bien que cadente est une excellente maison.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 20:59

Absolument !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Mer 27 Déc 2017 - 22:57

ahhh pour répondre il fallait savoir comprendre le tableau des directions que je n'ai pas encore appris à utiliser .
Très intéressant , en tout cas !
Merci ! je sens que je commence à accrocher Very Happy
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Curieux Jeu 28 Déc 2017 - 9:52

Effectivement les astres et la part de fortune en II et en X font un joli trigone. La :saturne: en VIII doit aussi influer sur cette II, comme une peur de lâcher prise sur le matériel.
Curieux
Curieux

Cancer Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Loreena Jeu 28 Déc 2017 - 14:41

Je m'absente 2 jours et je loupe tout le fun !!!!
Je m'y penche ce soir... en essayant de ne pas lire les posts du dessus pour ne pas me laisser influencer XD
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Patsch Jeu 28 Déc 2017 - 14:51

Chouette ! plus on est de passionnés (débutants ) , plus y'a de fun , effectivement Very Happy
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Philippe Jeu 28 Déc 2017 - 15:08

C'est cool, moi j'aime bien lire vos analyses, et vous êtes en accord avec la tradition, bravo à tous.
Je préparerai un nouvel exercice bientôt.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Loreena Jeu 28 Déc 2017 - 20:22

Alors notre cher Iron Man a la Lune et Jupiter en X en bon état céleste et ce sont des planètes bénéfiques.
Sa X est en Taureau. Vénus le maitre du taureau est en bélier en mauvais état céleste. Conjointe au Soleil ce que je pense provoque son revers de fortune ? Ses soucis ont eu lieu entre 96 et 2003, période pendant laquelle d'après le tableau de direction Vénus est au commandes (je ne sais pas interpréter les direction )

Booo c'est brouillon et pas trop clair

Malice? A l'aiiiiideeeee !!!!
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 20:24

Loreena a écrit:Alors notre cher Iron Man a la Lune et Jupiter en X en bon état céleste et ce sont des planètes bénéfiques.
Sa X est en Taureau. Vénus le maitre du taureau est en bélier en mauvais état céleste. Conjointe au Soleil ce que je pense provoque son revers de fortune ? Ses soucis ont eu lieu entre 96 et 2003, période pendant laquelle d'après le tableau de direction Vénus est au commandes (je ne sais pas interpréter les direction )

Booo c'est brouillon et pas trop clair

Malice? A l'aiiiiideeeee !!!!

Nan nan c'est pas mauvais..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant exo 5 : analyse de la carrière Empty Re: Débutant exo 5 : analyse de la carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum