Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 21:45

Le 666 c'est pour déconner Smile
Je trouve cette carte interessante c'est cyril hanouna . Sad
Comment expliquer qu'il fait une carrière malgré que la grande majorité de la population (et j'en suis pas si sur que ça soit la majorité) apprécie tout de meme ses débilités ? Cool

franchement c'est réel ,son émission est débile et abrutissante mais il fait une carrière ...
Les débilités sont vachement présentes chez lui et pourtant on l'aime bien (pas moi)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 21:47

Tu pars d'un postulat personnel en prenant en compte tes goûts. Ce n'est pas parceque tu trouves ses émissions abrutissantes que tout le monde le pense et qu'il n'aura pas de succès. Mais je partage totalement ton avis sur cet animateur, c'est affligeant.
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14613

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 21:56

Oui je prends aussi l'avis d'une population qui pense la meme chose ,en etant plus jeune j'aurais surement aimé cette émission ,plus jeune et plus con Smile
La débilité n'empeche pas le succès c'est la question que je me posais .
Invité
Invité

Message par Venusie le Jeu 28 Déc - 22:24

Perso, je déteste cet animateur qui fait plein de remarques trop déplacées et irrespectueuses même envers ceux qui sont différents de lui. J'avais lu qu'il avait plein de soucis avec ses collaborateurs, qu'Enora Malagre s'est barrée à cause de la remarque homophobe de trop d'Hanouna. Son ancienne collaboratrice le trouvait également beaucoup trop dur envers autrui, avec ce Saturne Cancer en exil dans sa 1. 

Mon préféré: Stéphane Bern mais ça c'est parce qu'il est bien élevé et poli. Et il ne manque pas de respect aux gens. Smile
Venusie
Venusie

Message par Blue le Jeu 28 Déc - 22:58

Je ne peux pas le blairer, je ne peux même pas l'écouter. Mais après on peut être populaire car on va complètement dans le sens du poil du public qu'on caresse à coup de vulgarité, d'obscénité, de blagues bêtes (comme ça on est sûr que tout le monde a pigé) et de télé-réalité. C'est un amuseur qui va chercher le vil chez les gens. Il est malin.
Blue
Blue

Balance Messages : 420

Message par Blue le Jeu 28 Déc - 23:02

Stéphane Bern, il est mignon, mais il veut faire payer l'entrée des cathédrales, donc faut qu'il revienne à sa place de gentil chroniqueur "Point de vue, images du monde", ça me ferait plaisir.
Ma chouchoute, Élisabeth Quin sur Arte.

Dernière édition par Pikipam le Jeu 28 Déc - 23:03, édité 1 fois
Blue
Blue

Message par Blue le Jeu 28 Déc - 23:03

Je me demande s'il y a un indice de grande popularité chez Hanouna, d'un "sens du public".
Blue
Blue

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 23:10

pas de signe royal chez hanouna Very Happy
faut tout de meme rester un peu astro
Invité
Invité

Message par Patsch le Jeu 28 Déc - 23:19

Jupiter en domicile à 5°23 de la cuspide de X donc angulaire
maître de X et de VI ( le travail ) en X
Il y aura donc carrière et statut social
Il reçoit un :trigone: de :saturne: en mauvais état céleste , maître de VII et de VIII , les effets favorables risquent d'être suivis de déchéance
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 376

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 23:22

La Lune au sextile de Jupiter maître de X marque de la popularité.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 23:26

Oui, tu as raison Patsch. Comme quoi, un trigone de Saturne n'est pas forcément bon, bien qu'étant un trigone. Parfois il vaut mieux un carré sous certaines conditions bien entendu. L'aspect dépend toujours de la planète qui aspecte, le type d'aspect décrit les circonstances.
Donc oui, déchéance par la suite, et comme Saturne vient de la maison I, cela vient directement de l'individu que Saturne en mauvais état représente.

Philippe PC
Philippe PC

Message par Patsch le Jeu 28 Déc - 23:28

Aaahh merci Malice de me répondre , je commence donc à avoir des petits résultats
ça fait plaisir Smile
Patsch
Patsch

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 23:30

pas de petits résultats, tu t'en sors vachement bien je trouve… tu as compris les principes.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Patsch le Jeu 28 Déc - 23:34

merci en tout cas pour toute ta patience , ton aide et tes cours ....
je peux te dire que j'ai bossé , bossé , pendant des heures sur tous ces cours
ça m'encourage à continuer
Patsch
Patsch

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 23:35

GENIAL !
Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Jeu 28 Déc - 23:37

Je suis d'accord avec Malice, je trouve que tu t'en sors bien Patsch, pareil pour Lolob et d'autres sur les exercices. Continues comme ça Smile
Venusie
Venusie

Message par Patsch le Jeu 28 Déc - 23:40

Merci Vénusie pour tes encouragements Smile
je vais tout faire pour progresser encore ...je prends le virus de l'astrologie traditionnelle
Patsch
Patsch

Message par Philippe PC le Jeu 28 Déc - 23:44

Ah je vois que tu parles de virus de l'astrologie… et bien c'est tout à fait cela. Plus on avance et plus on s'apperçoit que cela fonctionne formidablement bien… et petit à petit on change aussi sa manière de voir les choses, comme le fait que le libre arbitre est en réalité un leurre…
Philippe PC
Philippe PC

Message par Patsch le Jeu 28 Déc - 23:49

" le libre arbitre est un leurre ...."
tu veux dire que nous n'avons aucun moyen de contrer ou d'influer sur notre destin ?
même en voyant arriver les périodes difficiles ou qui risquent d'être difficiles à vivre ?
Patsch
Patsch

Message par Venusie le Jeu 28 Déc - 23:53

Malice (Philippe PC) a écrit:La Lune au sextile de Jupiter maître de X marque de la popularité.

Jupiter presque conjoint au MC est le maître par exaltation de l'ascendant Cancer et peut mieux représenter Hanouna dans son aspect très extraverti. Et au sextile de sa Lune Capricorne maître par domicile de l'ascendant, on peut dire qu'il est bien populaire malgré une Lune en exil. D'ailleurs, il faut aussi noter qu'il y a une réception mutuelle entre sa Lune Capricorne en VII ( = public)  et Saturne Cancer conjoint son ascendant Cancer.  Vu la finalité de sa Lune Capricorne représenté par Saturne Cancer et au sextile de Jupiter Poissons en domicile, on peut comprendre qu'Hanouna a fondé sa réputation sur son côté enfantin immature auprès des autres ( = Lune maître de 1, en exil dans sa 7 ) et sa dureté envers les autres à la limite de la méchanceté ( = Saturne Cancer maître de VII Capricorne en exil dans sa 1). 

Vu ce que dit Patsch, Hanouna peut être l'artisan de sa propre chute. Mais je pense qu'il s'en remettra quelque part car son Jupiter en domicile, est à la fois maître de son ascendant Cancer par exaltation et de son MC Poissons. Quoique que le doute est permis avec ce Saturne en mauvais état céleste qui envoie un trigone à Jupiter.
Venusie
Venusie

Message par Venusie le Jeu 28 Déc - 23:55

@Patsch a écrit:" le libre arbitre est un leurre ...."
tu veux dire que nous n'avons aucun moyen de contrer ou d'influer sur notre destin ?
même en voyant arriver les périodes difficiles ou qui risquent d'être difficiles à vivre ?

C'est possible dans certains cas et pour cela certains font des thèmes d'élection voire de la magie astrologique comme Marc Neu. C'est à manier avec précaution quand même, il faut avoir des bases assez solides pour ça. Mais attention, ça te t'epargne pas toujours de quelques soucis de santé ou de la mort elle même par exemple. Un homme averti en vaut deux. 

Bref, ce n'est pas le sujet de ce fil et revenons au thème d'Hanouna, pour ne pas se disperser.
Venusie
Venusie

Message par Patsch le Ven 29 Déc - 0:00

Aaahh Ha ..;
mais c'est que j'ai du mal avec cette notion
A quoi sert l'astrologie , alors ?
désolée mais ça me perturbe , là Shocked
Patsch
Patsch

Message par Venusie le Ven 29 Déc - 0:06

@ Patsch 

Pour moi l'astrologie sert à bien se connaître, de meme sa destinée etc. Dans la plupart des domaines le libre arbitre n'est jamais présent comme les maladies, ou encore la mort. D'autres domaines peuvent se corriger entre guillemets en fonction des possibilités et des limites, mais ça n'est pas le moment de te l'apprendre, une chose à la fois et chaque chose en son temps. Revenons au thème d'Hanouna s'il te plaît ? Merci.
Venusie
Venusie

Message par Blue le Ven 29 Déc - 0:17

Malice (Philippe PC) a écrit:La Lune au sextile de Jupiter maître de X marque de la popularité.
ah voilà.

@ Lolob, je ne parlais pas de royauté mais de popularité, ce n'est pas la même chose. Il est populaire parce qu'il comprend le public et répond à ses attentes. Wink
Blue
Blue

Message par Philippe PC le Ven 29 Déc - 0:20

Non, difficile de contrôler son destin. Si c'était possible, il y a longtemps qu'on le ferait non ? Seules les personnes avec un niveau spirituel élevé qui sont totalement détachées des contingences matérielles peuvent contrôler leur destin.
A quoi sert l'astrologie ? C'est essentiellement un outil divinatoire. Se connaître est une chose bien que ce ne soit pas réellement le but de l'astrologie, mais connaître son avenir, en tout cas les circonstances extérieures qui viennent à nous. Contrairement aux astrologues modernes qui pensent que l'on peut modifier son destin et que finalement les évènements qui nous arrivent viennent de nous. Allez expliquer cela à une femme violée…, à des parents qui ont perdu leur enfant dans un accident, etc.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant