Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Vote_lcap25%Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Vote_rcap 25% [ 3 ]
Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Vote_lcap75%Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo

Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Empty Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo

Message par Guest le Lun 1 Jan - 9:39

Bonjour,

Je viens d'un forum qui est devenu une annexe du MLF, (  Ex eo foro adeo quod Mulierum Libertatis Fani aedes ducetur ) et dont j'ai été chassé par des mains impies ( undeque a sine D.eo manibus expulsus sum ). Je suis heureux de faire votre connaissance  ( Beatus sum vos cognoscere ) et j'espere poursuivre mon chemin sur les rives de l'astrologie parfois mystique parfois rationnelle ( et spero me in Astrologiae aut mysticae aut cum ratione ripis iter rursus facere ). Je vous souhaite une Bonne Année à tous, en passant ! ( De eo, cupio ut Bonus Annus vobis omnibus sit ).

Dernière édition par Alcyli le Mar 2 Jan - 15:45, édité 2 fois
Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Empty Re: Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo

Message par Blue le Lun 1 Jan - 10:54

Bienvenue Alcyli
Blue
Blue

Balance Messages : 431

Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo Empty Re: Alcyli omnibus Salutem Dat, Si Valetis Bene Est Ego Valeo

Message par Curieux le Lun 1 Jan - 12:14

Bienvenue.
Il y a moins de risque d'opa d'aufeminin.com sur ce forum.
Curieux
Curieux

Cancer Messages : 97

Message par Loreena le Lun 1 Jan - 12:23

Bienvenue Wink
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130

Message par Philippe PC le Lun 1 Jan - 17:33

Bienvenue sur le forum, celui d'où tu viens est celui de la désastrologie, tu ne perds rien.
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14753

Message par Venusie le Lun 1 Jan - 18:58

Salut Aycli, contente que tu sois arrivée ici, c'était inattendu. Quant à l'autre forum, j'avais vu que ça devenait difficile comme ambiance à cause de certaines, même Maldoror en a fait les frais une fois à ce que j'ai compris.

Tu ne vas pas t'ennuyer avec nous et surtout la différence d'avec l'autre forum, c'est qu'on sait mettre nos différentes idées au placard pour une passion commune à tous et surtout pour le bien de ce forum. La censure est pratiquement inexistante chez nous, sous conditions que chacun soit poli avec les autres.  Smile
Venusie
Venusie

Message par Guest le Mar 2 Jan - 15:15

Ne parlons plus de ce site où visiblement Celeste de manage plus grand'chose...seul probleme, après m'avoir banni de son forum ( poussée par quelques " amies " zelées ) , elle n'a pas positionné mon compte en " invité " et des membres, dont Imogen et Stinger s'inquiétaient pour moi ( sujet Santé et bien-être intérieur/Tirage de cartes et numérologie/Tirage de cartes/Yi King ), j'y ai donc laissé un message avec les moyens du bord...

Mon bannissement date de 2 ou 3 mois, peu après celui de Vénusie, parfaitement incongru aussi et aussi peu motivé d'ailleurs, et je l'avais dit concernant Vénusie, me semble-t-il... !

Bref, on ne va s'étendre, je n'en reparlerai pas ! !

Merci pour votre accueil et meilleurs voeux et pour ce forum et pour l'année à venir ! !
Guest
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé