bienvenue a kiai

bienvenue a kiai

Message par Invité le Mer 3 Jan - 19:51

C'est une amie a moi avec qui l'on parle d'astro depuis plus d'un an ...on parle de tout et de rien mais surtout astro.

Depuis que je lui ai fait écouter du labouré a nouvel an ,elle semble un peu plus conquise ...donc elle s'est inscrite sur ce forum Very Happy

elle est blasée de l'astro et elle a eu des tendance a vouloir la mettre de coté ..
Mais l'on (je) ressent une motivation depuis ...

ça va dans le bon sens ..

Un message d'entrée est prévu ....j'ai quand meme un coté extraverti malgré cette pourriture de saturne en 8..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bienvenue a kiai

Message par Malice (Philippe PC) le Mer 3 Jan - 19:59

Laissons cette personne alors faire sa présentation Wink Si la motivation est là, elle ne pourra que progresser et découvrir que l'astrologie traditionnelle fonctionne tellement bien…
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 12290

Message par Kiaï le Mer 3 Jan - 20:11

Bonjour à tous !

J'ai découvert l'astro il y a 3 ans. Avant cela, j'en avais une image très négative car pour moi, l'astro était réduite aux horoscopes superficiels et ridicules des magazines... Bref, il y a 3 ans j'ai eu l'occasion de discuter avec l'amie d'une parente : une psycho-astrologue. En discutant avec elle, j'ai découvert que l'astro n'avait rien à voir avec les horoscopes de magazines. J'ai découvert les planètes, les maisons... J'ai tout de suite accroché. Elle m'a conseillé un livre pour démarrer : "Le ciel intérieur" de Steven Forrest. Depuis la lecture de ce livre, je pratique en auto-didacte en essayant d'analyser les thèmes de mon entourage et autre. Il y a un an et demi, j'ai acheté un livre de Labouré pour débutants. Mais je ne suis jamais allée au bout.

Je discute souvent astro avec Lolob. Depuis qu'il s'intéresse à l'astro traditionnelle, la discussion devient compliquée pour moi, puisque je ne parle pas la même "langue". J'ai regardé la vidéo de Labouré qu'il m'a conseillé. Et je viens sur ce forum pour apprendre.

Voilà et merci !
Kiaï

Scorpion Messages : 41

Message par Malice (Philippe PC) le Mer 3 Jan - 20:18

Et bien bienvenue ici en espérant que tu puisses y apprendre les bases de l'astrologie traditionnelle. Surtout, ne pas hésiter à poser des questions sur les différents sujets, on se fera toujours un plaisir d'y répondre.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 12290

Message par Kiaï le Mer 3 Jan - 20:34

Merci à toi Malice !

Comme l'a écrit Lolob, je suis un peu "blasée" de l'astro en ce moment. Donc je vais y aller mollo.

Pour ceux qui voudraient me "disséquer", je suis née le 23/10/77 à 19h00, à Paris.
Kiaï

Message par Invité le Mer 3 Jan - 21:03

@Kiaï a écrit:Merci à toi Malice !

Comme l'a écrit Lolob, je suis un peu "blasée" de l'astro en ce moment.  Donc je vais y aller mollo.

Pour ceux qui voudraient me "disséquer",  je suis née le 23/10/77 à 19h00, à Paris.

personne n'a prévu de te disséquer mais tu tend un peu la perche quand meme , non? Very Happy

Invité
Invité

Message par Kiaï le Mer 3 Jan - 23:28

Oui, je me présente..."astrologiquement" !
Kiaï

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé