astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Vote_lcap23%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Vote_rcap 23% [ 3 ]
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Vote_lcap77%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 10:06

Rappel du premier message :

J'en rêve et cela commence a se savoir, il suffit de lire cet article

Super article sur l'astrologie a lire en anglais ici : https://qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/

traduction google ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=en&tl=fr&u=https%3A//qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 0:05

Malice (Philippe PC) a écrit:Ah mince… je vais peut être aller parler à un arbre moi tiens !

Déconne pas Malice, les arbres peuvent communiquer à leur manière d'après des scientifiques sérieux qui ont étudié le truc. Ils ne parlent pas comme nous, mais on peut les sentir et il n'y a rien de mal à se relaxer sous son arbre ou ruisseau d'eau favori Smile
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 0:15

je sais Vénusie, je plaisantais car vu le sujet à ce propos sur l'autre forum, cela porte à rire. Mais les arbres ont une énergie à laquelle on peut être sensible, je suis bien d'accord.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 5:34

Pikipam a écrit:Pourrais-tu écrire plus simplement Alcyli ou bien utiliser un vocabulaire pour les profanes ? Qu'est ce que c'est "l'axiomatisation" par ex.
Merci.
Je suis curieuse de tes idées mais tes tournures sont compliquées.


" Voilà un exemple de science complétement abstraite capable de réintegrer ses oeuvres antérieures et de poursuivre dans la même veine sa vocation, bien qu'elle soit aussi obscure sur ses buts et démarches, qu'elle se regarde un petit peu le nombril et n'ait pas en elle-même d'applications concrêtes ! ! "

Oui, vocation était COD de poursuivre, mais par un effet d'apposition ou de complement, ça ne se voyait plus ! La phrase était juste grammaticalement, mais j'ai moi-même eu de la peine à la relire... ( c'est pas toi... ).

L'axiomatisation, ça a été justement de donner explicitement un socle aux mathématiques : des axiomes donc, des verités premières qui sont intuitivement assez évidentes ( " par deux points passe une droite unique " par exemple ) et qu'il faut admettre d'admettre ( c'est un peu comme le pacte de lecture d'un récit ou d'un film présenté dès le début et qu'il faut acter pour regarder la suite, souvent portant sur le style d'ailleurs ). Leur choix et leur nombre ( ...aux axiomes ) doit être économique, ni redondant mais suffisant pour ensuite, par le jeu de la déduction, en tirer tous les théorèmes de la théorie !

Quand on parle de la théorie des ensembles, ça parle à la fois du substrat des mathématiques, le format des objets considérés donc, mais aussi de la logique à leur appliquer, c'est le truc qui se mord la queue ! Et c'est assez logique - sans jeu de mot - puisque les mathématiques, c'est de la pensée se pensant elle-même au moyen d'elle-même... ( j'ai failli peter un plomb là-dessus d'ailleurs, j'ai rendu un devoir en début d'une année universitaire,  j'ai eu 20, et j'ai laissé tomber... c'était par correspondance, au demeurant, j'avais d'autres soucis, comme taffer, par exemple...)

"...à l'indécidable et l'incomplétude..." : alors justement cette tentative d'enfermer en quelque sorte toutes les mathématiques ( et donc la pensée ) dans un champ clos ( eventuellement automatisable ) a échoué : non seulement on peut démontrer de l'intérieur de cette théorie ( de l'intérieur... : de toute façon, on a pas le choix ) qu'il y a des vérités inatteignables ( ni vrai ni fausse ) -> théorie forcément incomplete, mais pire, que des vérités en principe atteignables ne peuvent pas être décidées ( vrai et fausse ) -> théorie indécidable !

Et pire encore, là, ça a été l'écroulement des espoirs de  l'axiomatisation : que toute théorie quelqu'elle soit, basée sur l'axiomatisation , sera incomplete et indécidable... ce qui est un peu logique (intuitivement ) : comment enfermer la pensée... c'était quand même très osé ( même sans être forcément croyant ) comme pensée...

C'est très platonicien, finalement, on est parqué dans un truc qu'on ne peut pas ceindre dans sa totalité ( le totalitarisme sur le plan des doctrines, c'est cette volonté-là, d'ailleurs )  et dont on ne peut isoler une sous-partie non plus, on est pas indépendant, quoi... d'où les théories ( spéculatives... )  de l'involution de l'esprit dans la matière...

..alors justement, l'astrologie, dans son iconographie essaie de passer la tête au-delà, tu as remarqué... 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTqQfw89YLHxHPlcev3z0BU89uuyMFxrtbwb_paVOPilsWqDswXKw


Dernière édition par Alcyli le Dim 7 Jan 2018 - 9:12, édité 5 fois
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 6:34

Mais moi, je pense que, dans la frontière, où le gars passe la tête sur l'image, il y a encore un monde...l'arbre au milieu du jardin qu'on voit est en Sujet, le gars passe la tête en Objet, mais entre les deux il y a le referentiel Relation, domaine propre de l'astrologie avec sa dualité signal/symbole, signal venant de l'Objet et symbole allant vers le Sujet...mais ça, c'est des théories conditionalistes, donc interdites de séjour sur le forum, si j'ai bien compris ! !
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 7:02

Venusie a écrit:D'ailleurs, quelqu'un t'a parlé de mon bannissement en MP ? Tu peux m'en parler par MP si tu veux me donner des noms.

Non, je correspondais très peu en MP, Stinger et ...beep... ( 1 occurrence, je dis pas qui, elle est encore sur pétasse-ciel )
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 9:17

Voilà le sujet avec les images a disparu de pétasse ciel, il n'aura pas fallut longtemps... Normal, elles viennent lire les sujets publics ici et certainement qu'il y a ici, inscrit, un membre de là bas pour voir les sujets non publics.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 9:21

Si quelqu'un a une capture d'écran, juste pour montrer les images et ainsi prévenir certains membres des agissements de leur admin... C'est le moment.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 9:25

Malice (Philippe PC) a écrit:Voilà le sujet avec les images a disparu de pétasse ciel, il n'aura pas fallut longtemps... Normal, elles viennent lire les sujets publics ici et certainement qu'il y a ici, inscrit, un membre de là bas pour voir les sujets non publics.

Ah oui, dis donc, je n'avais pas compris de quoi tu parlais... ! Ton forum est plein de trous, alors... ! ! ! Very Happy
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 9:38

Malice (Philippe PC) a écrit:Voilà le sujet avec les images a disparu de pétasse ciel, il n'aura pas fallut longtemps... Normal, elles viennent lire les sujets publics ici et certainement qu'il y a ici, inscrit, un membre de là bas pour voir les sujets non publics.

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Correspyikingastro
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Basdepageyiking
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Hautdepageyiking


Dernière édition par Alcyli le Dim 7 Jan 2018 - 9:51, édité 1 fois
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 9:50

Oui il m'arrive de bannir aussi certains mais je supprime le compte avant. Du coup il y a en effet des commentaires restant sous invité. Ce fut le cas de certains qui étaient très nuisibles et dont l'objectif était de faire supprimer notre forum. On ne plait pas à tout le monde, ce fut le cas de Spica entre autre, qui est un piètre astrologue. Je reconnais qu'il a des connaissances, mais il se fourvoit malheureusement dans des courants modernes et avec certaines relations peu fréquentables car racistes, c'est dommage.
Super les images, je trouve l'idée excellente.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 9:53

Alors, moi, mon statut a un petit peu évolué, je n'ai plus mon avatar, mais je ne suis pas encore invité... et toujours pas de réponse de yahoo...

Marrant..., il y a de sujet comme celui-ci http://www.pétasse-ciel.com/t10711-plutonien où il n'y a presque plus que des invités !
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 9:56

Car Pluton est abordé de manière correcte et non comme cette bande voudrait qu'il le soit, je suppose, je n'ai pas lu le sujet.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Dim 7 Jan 2018 - 10:07

Malice a écrit:Super les images, je trouve l'idée excellente.

Je ne l'aurais pas fait si il n'y avait eu les plaintes de Stinger et Imogen !

C'est peut-être la cause du départ de Stinger quand il a vu mon message, car Stinger étudie en profondeur et était interessé par le post, possible qu'il ait voulu y revenir pour creuser la question à tête reposée, il y avait auparavant des images de la correspondance aspect/Yi King que j'ai mise à jour  :  C'est bien fait pour elle, elle avait qu'à être honnête avec ses membres !

Ceci dit, faut pas trop qu'elle me cherche car j'ai 7 pages de 20 images chacune dans ma galerie sur son forum... What a Face
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 10:14

T'inquiète pas elle fera profil bas et ne dira rien a personne de ses agissements. A part sa garde rapprochée, les membres ne savent pas ce qu'elle fait.
J'arrête là pour ce fil de discussion, mais il est bon de dire les choses quand on prend les gens pour des imbéciles.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 14:07

Malice (Philippe PC) a écrit:Si quelqu'un a une capture d'écran, juste pour montrer les images et ainsi prévenir certains membres des agissements de leur admin... C'est le moment.

T'inquiètes, j'ai gardé la capture d'écran des messages d'Alycli, comme grosses preuves de son bannissement injuste à lui. Elle ne pourra pas bidonner les captures d'écran que j'ai faites hier soir juste au cas où.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 14:20

Super Vénusie. Au moins, les membres verront l'injustice de ce forum.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 14:23

Malice (Philippe PC) a écrit:Voilà le sujet avec les images a disparu de pétasse ciel, il n'aura pas fallut longtemps... Normal, elles viennent lire les sujets publics ici et certainement qu'il y a ici, inscrit, un membre de là bas pour voir les sujets non publics.


Je viens de voir la même chose aussi Malice, et désolée, je ne crois pas du tout à ta thèse de la Taupe chez nous. Pourquoi ? Je ne crois pas du tout que ça soit Kevinastro qui soit à l'origine de ça parce qu'il m'a défendue publiquement comme professionnel, ni Astro81 qui a toujours été honnête avec moi et ce n'est pas Papy non plus car ça ne l'intéresse plus d'y aller. Ce n'est pas Marie ni Dadou non plus car ils sont partis définitivement de là bas pour venir ici, ce n'est pas Lolob ni Alycli, ni Lolob qui avons tous les 3 des comptes bloqués et bannis de chez Céleste sans aucun motif valable, avec impossibilité de supprimer nos comptes. Ce n'est pas non plus Loreena ni Lomi qui n'y vont pas, ayant mis leurs comptes en invité.

Il n'y a pas de taupe ici chez nos membres sur Astris, car la vérité, c'est que ce sont les membres du forum de la Céleste soit la Céleste elle même qui nous espionnent directement ici sur les sujets publics depuis longtemps et c'est Lilith qui l'a dit elle-même sur un des sujets publics, Malice.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 14:30

@ Malice

Je dois aussi t'informer que quand j'étais modératrice avant de te donner ma démission, que j'avais trouvé plusieurs proxys/ IP américains qui tournaient autour du Québec, ce qui signifie que Céleste nous espionne sans arrêt ici, ce qui explique comment elle a trouvé le message secret d'Alycli sur un fil qu'on a vus hier et qu'elle a ensuite supprimé son avatar + son fil à lui sur le Yi-King de son forum aujourd'hui, pour cacher sa malhonnêté quant au bannissement injustifié d'Alycli.  Les simples membres ont aussi accès aux IP d'ailleurs, et je peux te dire que hier soir, je voyais les mêmes IP américains se balader sur notre forum ....

Il n'y a pas de taupe parmi nos membres parce que la Taupe, c'est Céleste elle même, aussi simple que ça !
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 14:35

Je te crois Vénusie et je ne pensais pas du tout à Kevin en disant cela, bien au contraire, il est trop honnête.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 14:36

Malice (Philippe PC) a écrit:Super Vénusie. Au moins, les membres verront l'injustice de ce forum.

Puisque tu me le demandes ! Et parce que je me sens obligée de rendre la justice à ce pauvre Alycli, qu'elle a viré comme un malpropre et dont elle a supprimé son fil par malhonnêté  :

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis10


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis11


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis12

Les explications d'Alycli ci-dessous :


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis18
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis17
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis19
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Bannis20

La preuve de la malhonnêté de Céleste qui cache trop de choses aux membres comme nous l'a dit Alycli ici, vous l'avez-ci dessous quand elle a menti sur l'IP de Pierdu qui était en fait à Paris, alors qu'elle savait elle-même que Malice n'était pas Pierdu ( car à Caen ) depuis longtemps même après avoir banni Malice de son forum pour faire plaisir à Laurent Botti, qui ne participe plus à leur forum depuis le mois de mars 2017, donc très longtemps après le ban de Malice et de Pierdu, et bien avant le mien qui a eu lieu fin septembre 2017 à cause d'une provocation de Lilith, qui m'avait je cite traité de perroquet pour rien.  Et encore je ne cherchais pas la polémique. Elle fait exprès de dire aux membres de son forum que Pierdu c'est Malice, alors que les deux sont des personnes différentes. A ceux qui nous lisent en douce, combien de temps vous allez gober les mensonges de l'administratrice ? Même Stinger qui espionnait pour elle, est parti à cause de son mensonge sur Alycli.

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_mal13

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_mal14

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_mal15

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_mal11

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_pie12

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Ip_pie12


Dernière édition par Venusie le Dim 7 Jan 2018 - 20:11, édité 1 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 15:33

Malice (Philippe PC) a écrit:Je te crois Vénusie et je ne pensais pas du tout à Kevin en disant cela, bien au contraire, il est trop honnête.

Heureusement que c'est son cas avec son Mercure en domicile dans les Gémeaux, comme le mien qui est en Balance dans le terme de Mercure et au sextile de Saturne en 1, qui indique de la droiture et que je suis très stricte en général malgré ma bienveillance ( Neptune en II, ça ne vaut rien et ça ne parle pas de ma personnalité qui est la maison 1 ). On ne peut pas dire la même chose de Céleste, qui a sa personnalité définie par son Mercure en chute dans les Poissons qui était au sextile partile de son ascendant, ce qui démontre bien sa malhonnêté qu'elle a caché à Alycli et à ses autres membres. Ma belle mère a un Mercure en exil dans le Sagittaire au carré de son ascendant Vierge, et je peux te dire qu'elle n'est pas toujours honnête avec ma sœur aînée ni avec moi par moments.



Pluton/ Vénus Scorpion en 1, est très droit dans ses bottes comme me l'avait dit Kevin par MP et c'est vrai  me concernant, autant dire que je suis tout l'inverse de Céleste avec son Mercure en chute dans les Poissons au sextile de son ascendant, qui ment aux autres, Malice, et sinon Céleste, si tu nous lis par ici, sache que j'en ai rien à foutre de toi pour plusieurs raisons :
1)  tu as menti publiquement à Kevin qui disait que j'avais beaucoup apporté à ton forum et certains chez toi le savent aussi, ils ne sont pas aussi bêtes que toi, même Alycli a fini par comprendre après son bannissement. Tu as menti à Kevin en lui disant que je "manipulais" ( ce qui est faux connasse ! ), je n'amenais que des querelles alors que tu savais toi même que je venais très peu chez toi car j'étais à l’hôpital plusieurs fois en 2016 et 2017 pour un accident en 2015 ( tu le savais déjà avant et tu ne m'as pas reproché mon absence, tu me disais que tu comprenais ), que je ne me mêlais pas de tes affaires avec Sidon ni Pierdu, ni les autres, ça ne me regardait pas, tu me faisais même de la lèche ( tu m'as accusée de faire de la lèche mais en fait c'est toi qui en fais aux autres en permanence, pas moi idiote !  Je n'aimerais pas être à ta place et je m'aime assez pour préférer ma place, qui est bien meilleure que la tienne, j'ai un thème bien meilleur que le tien parce que j'en veux pas de ton Saturne en VI qui rend malade, surtout pour une naissance de nuit pendant que mon Pluton, que tu détestes a sauvé ma vie une centaine de fois, parce que Denis Labouré disait qu'il agissait comme un Jupiter bis à mon ascendant ).
2) C'est pas joli joli de faire croire aux autres surtout en manipulant Lilith comme tu le fais, que Laurent Botti est parti à cause de moi, ou de Pierdu voire de Malice alors qu'il était parti bien longtemps après le bannissement de Malice fin 2015 et celui de Pierdu fin 2016. Et bien longtemps avant mon bannissement fin septembre 2017, c'est à dire qu'il est parti de chez toi vers mars-mai 2017.
3) Même si tu as dit à tout le monde que ton nom de domaine et ta résidence sont au Québec, ça ne te protège de rien du tout dans la réalité des choses car je suis juriste, je sais parfaitement ce que je dis : il n'en reste pas moins que résidente ou non du Québec, avec un nom de domaine acheté à ton nom, tu risques quand même de graves problèmes en France car ton hébergeur est français et encore soumis aux lois françaises. Il existe peu d'hébergeurs gratuits comme forum-actif, rien n'est gratuit aux Etats Unis d'Amérique, tu le sais parfaitement bien. Bloquer des membres comme tu le fais depuis Urano et plein d'autres parce qu'ils disent des vérités qui ne te plaisent pas, ça va te revenir en pleine poire, quelqu'un aura les moyens de porter plainte contre toi auprès de la CNIL et je peux t'assurer que ce n'est pas moi, c'est les patrons de forumacif qui décideront  en réalité de ton sort en fonction des violations répétés quant à l'usage de leur plateforme qui est soumise aux lois françaises de la CNIL, pas nous.
4) Apprendre les trucs de santé, c'est bien mais ça ne suffit pas car tu n'as aucune culture générale sur plein de trucs, notamment que le gras peut sauver la vie surtout en cas de maladie d'Alzheimer ( j'ai une sœur qui est médecin, ne l'oublie pas et elle sait cent fois mieux que toi sur les plantes et etc, même si elle fait des médecines douces comme la médecine chinoise, et litho-thérapie ). Se priver de viande saine et élevé dans de bonnes conditions en dehors de l'industrie de la malbouffe, n'a rien de toxique sous conditions d'en manger deux fois par semaine et que le reste soit alloué aux pâtes et poissons, fruits de mer, fromage. Continue dans ta maigreur parce que Saturne Capricorne et Verseau seront cruels avec toi et ne te fera pas de cadeaux dans les années à venir ( et si tu mets ça sur le compte de Pluton en transit dans ta 1 Capricorne, qui n'a rien de méchant quand on le connait bien, c'est à ne plus rien comprendre ). Je t'emmerde la menteuse, et je n'ai pas besoin de toi pour être appréciée et aimée des autres gens en général que ça soit en astrologie ou ailleurs, je n'envie pas ton manque de vie sociale qui doit que tourner sur ton forum et repliée sur ta maison, faire peu de voyages, Marie ne s'était pas trompée elle quand elle voyait ton absence de vie sociale ! Bisous bisous !


Dernière édition par Venusie le Dim 7 Jan 2018 - 15:59, édité 2 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 15:46

Au moins c'est clair Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 16:07

Malice (Philippe PC) a écrit:Au moins c'est clair Wink

Complètement clair, j'avais tout dit que j'avais sur mon cœur, j'en avais gros sur la patate d'être insultée pour rien par la Céleste et que justice ne m'a pas été rendue. J'ai même corrigé parce que Céleste savait que j'étais à l’hôpital tout comme toi, Malice, d'où mes absences longues sur son forum, que du coup ce n'était pas faux de dire que je n'étais pas mêlée aux querelles concernant les autres membres, que j'en avais rien à faire de ça et ça n'était pas mes oignons en vrai et qu'on avait viré Orée d'ici parce qu'elle ne rendait pas les relations entre les deux forums faciles. Ce calme n'a pas été de très longue durée en 2016 et 2017 malheureusement, parce qu'il est manifeste que Céleste cherche la merde aussi, quelque part. Surtout parce que tu as réussi à rendre ce forum d'astrologie ancienne et du moderne selon Labouré/ Dymock assez attractif par sa qualité, assez pour attirer des professionnels comme Muscat et Kevinastro.

Fais comme bon te semble de mes captures d'écran concernant les bannissements injustes, ça te sera utile au cas où. Wink
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 16:16

Ho p'tin tu l'a zigouillée en petite tranches là ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 16:24

lolob a écrit:Ho p'tin tu l'a zigouillée en petite tranches là ..

Ouep Lolob, je ne suis pas allée de main morte. Smile Quand je suis dure avec quelqu'un qui m'a fait du mal gratuitement en me traitant injustement de "manipulatrice"  ; c'est bien pratique pour Céleste de m'insulter de ce qui est son propre vice à elle ; en se basant sur mon thème à cause de ma conjonction Vénus/ Pluton, à laquelle elle ne connaît rien du tout parce qu'elle ne le vit pas au quotidien, je suis très très dure. En dessus de Vénus/ Pluton qui me rend droite et juste, bienveillante même, c'est l'antisce de Saturne en 1 à mon Mars en III, qui me rend vachement dure à certains moments, je n'ai pas peur de bulldozer les gens qui ne sont pas gentils avec moi ni avec les autres en général, surtout la Céleste qui se conduit extrêmement mal avec tout le monde ( surtout le pauvre Alycli qu'elle avait consolé suite à son agression, et qu'elle vire comme un malpropre pour faire plaisir aux autres, faut le faire ! Ça me rend en colère même ) , en mentant aux autres. Et ça je ne pardonne pas !
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 4 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum