Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Le pseudo Maryse… Vote_lcap25%Le pseudo Maryse… Vote_rcap 25% [ 3 ]
Le pseudo Maryse… Vote_lcap75%Le pseudo Maryse… Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Le pseudo Maryse…

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le pseudo Maryse… Empty Le pseudo Maryse…

Message par Philippe PC le Ven 16 Mar 2018 - 23:24

Voilà un personnage déjà supprimé du forum il y a quelques temps, qui a un double pseudo et qui utilise un VPM pour avoir une autre adresse IP afin d'être localisé près de Paris.
Je déteste les trolls qui s'inventent un thème astrologique, reviennent sur un forum en voulant cacher leur localisation pour éviter d'être découverte !
Out les trolls, le ménage va continuer…

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 17 Mar 2018 - 0:41, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14764

Revenir en haut Aller en bas

Le pseudo Maryse… Empty Re: Le pseudo Maryse…

Message par Philippe PC le Ven 16 Mar 2018 - 23:35

Avec Latoupie entre autre… et je suis actuellement sur un autre pseudo qui vient ici et qui n'est pas honnête… j'attends juste une confirmation avant de supprimer aussi son compte.

Les gens sont tellement mal parfois qu'ils se croient tout puissants sur le net à venir chercher la m… mais on les renifle très vite Smile
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Ven 16 Mar 2018 - 23:36

Ah ceci explique cela.............

Parfois ça vaut même pas la peine de s'emporter. T'as bien fait de censurer Laughing

Bon menage !! cheers
Nova
Nova

Verseau Messages : 1227

Message par Philippe PC le Ven 16 Mar 2018 - 23:56

Oui, les derniers commentaires étaient évident… et j'ai vérifié, c'est bien cela pour Maryse. Il y a eu quelques personnes venant de pétasse-ciel uniquement dans un but de nuire. D'autres sont aussi ici mais dans un but plus honnête de voir autre chose que de la désastrologie.
Je reste vigilant face aux trolls et j'arrive toujours à les démasquer… je sais qu'il y en a encore… mais le ménage sera fait.
Quelle perte de temps avec ces personnes… Elles sont à plaindre en fait.

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 17 Mar 2018 - 0:42, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Sam 17 Mar 2018 - 0:10

Malice a écrit:Il y a eu quelques personnes venant de pétasse-ciel

MDR 595851s 807116s

C'est clair que ce forum....... my god...
Je m'y suis inscrite ya un moment, j'y suis pas restée cinq minutes.... lol... 4218s
Nova
Nova

Message par Venusie le Sam 17 Mar 2018 - 1:05

@ Malice 

Je viens de prendre connaissance de tes messages et je sais qui est Maryse maintenant, je suis déçue. Pareil pour l'autre personne que j'avais amené ici, qui était au courant que Maryse était un ancien membre qui avait volontairement supprime son compte suite à un désaccord en astrologie et les méthodes avec nous. 

J'ai eu une soirée remplie de déceptions aujourd'hui. C'est horrible.  -__-
Venusie
Venusie

Message par Blue le Sam 17 Mar 2018 - 8:10

Les trolls se démasquent toujours à un moment donné. J'étais au courant mais je n'ai rien dit, parce que je ne suis pas une "rapporteuse de petits paquets" comme on disait à l'école. Je savais juste que, à un moment donné, il allait se faire attraper. A faire le fanfaron, on chute.
Venusie, si ça peut te rassurer, je ne suis pas une mauvaise bête. Je suis contente d'être là, et que tu m'aies menée ici. Merci le forum, merci à vous, merci Malice.
Blue
Blue

Balance Messages : 431

Message par Venusie le Sam 17 Mar 2018 - 8:35

@ Pikipam 

Je l'espère bien parce que quand je l'ai appris hier soir en privé, j'en avais été choquée et très déçue. Quel intérêt avait l'ancien membre à se faire passer pour quelqu'un d'autre ( sauf si harcèlement sexuel avéré, ce que je peux comprendre ) ? Nous pourrir ? Si cette personne est revenue nous prendre pour des cons, ça ne nous donne pas vraiment envie de débattre sérieusement et poliment, avec eux.  Même tarif pour La Toupie.
Venusie
Venusie

Message par Blue le Sam 17 Mar 2018 - 8:45

Je pense que ce sont les mêmes raisons que celles de son premier passage : besoin de provoquer, besoin de reconnaissance. Cet homme est compliqué. Il est plein de frustrations et de colère.
Blue
Blue

Message par Blue le Sam 17 Mar 2018 - 8:49

En tant que membre de ce forum, je veux vous rassurer : ces trolls n'abîmeront pas ce forum qui est de grande valeur, plein de ressources, pointu. Il est solide de part son contenu, sa profondeur. Moi je suis sûre de vous.
Blue
Blue

Message par Philippe PC le Sam 17 Mar 2018 - 9:43

Merci Pikipam, on essaye ici de faire de l'astrologie efficacement en respectant cet art, malheureusement, je pense que ce genre d'attaque reviendra. Normal, c'est dns la nature de certaines personnes et parceque aussi elles sont pas bien dans leur vie et que l'astrologie moderne se rend compte qu'elle ne fonctionne pas que ceux qui la pratiquent sont obligé de fabuler pour s'en sortir. Bonne journée et l'affaire est close pour Maryse et Latoupie.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Anitha.B le Sam 17 Mar 2018 - 11:35

Oh que c'est décevant de lire tout ça et en plus quels intérêts.... (?) Evil or Very Mad

La chasse aux sorcières est ouverte 422413s :lol1:Vive le Forum !!!
Anitha.B
Anitha.B

Lion Messages : 524

Message par Nova le Sam 17 Mar 2018 - 11:45

De toute façon "Maryse" n'était pas naturel du tout. Il n'y avait qu'à lire tous ses termes pompeux dans le genre "je suis plus intelligent que vous tous réunis" qui ne voulaient d'ailleurs rien dire la majorité du temps vu à quel point ils étaient mal utilisés Rolling Eyes
Nova
Nova

Message par Philippe PC le Sam 17 Mar 2018 - 11:50

Bien entendu, ce genre de personne cherche toujours a se faire remarquer en essayant d'employer des termes pompeux et un style qui ne montre qu'une chose : "regardez comment j'écris, je suis au dessus de vous". Au niveau astrologique il n'y avait rien du tout, c'est un classique, ces personnes qui veulent se montrer meilleures que les autres et qui essayent en plus de faire la morale aux autres alors que le fond de leur propos transpire l'immoralité.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 19:36

"des messages apparaissant dans la partie publique du forum de ne sont pas à mon goût, notamment celui de Malice ( Philippe PC ) arguant de " CES personnes se montrant supérieurs dans leur écrits " ( je cite de mémoire ) " CES mêmes personnes se voulant plus morales que les autres " et qui transpirent ( terme de formulation raciste car niant leur liberté d'être ), dans leur propos, leur immoralité ( consubtantielle ? ) :

Ces propos, très clairement ne passent pas, et ne peuvent en aucun cas trouver leur justification dans l'identité libre d'un forumeur qui n'avait pas été banni dans son comportement antérieur. Je ne conteste pas le ban pour manquement à la ligne éditorial à ma seconde particpation ou en rason du décriement de techniques et opinions sur la res astrologica, mais la simple vexation de n'avoir pas identifier l'auteur des posts emis par Maryse ( poursuivi donc antérieurement on ne sait à quel motif ) a provoqué et le ban et la mise en cause publique sous un format antisémite notoire, bien que dissimulé.

Par conséquent, je demande que les deux messages incrimés, celui de Nova ( déjà sulfureux ) et plus encore celui de Malice ( Philippe PC ) disparaissent de la partie publique du forum ou je me verrai contraint d'alerter le BNCVA pour propos racistes et antisémites.

cordialement,
" Maryse ""

Voilà la plainte reçu par MP… Vous y voyez de l'antisémitisme vous dans mes propos sur le fait d'éliminer des trolls ? Traiter quelqu'un d'antisémite est encore plus grave à mon sens, mais où va t'on dans la bêtise humaine parfois ?

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Dim 18 Mar 2018 - 19:49, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 19:44

Oula cette histoire de dingue va loin Malice, et non tu n'es pas antisémite ni raciste à ce que je sache, ça fait bien un bon bout de temps que je te connais pour que mon témoignage détruise les assertions ridicules de Maryse. Laquelle ne supporte pas que tu l'as banni pour trollage, après un premier compte ou cette personne avait décidé de partir d'elle même en se supprimant elle même, après un désaccord astrologique avec toi. 

Cette personne se victmise trop dans un très mauvais sens, et ce n'est pas joli d'accuser les autres des faits imaginaires qu'ils n'ont jamais commis. C'est très moche.

Dernière édition par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 19:48, édité 1 fois
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 19:45

Plainte sur le forum cette fois de cette personne :

Le pseudo Maryse… Captu127

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Dim 18 Mar 2018 - 19:50, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 19:48

Que veux Vénusie, il faut bien que cette personne se venge. Le fait de cacher son identité par l'utilisation d'un VPN pointant vers une autre IP tout en employant un thème astral faux juste pour venir sur un forum dans un but tellement évident, que démasquée, cette personne cherche a se venger.
Clairement, elle m'accuse d'antisémitisme, de racisme. Si j'ai écho encore de ces plaintes, par le traçage de son IP, une plainte sera déposée de ma part c'est clair.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 19:53

N'importe quoi toute cette histoire.... Evil or Very Mad
Nova
Nova

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 19:54

Laisse cette personne dans ses délires Wink
Nova
Nova

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 19:54

Malice, 

Tu l'as eu où cette plainte absurde ? Maryse est en train de te diffamer et tu peux l'attaquer pour diffamation, ses fausses accusations contre toi, ne reposent sur rien de solide. Puisqu'il n'y a pas de preuves de propos répréhensibles sur ce fil, cette personne a porté un faux témoignage contre toi, ce qui est passible d'une peine et d'une amende lourde selon le Code pénal.
Venusie
Venusie

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 19:56

Venusie, à quoi bon rentrer dans son jeu ?

Laissez cette pauvre personne dans sa misère.
Nova
Nova

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 19:59

Quand quelqu'un dépose plainte ou avis d'abus c'est l'administrateur du forum qui les reçoit, autrement dit moi, et personne d'autre. Donc cet abus et plainte, j'en suis le seul destinataire mais il y a traçabilité possible de l'IP si jamais cela va plus loin.
Ensuite le pseudo Maryse m'a aussi envoyé un MP en tant qu'invité.
Bref, très clairement, je suis accusé et je risque fort de ne pas en rester là…
Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 20:00

@Nova a écrit:Venusie, à quoi bon rentrer dans son jeu ?

Laissez cette pauvre personne dans sa misère.

Je suis d'accord sur le principe Nova, mais il vaut mieux lui claquer le beignet pour la décourager de nous nuire. On a même un demi juif parmi nos membres actifs, et il n'a jamais été banni d'ici, ce qui est la preuve que les accusations de Maryse contre Malice sont parfaitement ridicules. Et totalement infondées.
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 20:01

J'attends de voir s'il y aura autre chose, mais honnêtement, ça plainte est irrecevable, c'est même risible ce sentiment de persécution qu'il n'y a jamais eu sur le forum d'ailleurs.
Restons en là pour l'instant, à suivre si jamais… Pauvre personne en effet.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant