Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Le pseudo Maryse… - Page 2 Vote_lcap25%Le pseudo Maryse… - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Le pseudo Maryse… - Page 2 Vote_lcap75%Le pseudo Maryse… - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Le pseudo Maryse…

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le pseudo Maryse… - Page 2 Empty Le pseudo Maryse…

Message par Philippe PC le Ven 16 Mar 2018 - 23:24

Rappel du premier message :

Voilà un personnage déjà supprimé du forum il y a quelques temps, qui a un double pseudo et qui utilise un VPM pour avoir une autre adresse IP afin d'être localisé près de Paris.
Je déteste les trolls qui s'inventent un thème astrologique, reviennent sur un forum en voulant cacher leur localisation pour éviter d'être découverte !
Out les trolls, le ménage va continuer…

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 17 Mar 2018 - 0:41, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14764

Revenir en haut Aller en bas

Le pseudo Maryse… - Page 2 Empty Re: Le pseudo Maryse…

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 20:02

Je me contrefiche de savoir si quelqu'un est juif ou pas, homo ou pas, musulman ou pas, chrétien ou pas. On ne juge jamais personne ici sur ces critères là, et vous êtes bien placés pour le savoir.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 20:05

La suite en MP à l'instant :

Votre réponse et l'appel subséquents aux forumeurs témoins ne me convient pas.

Il n'y a aucune justification de ban dans le fait de démasquer l'identité de forumeur parti de son plein gré et se présentant sous une autre identité ( pseudo + VPN ). Il n'y a pas eu de double pseudo.

En quoi le fait que Maryse ne se déclare pas comme Alcyli déciderait le ban, qu'avait donc fait Alcyli hormis le fait d'avoir fermé son compte antérieurement ?

La vexation de n'avoir pas détecté Alcyli sous Maryse...et alors ? Qu'avait donc à reprocher à Alcyli revenant sous le pseudo Maryse ?

Si j'ai mis fin effectivement à mon compte en pointant une forme d'astrologie étudiant le reel pour en construire le theme, et que cela merite ou non un ban ( ce n'est pas à moi d'en décider ), les propos tenus sont quoi que tu en dises injustifiables , leur formulation ( " ce genre de personne ", " ces personnes se voulant superieurs et morales ", mais " transiprant leur immoralité", " que l'on renifle " ) sont le marqueur très sensible de teneur antisémite et en son un motif assez classique.

Comme est injustifiable la diffusion de propos privés en l'espece de ta réponse publique.

je te laisse à ta reflexion, à ma perception insupportable de ces propos, à leur diffusion publique, à ladiffusion d'une correspondance privée et si les deux posts précedant ta dernière intervention ne sont pas retirés, je porterais plainte devant les autorités compétentes en la matière.

cordialement,
Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 20:07

@ Malice 

Si Maryse a réussi à t'envoyer un MP en tant qu'invite alors qu'il n'en a pas le droit sur ce forum, c'est que la personne est un professionnel de l'informatique, attention à ça. Cette personne devrait plutôt porter plainte contre le forum d'AC d'où elle a été bannie aussi, tant qu'elle est dans la rancoeur.
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 20:13

Laissons cette personne sans intérêt. Nous sommes au delà de tels propos… Mais un invité peut m'envoyer un mp, il me semble.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 20:17

La victime du délire de persécution a écrit:les propos tenus sont quoi que tu en dises injustifiables , leur formulation ( " ce genre de personne ", " ces personnes se voulant superieurs et morales ", mais " transiprant leur immoralité", " que l'on renifle " ) sont le marqueur très sensible de teneur antisémite et en son un motif assez classique.

#Facepalm
Heureusement que la bêtise ne tue pas....
Evil or Very Mad
Nova
Nova

Verseau Messages : 1227

Message par Blue le Dim 18 Mar 2018 - 22:27

Maryse, Alcyli, si tu lis ce forum, cesse ta paranoIa.
Il n'y a pas d'antisémitisme, juste de la colère face à une tromperie, à du trollage.

Pour avoir fréquenté d'autres forums et d'autres modérateurs, se connecter avec une adresse qui change à chaque fois est suspect. Le modérateur est sur le qui-vive et en général ça tranche sec. Malice n'est pas le premier à agir ainsi.
Allez maintenant, chacun retourne à ses affaires. Peace.
Blue
Blue

Balance Messages : 431

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 23:23

Merci Pikipam de ton soutien et de tes propos. Dernier rebondissement en MP :

Je ne dénonce nullement le ban qui est à l'entière discrétion de l'administrateur du site, par ailleurs le trollage direct et volontaire de hier soir, je crois, et la complicité explicite avec Latoupie dans un foutage de gueule à mon sens justifié ( mais ce n'est même pas le probleme ) montre bien ma détermination que le compte soit fermé.

Seulement, les propos qui s'ensuivent sont INTOLERABLES et montrent bien que c'est Alcyli qui est pourchassé, sans raisons autres que celle que je dénonce de propos intolérables, puisque, outre, seul Alcyli s'est dévoilé comme juif.

Il y avait déjà eu la suppression d'un de mes posts Alcyli de deux reference sur Paul Bocuse provenant de sources juives. J'en avais informé dans le post suivant sans réponse. Je n'ai pas recidivé bien sûr.

Le ban n'est pas en cause, je n'ai nul envie de participer à ce forum, surtout en plus après ces propos répréhensibles, mais bien sûr dès hier soir.

Si Malice ( Philippe PC ) ne dénie pas ma perception négative et de ses propos incriminés, et de la diffusion à son initiative de cette polémique, ( publier des propos privés ne peuvent être une diffamation publique ) et de la diffusion de mails privés en supprimant tout simplement les post qui me gènent, je n'y peux rien.

Le motif de MA vengeance n'existe pas ( je me fous du ban, sincèrement ), ma décision de partir en trollant de façon grotesque est volontaire, SA paranoïa en m'associant à pétasseciel est, elle, patente ( je ne participe pas à ce forum et en en étant banni, je n'y retournerai jamais sous un autre pseudo, le cas astris divinatio a été différent, je n'avais pas été banni, j'étais parti de moi-même, j'ai plein droit de redéclaré une identité comme je l'entends, Alcyli n'est pas plus mon identité mais est aintenant identique, bien entendu ), je ne pointe pas son antisémitisme comme cause de mon ban qui m'est indifférent,

je dénonce des PROPOS ultérieurs, en première page publique à connotation antisémite, il ne tient qu'à lui de mettre fin à la polémique et à la prochaine plainte au BNCVA et d'aligner ses déclarations d'intentions avec la suppession de ses propos qui vont bien au-delà de la colère contre le troll, mais qui pointe ce genre de personne enchainant à la suite de Nova sur une supériorité recherchée, et sur le plan de l'écrit, et sur le plan moral et sur la transpiration de mon immoralité, propos inadmissibles, contraire à la déontologie d'adminastraur de forum et surotut plretant le flan à une dénonciation antisémite : je ne peux l'accepter, je suis désolé, et je demande le retrait de ce post et dans ce cas, et seulement dans ce cas, il n'entendra plus parler de moi. Ce qui est notre volonté commune.

S'il se croit à l'abri en se désignant par ailleurs par un nous assez mégalo de propos reprehensibles sur un forum qu'il administre, libre à lui.

Il est déterminé à en remettre 3 couches, ( je n'avais rien contre lui avant ses props giclant comme un coup de pied dans les mollets et degueulasses et j'en ai marre de ce type de propos ) alors nous sommes deux, la balle est dans son camp.

Cordialement,

Maryse, Alcyli, qui n'a jamais eu deux comptes et qui estime que la colère ne justifie pas des propos inacceptables
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 23:26

Proférer des menaces est répréhensible par loi, accuser quelqu'un de propos antisémites aussi. Je crois que cette personne s'enfonce dans sa paranoïa en effet.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 23:34

Oh shit, il est vraiment paranoïaque comme l'a dit Pikipam. Shocked

Il n'y a aucune référence antisémite dans les propos de Malice ou de Nova, aucune alors que sur AC, l'autre forum certains ont ressorti Céline du placard pour l'étudier au plan philosophique, ce que nous ne faisons pas ici car Astris est un forum à visée astrologique, rien d'autre ! Maryse/ Alycli lit vraiment de travers, comme l'autre Lolob, que Malice avait banni. 

Certains devraient arrêter de picoler tout seuls dans leur coin, ça n'aide pas à avoir l'esprit clair pour lire ainsi de travers.
Venusie
Venusie

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 23:35

My god...........

Malice, si tu veux supprimer les posts où nous disions qu'Alcyli-Maryse n'employait que des termes pompeux pour faire genre qu'il est plus intelligent que nous, fais donc que l'on en entende plus parler.........

Sinon personnellement je ne vois aucun mal à nos propos et je les maintiens même d'ailleurs ;

Cette personne cherche à se montrer intéressante par ses termes pompeux dans le genre "je suis plus intelligent que vous"

Si quelqu'un vois là un quelquonque racisme, je crois qu'il y a un sérieux problème, d'autant plus que j'ignore totalement l'identité réelle d'Alcili-Maryse qui est de toute évidence bien falsifiée...

Je ne peux donc que rire devant une affirmation d'attaque raciale.

Sérieusement...

Stop les conneries maintenant 595851s 807116s 813543s

Il ne s'agit de rien d'autre, à mon sens, que d'un passe temps de cette personne qui n'a rien d'autre à faire que de nous casser les pieds pour, probablement, s'amuser à nos dépends.
Cette personne a un réel soucis et besoin de provoquer le conflit...
Nova
Nova

Message par Venusie le Dim 18 Mar 2018 - 23:41

Malice (Philippe PC) a écrit:Proférer des menaces est répréhensible par loi, accuser quelqu'un de propos antisémites aussi. Je crois que cette personne s'enfonce dans sa paranoïa en effet.

De toute façon, ce n'est pas de notre faute si certains comme le banni en question qui se foutait de notre poire, ont l'esprit en traviole. Il aurait besoin d'un psy, pour ne pas confondre réel et virtuel. Qu'il essaye de porter plainte contre nous, ça ne marchera pas car il n'y a pas de diffamation à son encontre sur ce fil, et aucun détail sur sa vie privée.
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 18 Mar 2018 - 23:45

Je crois qu'à partir de maintenant, tout mail de cette personne que je recevrai partira directement à la poubelle. Je voulais juste vous montrer à quel point certaines personnes sont tordues.
Passons à de l'astrologie maintenant, de la vraie… et laissons cette personne dans ses problèmes. Smile
Pour nous, tout va bien et on apprend tous ensemble l'astrologie, c'est passionnant, et c'est cela qui compte.

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Lun 19 Mar 2018 - 0:05, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Dim 18 Mar 2018 - 23:46

Oui Malice, ne lui accorde pas tant d'attention, ça ne fera que nous rabaisser à son niveau...
Nova
Nova

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2