Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Vote_lcap25%Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Vote_lcap75%Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Empty Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier...

Message par Nova le Sam 24 Mar 2018 - 22:56

Rappel du premier message :

Bon, sujet sensible et un peu trop frais qu'est l'attentat d'hier...

Je ne cherche pas là à polémiquer ou débattre sur quoi que ce soit, ni même aborder réellement le sujet :
Je voulais juste proposer une étude intéressante :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-379355-voici-minute-par-minute-le-resume-de-ce-terrible-vendredi-et-des-attaques-qui-se-sont-deroulees-hier-a-carcassonne-et-trebes-au-nom-du-groupe-jihadiste-etat-islamique.html

Nous avons ici, heure par heure, chacun des évènements qui se sont passés.
Je trouve qu'il serait interessant de monter un thème à chaque moment fort de ce triste épisode afin d'analyser les possibles "déclencheurs de chaque action", ou bien de regarder avec les directions primaires et autres techniques permettant de dater.

Je sais pas si je suis très claire ?

par exemple, nous savons que ce terroriste a volé un véhicule en tirant sur les gens à l’intérieur vers 10h, et il est entrée au super U vers 11h15.

Il serait bon de monter un thème événementiel pour 10h, puis 11h15, etc, jusqu'à la fin du drame...

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sent de se lancer ?  

Une pensée pour les victimes en passant... Sad
Nova
Nova

Verseau Messages : 1227

Revenir en haut Aller en bas

Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Empty Re: Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier...

Message par Nova le Dim 25 Mar 2018 - 20:03

C'est plutôt le terroriste qu'il me semblait interesser de suivre, pas le gendarme... (paix à son âme à ce vaillant homme d'ailleurs et mes hommages) Sad
Nova
Nova

Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier... - Page 2 Empty Re: Une étude interessante, sur, hélas, le drame d'hier...

Message par Invité le Dim 25 Mar 2018 - 20:05

Et même quand une heure de naissance est vérifiée par l'état civil , l'officiel a pu faire une erreur de saisie ! La personne dit 1h00, l'officier de marie note 1h00, sauf que la personne qui déclare (elle vient de passer plus de 30 heures à la maternité !!!, vient de revoir son père avec qui elle est en froid...) sous entend 1h00, de... l'après midi, ne vérifie pas ! Dans ce cas on a toujours un doute !

J'ai le cas d'une astrologue connue qui écrit des bouquins (je donne pas son nom)
Son état civil donne 10h00, sa mère lui a révélé, après plus près de 20 bouquins écrits, (où elle parle de son thème qu'elle était née à 9h05 pas à 10h00, elle tient un journal !))
Invité
Invité

Message par Venusie le Dim 25 Mar 2018 - 20:06

@ kevinastro 

Bien vu pour Mars en lien avec les Noeuds lunaires, c'est ainsi que Zoller avait prévu les attentats du 11 septembre 2001, dès 1998-1999, au lieu des États Unis en astrologie mondiale. 

Tu ne me rassures pas avec le coup de Mars aux Noeuds lunaires parce que j'ai moi aussi Mars au mi point des Noeuds en XII et VI... Et avec Mars maître d'ascendant en plus.
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 25 Mar 2018 - 20:10

C'est pour cela qu'un astrologue vérifie toujours ses sources d'une part, car sinon ce n'est pas sérieux du tout, surtout quand on est professionnel, et d'autre part un astrologue rectifie toujours un thème. Avant une consultation, on doit demander 3 évènements marquants du natif pour rectifier. C'est comme ça que Denis Labouré fait d'ailleurs. C'est un gage de sérieux. Sinon, autant faire de la zodiascologie, ce que font tous les astrologues malheureusement, et pour se dédouaner de leur incapacité à prédire, ils disent que l'astrologie n'est pas prédictive. Mais en revanche, ce sont les premiers qui toujours, après coup, analyse à grand coup de théorie des évènements connus… je croyais pourquoi que l'astrologie ne servait pas à prédire, elle ne devrait donc pas confirmer des évènements passés…
Non, un peu de sérieux, nous sommes astrologues, on se doit de vérifier l'heure de naissance et/ou la rectifier. C'est le minimum légal pour être sérieux. mais comme tu dis Kevin, il y en a plein des astrologues non sérieux.
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14764

Message par Venusie le Dim 25 Mar 2018 - 20:12

@Nova a écrit:C'est plutôt le terroriste qu'il me semblait interesser de suivre, pas le gendarme... (paix à son âme à ce vaillant homme d'ailleurs et mes hommages) Sad

Oui, c'est terrible pour sa femme avec qui il venait de se marier sur son lit de mort, en lui laissant deux enfants orphelins de père. Si l'Etat, j'entends par la les politiques, faisait correctement son boulot pour ne pas donner la nationalité à n'importe qui sans vérifier ses antécédents criminels, ce monsieur ne serait jamais mort et les autres personnes non plus. Paix à leurs âmes Sad
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 25 Mar 2018 - 20:15

Algol n'est pas sur le Soleil, il suffit d'observer le ciel au moment de la naissance pour le comprendre. La domitude n'est pas correcte pour les étoiles fixes, il faut utiliser les parans, comme les anciens. L'étoile Denebola se levait ce jour là en même temps que le Soleil, par exemple. Algol était déjà levée.

Toujours en utilisant les parans, on a l'étoile fixe Zosma qui est avec le Soleil, c'est l'étoile fixe qui indique "victime ou sauveur". Je crois que là c'est bien plus parlant !

Les noeuds en transit sur Mars natal ne veulent rien dire en thème généthliaque, puisque cela concernant des milliers de personnes.

Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Dim 25 Mar 2018 - 20:27, édité 1 fois
Philippe PC
Philippe PC

Message par Philippe PC le Dim 25 Mar 2018 - 20:16

Par respect pour ce policier mort en héros, arrêtons là s'il vous plait.

Philippe PC
Philippe PC

Message par Venusie le Dim 25 Mar 2018 - 20:19

@ Malice 

Tu veux qu'on arrête ce fil ? Ok je comprends que ça fasse mal d'en parler, il avait au moins l'esprit de sacrifice ce qui est rare de nos jours, dans un contexte aussi difficile.
Venusie
Venusie

Message par Venusie le Dim 25 Mar 2018 - 20:20

@ Malice 

J'ignorais la signification de Zosma
Venusie
Venusie

Message par Philippe PC le Dim 25 Mar 2018 - 20:24

Et bien disons qu'il m'est difficile de lire des généralités astrologiques sur un thème dont on est pas certain de l'heure de naissance et qui plus est concernant une personne qui vient de mourrir en héros. Laissons cela aux astrologues amateurs ou zodiascologues qui profitent de cela pour se montrer, c'est un peu écoeurant.
Comme le dit Nova, le thème du terroriste serait intéressant et moins dans l'affectif pour l'analyse éventuelle. Mais il est sans doute encore trop tôt pour faire des analyses astrologiques. Mais je suis certain que l'on va en lire plein… bientôt, toujours après coup.
Philippe PC
Philippe PC

Message par Nova le Dim 25 Mar 2018 - 20:41

Oui le sujet est encore trop frais... Sad

@Venusie a écrit:Oui, c'est terrible pour sa femme avec qui il venait de se marier sur son lit de mort, en lui laissant deux enfants orphelins de père. Si l'Etat, j'entends par la les politiques, faisait correctement son boulot pour ne pas donner la nationalité à n'importe qui sans vérifier ses antécédents criminels, ce monsieur ne serait jamais mort et les autres personnes non plus. Paix à leurs âmes

Je suis bien d'accord avec toi....... Mais on va éviter de lancer un débat qui risquerait de mal finir pour X raisons, ce n'est pas le but de ce sujet. J'envisageais juste d'analyser pas à pas les événements de l'attentat avec l'astrologie (du terroriste et non du gendarme d'ailleurs), mais à priori ce n'est pas possible. Comme dit Malice donc arrêtons là.
Nova
Nova

Message par Blue le Dim 25 Mar 2018 - 20:53

Attention, les media ont diffusé des erreurs (pas de mariage sur le lit de mort, ni de nationalité française donnée en 2015) Ca cafouille là aussi, précipitation et goût du buzz. Les journalistes vont trop vite aussi.
Blue
Blue

Balance Messages : 431

Message par Montana le Dim 25 Mar 2018 - 20:55

Malice (Philippe PC) a écrit:Par respect pour ce policier mort en héros, arrêtons là s'il vous plait.

Oui, merci. <3
Montana
Montana

Poissons Messages : 111

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2