astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Vote_lcap23%Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Vote_rcap 23% [ 3 ]
Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Vote_lcap77%Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Astro horaire: vais je vendre mon bien ?

2 participants

Aller en bas

Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Empty Astro horaire: vais je vendre mon bien ?

Message par Michel69 Mar 24 Avr 2018 - 18:17

Bonjour a tous,

C'est une question posée le 21 avril à 15h32 à L'Arbresle (45°50' N 4°37' E). "Vais je vendre mon bien cette année" ? Une grange en l'occurrence.

(Je ne parviens pas à insérer le thème en pièce jointe)

Utilisation des sept planètes traditionnelles, domification Placidus.

Le thème est radical; l'ascendant est à 5°20' Vierge en signe de Terre tout comme Saturne le maitre de l'heure en Capricorne. De plus les qualités élémentaires de Saturne et du maitre d'AS Mercure (Froid et se)c sont les mêmes.
Saturne maitre de l'heure est le significateur général de l'immobilier.

La Lune n'est pas vide de course et ne se trouve pas dans la voie combuste, je peux donc interpréter ce thème.

Significateurs du vendeur:

1-Mercure almuten de 1 pérégrine en Bélier en maison 8 soit le 2 de la 7, c'est à dire l'argent du futur acheteur me semble bien placé et correspond au désir de vendre rapidement.

2-Lune cosignificateur à 13°42' Cancer en maison 11, en excellent état céleste et terrestre. Le dernier aspect de la Lune, une opposition à Saturne indique que je désire me séparer de ce bien. Le prochain aspect sera une opposition à Mars, almuten de 4 semblant indiquer également qu'il y aura séparation.

Significateur du bien:

Mars, almuten de la maison 4 en exaltation à 18°52' Capricorne en maison 5 11ème maison de la 7, indiquant que le bien pourra correspondre au désir d'un acheteur.


Futur acheteur: représenté par l'almuten de 7, soit Vénus, bien placé en Taureau au MC en maison 9.

Ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas d'aspect entre l'almuten de 1 (Mercure) et Vénus, (vendeur-acheteur) ni entre Saturne et Vénus, bien qu'il y ait un trigone de signe à signe (bien-acheteur)

Par contre il y aura un sextil entre le maitre de 7, Jupiter et Mars le 24 avril, soit 3 jours après l'interrogation, cela peut il correspondre à 3 semaines ou 3 mois pour une demande ?

L'almuten de 10 Vénus au MC indique que le prix du bien est élevé, son opposition à Jupiter Maitre de 7, peut freiner un éventuel acheteur.

La Part des actes à 9°55' Poissons se trouve en maison 7 et en sextil partile à Saturne, ce qui est plutôt favorable.

J'aurais plutôt tendance a répondre oui, mais suis je objectif ? Qu'en pensez vous?

Michel
Michel69
Michel69

Taureau Messages : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Empty Re: Astro horaire: vais je vendre mon bien ?

Message par dadou Mer 25 Avr 2018 - 22:32

Je dirais qu il pourrait y avoir une vente . Jupiter maitre de 7 qui représente un futur acquéreur applique mars maitre de 4 qui représente le bien immobilier en vente .
La lune applique mars en opposition ce qui indique une séparation de ce bien et après applique par trigone jupiter acquéreur en 3 , la 12 de 4 ce qui vient à confirmer cette perte ou séparation de ce bien .
Je dirais dans 5 mois environ .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Empty Re: Astro horaire: vais je vendre mon bien ?

Message par Michel69 Jeu 26 Avr 2018 - 10:28

Merci de ta réponse, effectivement, si l'on considère le maitre de 7, qui applique au maitre de 4, ça peut le faire. Et puis Jupiter est conjoint à la part de fortune, c'est aussi un bon signe je pense.
Michel69
Michel69

Taureau Messages : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Astro horaire: vais je vendre mon bien ? Empty Re: Astro horaire: vais je vendre mon bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum