Présentation Astro81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Astro81

Message par astro81 le Dim 1 Nov - 14:36

Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous pour consacrer à ma passion : l'astrologie

J'ai débuté il y a 24 ans et n'ai jamais arrêté.

Je pratique l'astrologie traditionnelle (7 planètes) et un peu d'astrologie chinoise (des 111 Etoiles).

Maintenant retraité je consacre pas mal de temps à l'astro. En dehors de l'astro la randonnée pédestre.

Je suis curieux et considère qu'inscris sur un forum j'apprendrai des autres ce que je ne connais pas encore.

Voilà Smile

bon Dimanche sunny
astro81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Astro81

Message par astro81 le Dim 1 Nov - 14:37

[quote="astro81"]Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous pour consacrer à ma passion : l'astrologie

J'ai débuté il y a 24 ans et n'ai jamais arrêté.

Je pratique l'astrologie traditionnelle (7 planètes) et un peu d'astrologie chinoise (des 111 Etoiles).

Maintenant retraité je consacre pas mal de temps à l'astro. En dehors de l'astro la randonnée pédestre.

Je suis curieux et considère qu'inscris sur un forum j'apprendrai des autres ce que je ne connais pas encore.

Voilà Smile

bon Dimanche sunny
astro81

Message par Invité le Dim 1 Nov - 15:20

bienvenue Astro 81

à bientôt

Invité
Invité

Message par kate1989 le Dim 1 Nov - 15:23

bienvenue à toi astro 81 sur un site d'astro vraiment super
kate1989

Message par Malice (Philippe PC) le Dim 1 Nov - 15:26

Helo astro, bienvenue ici, content de te voir ici.
Tu apprendras peut être mais surtout nous aurons aussi à apprendre de toi, tu es doué et tu as de sacrées connaissances. Un atout pour le forum qui va s'enrichir ainsi.
A plus Smile

Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 10167

Message par astro81 le Dim 1 Nov - 15:38

Malice a écrit:Helo astro, bienvenue ici, content de te voir ici.
Tu apprendras peut être mais surtout nous aurons aussi à apprendre de toi, tu es doué et tu as de sacrées connaissances. Un atout pour le forum qui va s'enrichir ainsi.
A plus Smile

Par exemple une technique de prédiction (difficile à admettre * Shocked mais qui rend bien compte du suicide de cette pauvre fille (7 planètes et le diviseur).

(*) Système utilisé par Hubert Brun (astrologue).

A+ Very Happy
astro81

Message par Ella_ le Dim 1 Nov - 15:41

Waou, un pro de plus, quelle chance nous avons!  cheers
Bienvenue astro81  sunny
Ella_

Sagittaire Messages : 130

Message par Malice (Philippe PC) le Dim 1 Nov - 15:46

Astro, tu pourrais ou pourras nous expliquer cette technique, sur un post. Maintenant que tu en as parlé, tu me mets l'eau à la bouche.

Malice (Philippe PC)

Message par Invité le Lun 2 Nov - 13:30

astro81 a écrit:Par exemple une technique de prédiction (difficile à admettre * Shocked mais qui rend bien compte du suicide de cette pauvre fille (7 planètes et le diviseur).

A+ Very Happy

Bienvenu Astro81

Il serait intéressant que tu développes sur le sujet en question ce que tu viens de dire, car elle ne s'est pas suicidée. Sa moelle épinière était atteinte. Probablement que dans ses pensées (créatrices) elle aura préférer ne pas se battre pour guérir, comme des yogis savent arrêter leur coeur et le remettre en route, mais là, je pense qu'il s'agirait d'un autre sujet intéressant.

D'où vient-on, que faisons-nous et où allons-nous? Autant de questions qui peuvent effectivement se voir en astrologie. En tout un chacun les raisons de sa vie, et comment la vivre au mieux, envie de rester ou de partir, et pourquoi, etc..

Invité
Invité

Message par astro81 le Lun 2 Nov - 13:54

Nezsousxyz a écrit:
astro81 a écrit:Par exemple une technique de prédiction (difficile à admettre * Shocked mais qui rend bien compte du suicide de cette pauvre fille (7 planètes et le diviseur).

A+ Very Happy

(...)
Il serait intéressant que tu développes sur le sujet en question ce que tu viens de dire, car elle ne s'est pas suicidée. Sa moelle épinière était atteinte. Probablement que dans ses pensées (créatrices) elle aura préférer ne pas se battre pour guérir, comme des yogis savent arrêter leur coeur et le remettre en route, mais là, je pense qu'il s'agirait d'un autre sujet intéressant.
[/quote]

Si elle ne s'est pas suicidée comme l'a écrit Malice ci-dessous peut-on savoir les circonstances exactes de sa mort et notamment aussi pourquoi sa moelle épinière était atteinte ?

Malice a écrit:[b]ok, je vois, elle s'est suicidée[:b]. Pas bien lu, désolé, j'avais dit avoir lu rapidement Wink
Bon, voilà l'évènement qui est donc bien mis en valeur dans sa RS avec la part de la mort. Etant un éternel optimiste, je ne prédis que rarement la mort, mais encore une fois, la mise en valeur aussi certaine de la part de la mort , de la part de la maladie était très significative dans sa RS.
Je n'étais pas loin de trouver j'avais tous les éléments finalement.
astro81

Message par étoile du sud le Lun 2 Nov - 14:23

Bienvenue Astro81,

Au plaisir de te lire et d'échanger
étoile du sud

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 2 Nov - 14:50

Ah, elle est décédée alors de sa maladie ou soucis de santé. C'est encore plus proche de ce que j'avais alors dit dans mon analyse. Malheureusement pour elle.

Malice (Philippe PC)

Message par Atria le Lun 2 Nov - 15:28

smi123 Bienvenue et au plaisir de partager
Atria

Lion Messages : 1031

Message par astro81 le Lun 2 Nov - 16:14

Malice a écrit:Ah, elle est décédée alors de sa maladie ou soucis de santé. C'est encore plus proche de ce que j'avais alors dit dans mon analyse. Malheureusement pour elle.

Peut être en saurons nous un peu plus bientôt.

Mon explication technique viendra quand nous en saurons un peu plus sur les circonstances de sa mort.

A bientôt  smicool
astro81

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 2 Nov - 16:35

Astro, j'ai une question technique pour toi. Quand on fait un thème quotidien in mundo, généralement je le fait avec horloge astrale, mais y a t'il possibilité de comprendre comment faire pour utiliser un autre logiciel. Orion astro le permet, mais utilisant plus régulièrelent solar fire, je ne trouve pas sur celui-ci.
Saurais tu comment faire pour calculer un thème in mundo à partir d'un logiciel qui ne le permet pas de base ?

Malice (Philippe PC)

Message par astro81 le Lun 2 Nov - 20:20

Malice a écrit:Astro, j'ai une question technique pour toi. Quand on fait un thème quotidien in mundo, généralement je le fait avec horloge astrale, mais y a t'il possibilité de comprendre comment faire pour utiliser un autre logiciel. Orion astro le permet, mais utilisant plus régulièrelent solar fire, je ne trouve pas sur celui-ci.
Saurais tu comment faire pour calculer un thème in mundo à partir d'un logiciel qui ne le permet pas de base ?

A ma connaissance il y a 2 logiciels qui permettent d'avoir le thème quodidien solaire in mundo : horloge astrale et Auréas PC pro. Ce dernier logiciel permet aussi d'avoir le thème quotidien lunaire et aussi la RSQ..

Orion parle de Thèmes quotidiens (sauf que pour un thème quotidien on ne demande pas de saisir l'heure).

Un thème solaire in mundo pour un jour donné comporte la même distance horaire du soleil que dans le thème natal. Malheureusement je n'ai pas trouvé comment on calculait cette distance horaire (même dans le dictionnaire Gouchon).

Tu peux avoir cependant un thème in mundo approché en procédant ainsi (*):

1) relève dans quelle maison se trouvait le  à la naissance et calcule ensuite à quel endroit précis dans cette maison (au 1/4, au 1/3, à la moitié, au 3/4),

2) le  dans le thème in mundo devra être au même endroit et positionné de la même façon.

(*) Denis Labouré fervent des Thèmes in mundo procédait ainsi quand aucun logiciel ne calculait ce thème.

Tu constateras à l'usage que ce n'est pas pareil qu'un thème quotidien solaire parce que le  ne peut être positionné de la même manière.

A+  smicool
astro81

Message par Malice (Philippe PC) le Lun 2 Nov - 20:56

Merci de tes indications, je vais regarder ca de plus près.

Malice (Philippe PC)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut