astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Vous voulez rire ? - Page 2 Vote_lcap23%Vous voulez rire ? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Vous voulez rire ? - Page 2 Vote_lcap77%Vous voulez rire ? - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous voulez rire ?

+7
Fabienne Fabiana
verototo
melysandrina
Anitha.B
Hélia
Venusie
Philippe
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mar 19 Juin 2018 - 0:20

Rappel du premier message :

Regardez cette vidéo …
https://www.youtube.com/watch?v=8WfJZ3jI16A

Hillarant !
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Venusie Mar 19 Juin 2018 - 23:53

Si on ne peut pas, il va bien falloir fonder une association de défense de l'astrologie médiévale... Une idée comme ça.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 0:02

De toutes façons "elles" (les astro-mystico-pétées) ont leur clientèle bien spécifique ...
Aucuns risques que ces clientes s'intéressent un jour à l'astro réelle , c'est trop trash l'astro , la vraie , ça répond direct "non tu ne sera jamais célèbre" , "oui tu es amenée à être souvent malade dans ta vie" , " non il y a peu de chance que tu trouves une forme de répis dans ta famille" ... et puis c'est tout Smile pas moyen de bidouiller les cartes Wink
Ces gens ne veulent surtout pas "ça" . Ils veulent évoluer , se transcender, se nettoyer , se purifier ... être quelqu'un d'autre en somme Smile lol

et surtout, surtout, qu'on les accompagne dans leur "cheminement" !!
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 0:06

Venusie a écrit:Si on ne peut pas, il va bien falloir fonder une association de défense de l'astrologie médiévale... Une idée comme ça.

Tant qu'on n'est pas attaqué de front , pas besoin d'association de défense Wink
chacun va où il veut , c'est pas "notre "problème .
Tant qu'on n'et pas empêché , travaillons ! Wink
Ceci dit je suis bien d'accord avec toi, il faudrait un diplôme d'Etat qui reconnaisse l'astrologie telle qu'on l'étudie ici, c'est évident.
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 0:15

Nathalie, c'est exactement ça. Il ne faut pas dire la vraie vie, il faut la sublimer, aider les gens par des techniques débiles à transcender les choses, pour qu'ils s'imaginent aller mieux. Le développement personnel n'est pas le gag new-âge qu'on nous sert de partout, c'est bien plus sérieux et efficace, mais ce n'est pas la spiritualité, ce qu'aujourd'hui tout le monde confond.
bref, laissons les dans leurs monde de bisounours, avec des princesses partout, des elfes, ou tout le monde il beau et ou le mal n'existe pas. Ils vivent par procuration et la chute, quand elle arrivera, car elle vient toujours, sera d'autant plus douloureuse. Quand on est dans le réel, les chutes, on connait, et c'est ça qui nous rend plus fort, pas le leure de penser que tout est beau et peut se transcender.

Il m'arrive de penser de plus en plus a créer un groupe, sous forme d'association, qui ne ferait que de l'astrologie traditionnelle, qui publierait des articles sérieux sur l'astrologie, et qui dénoncerait les travers de l'astrologie de certains, avec des rassemblements. Il faudrait qu'il y ait une vrai dynamique à ce sujet.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 0:39

Malice (Philippe PC) a écrit:
...
Il m'arrive de penser de plus en plus a créer un groupe, sous forme d'association, qui ne ferait que de l'astrologie traditionnelle, qui publierait des articles sérieux sur l'astrologie, et qui dénoncerait les travers de l'astrologie de certains, avec des rassemblements. Il faudrait qu'il y ait une vrai dynamique à ce sujet.

c'est vrai , il faudra le faire . Il y a déjà pas mal de belles pointures en tradi , on en voit passer ici ... outre vous 3 (toi Vénusie Dadou) qu'on connait un peu Wink

Il faut rassembler , c'est évident , mais rester dans son propre champs de travail , ne pas tomber dans la dénonciation systématique des "hérétiques" ... faudra être vigilent , bref Wink
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 0:43

Oui, tout le sérieux de ce que de tels rassemblement pourraient produire suffira à montrer sans démonociation le manque de sérieux des autres.

A réfléchir, à mettre en place, je n'ai pas les compétences pour le faire mais je suis de la partie bien entendu si quelqu'un veut lancer le truc, sur le plan juridique, administratif…


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Mer 20 Juin 2018 - 6:23, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 0:57

@ Malice

il faudra peut-être que tu ouvres un sujet à ce propos , dans le forum ...
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 1:09

Dans un premier temps, peut être pourrions nous faire une revue, gratuite, avec des articles des uns et des autres, a distribuer, pour commencer, et voir comment cela prendrait. Il faut pour cela des volontaires pour écrire des articles. Ca ne court pas les rues, sauf pour les modernes qui ne manquent pas d'imagination… Je pense qu'il faut amorcer un truc pour diffuser l'astrologie traditionnelle.


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Mer 20 Juin 2018 - 6:22, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 1:19

Nathalie a écrit:@ Malice

il faudra peut-être que tu ouvres un sujet à ce propos , dans le forum ...

ouvre un sujet , qu'on mélange pas cela avec le reste car c'est important il me semble Wink
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 1:27

Ok, je m'en occupe demain.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Mer 20 Juin 2018 - 1:31

Yes !!!
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Blue Mer 20 Juin 2018 - 9:26

Malice (Philippe PC) a écrit:Dans un premier temps, peut être pourrions nous faire une revue, gratuite, avec des articles des uns et des autres, a distribuer, pour commencer, et voir comment cela prendrait. Il faut pour cela des volontaires pour écrire des articles. Ca ne court pas les rues, sauf pour les modernes qui ne manquent pas d'imagination… Je pense qu'il faut amorcer un truc pour diffuser l'astrologie traditionnelle.

Chouette projet, mais quid de l'impression et de la distribution ? C'est un investissement financier et de la logistique.
Je veux bien être maquettiste sinon.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 14:32

Pourquoi pas en ligne pour le début ?
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Blue Mer 20 Juin 2018 - 14:38

Malice (Philippe PC) a écrit:Pourquoi pas en ligne pour le début ?

Oui ce sera nettement plus simple. Et ça permettra de tester son lectorat.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 16:40

Oui, il faut bien commencer petit, ensuite on verra plus grand si cela fonctionne. Le plus difficile sera de trouver des auteurs.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 19:35

Certainement une bonne idée que de rédiger une revue en ligne. Mais il me semble que Denis Labouré a déjà édité un tel type de revue qui a finit par s'essouffler. Comment s'assurer qu'elle dure dans le temps?...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 19:50

C'est là toute la difficulté… Il faut une certaine volonté de tous pour la faire durer et surtout montrer enfin l'astrologie traditionnelle en la diffusant, car j'en ai marre de lire des articles sur les supers pouvoirs des signes à la disney ou le karma et autres balivernes qui ne font qu'abimer l'astrologie.
Le plus difficile est de trouver des personnes qui écrivent des articles. j'ai déjà une personne, plus moi même, aller aller, les bonnes volontés…
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Fabienne Fabiana Mer 20 Juin 2018 - 22:01

Voici les 7 premiers sites qui sortent sous "astrologie traditionnelle"

Vous voulez rire ? - Page 2 Captur11

le texte sur wikipedia est édifiant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_traditionnelle

Sad

donc déjà sur le net en français avec les mots clés déjà cité, on ne trouve rien de sérieux sur cet art, c'est incroyable et de plus sur wikipédia c'est le massacre !!
Fabienne Fabiana
Fabienne Fabiana

Poissons Messages : 245
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Mer 20 Juin 2018 - 23:50

Oui, c'est clair, l'appellation astrologie traditionnelle est fausse, c'est l'astrologie moderne qui se cache derrière, celle de Hadès entre autre…
C'est pour cela qu'il faut redonner ses lettres de noblesses à l'astrologie véritablement traditionnelle, devenir visible, montrer le sérieux de l'astrologie, c'est à nous de le faire, il est temps je pense.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Philippe Jeu 21 Juin 2018 - 1:27

https://www.youtube.com/watch?v=Mp0wBJfRscU

Pathétique toujours, c'est juste horrible… On devrait supprimer ces vidéos tellement c'est nul et mysticopété.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Blue Jeu 21 Juin 2018 - 11:15

Malice (Philippe PC) a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Mp0wBJfRscU

Pathétique toujours, c'est juste horrible… On devrait supprimer ces vidéos tellement c'est nul et mysticopété.

Je n'arrive pas à la regarder plus de quelques secondes, il y a quelque chose qui me dérange beaucoup chez elle.
Je ne peux pas l'expliquer, c'est instinctif (suis très "animale" pour tout ça.)
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Anitha.B Sam 23 Juin 2018 - 11:36

Bon.... je n'ai pas résisté!!!!
Rhoooooooooo c'est pas beau, mais bon à un moment, faut arrêter les conneries (excusez moi pour mon langage, mais il a des limites !) J'ai posté un commentaire, histoire de voir si cette dame "en a sous la pédale" comme on dit dans le sud.

Wait and see
Anitha.B
Anitha.B

Lion Messages : 544
Réputation : 36
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Anitha.B Sam 23 Juin 2018 - 11:40

je n'ose même pas écouter, son discours sur la pleine lune.... 829934s 813543s 642648s 595851s
Anitha.B
Anitha.B

Lion Messages : 544
Réputation : 36
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par francine.j Sam 23 Juin 2018 - 13:14

Bonjour,

J'ai souhaité regarder à mon tour, mais cette dame parle de féminité, du foulard porté la veille autour de sa tête et du look rendu, en rapport, si j'ai bien compris Wink avec un thème qu'elle n'a pas pris la peine d'afficher lisiblement. J'ai évidemment zappé aussitôt, comme doivent le faire la plupart des personnes qui cherchent un enseignement de valeur. Tout cela dépeint un petit niveau qui ne permettra jamais à personne de progresser.

Notre temps est précieux et il y en aura surement des tas comme elle sur Internet et ailleurs, ne vaut-il mieux pas les ignorer et rester sur sa ligne de conduite et ses valeurs, aidés en cela par des érudits qui font toujours référence de nos jours et dont les noms prestigieux sont régulièrement évoqués sur ce forum, ainsi que ceux qui ont noblement pris le relais.

Seuls la vérité et les résultats obtenus compteront, le reste n'a que peu d'importance.

Amicalement.

Francine
francine.j
francine.j

Lion Messages : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Nathalie Sam 23 Juin 2018 - 15:34

Anitha.B a écrit:Bon.... je n'ai pas résisté!!!!
Rhoooooooooo c'est pas beau, mais bon à un moment, faut arrêter les conneries (excusez moi pour mon langage, mais il a des limites !) J'ai posté un commentaire, histoire de voir si cette dame "en a sous la pédale" comme on dit dans le sud.

Wait and see

@ Francine,
suis sûre que tu n'aura pas de réponse de sa part Very Happy par contre, ses groupies vont te fustiger !!! 807116s

Bref, passons notre chemin, il y en a trop sur la toile, des "comme elle" qui s'exhibent ... des "mysticopétées " comme dit Malice 595851s
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rire ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez rire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum