astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Moins dispo et moins présent Vote_lcap23%Moins dispo et moins présent Vote_rcap 23% [ 3 ]
Moins dispo et moins présent Vote_lcap77%Moins dispo et moins présent Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Moins dispo et moins présent

4 participants

Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Moins dispo et moins présent

Message par Philippe Lun 2 Juil 2018 - 23:46

Bonjour à tous, je suis moins dispo et moins présent en ce moment car je continue la revue et sa mise en page. Elle paraîtra sans doute très prochainement, pour lancer le truc. Ce sera avant septembre donc. Donc pas mal de boulot.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Venusie Mar 3 Juil 2018 - 0:38

@Malice

Ok, et sinon pour les cours privés pour le groupe qu'est ce qu'on fait maintenant que tu fais cette revue, on laisse de côté ? Ceci dit, j'attends ta correction sur le travail de Nathalie sur mon thème à propos du maître d'action, sur comment tu aurais corrige sa méthode. Pour revenir à la revue, je pense qu'une revue trimestrielle serait mieux qu'une revue tous les mois pour des raisons pratiques:
- il sera plus facile de prévoir des articles en stock. Pour l'instant, je ne peux pas en écrire car mon clavier de PC est à remplacer et je n'aime pas le clavier virtuel qui me sert de roue de secours, ce n'est pas commode ( j'écris uniquement depuis mon téléphone).
- ça nous mangera beaucoup moins de temps à raison d'une heure ou deux par article déjà produit.
- 10 à 30 pages me semblent acceptables pour le format d'une revue équivalent à Astrologie21, si on en dépasse 50, ce n'est plus une revue mais une BD. Wink
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Philippe Mar 3 Juil 2018 - 0:40

Non, dès que la revue est terminée, 1 semaine en gros, surement moins je pense, à priori avant le week-end, on reprendra les cours.
30 pages sera le maxi je pense, c'est très dense en plus.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Blue Mar 3 Juil 2018 - 11:13

Venusie a écrit:@Malice

Ok, et sinon pour les cours privés pour le groupe qu'est ce qu'on fait maintenant que tu fais cette revue, on laisse de côté ? Ceci dit, j'attends ta correction sur le travail de Nathalie sur mon thème à propos du maître d'action, sur comment tu aurais corrige sa méthode. Pour revenir à la revue, je pense qu'une revue trimestrielle serait mieux qu'une revue tous les mois pour des raisons pratiques:
- il sera plus facile de prévoir des articles en stock. Pour l'instant, je ne peux pas en écrire car mon clavier de PC est à remplacer et je n'aime pas le clavier virtuel qui me sert de roue de secours, ce n'est pas commode ( j'écris uniquement depuis mon téléphone).
- ça nous mangera beaucoup moins de temps à raison d'une heure ou deux par article déjà produit.
- 10 à 30 pages me semblent acceptables pour le format d'une revue équivalent à Astrologie21, si on en dépasse 50, ce n'est plus une revue mais une BD. Wink

Je suis d'accord avec la périodicité proposée par Venusie. Une revue mensuelle c'est énormément de boulot. Et si elle est dense, elle demande plus de temps pour être lue et assimilée.
Bon courage Malice.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Philippe Mar 3 Juil 2018 - 11:26

Oui, ce ne sera pas une revue mensuelle mais trimestrielle, au mieux. Je veux juste lancer la première rapidement.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Nathalie Dim 8 Juil 2018 - 1:56

Trimestrielle oui, je trouve ça correct Wink
ça te permet de tenir le forum en forme, de bien répondre à nos questions (et tu vas en avoir beaucoup avec la revue en plus !) ET corriger nos exercices ... ET  le groupe FB , ET penser à écrire Ton bouquin Very Happy Very Happy lol je suis lourde , je sais ....
ET te sentir un peu en "vacances" maintenant Smile
Nathalie
Nathalie

Taureau Messages : 518
Réputation : 37
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Philippe Dim 8 Juil 2018 - 8:37

Yes vacances.... Je vais ralentir un peu et profiter.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Moins dispo et moins présent Empty Re: Moins dispo et moins présent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum