astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Vote_lcap23%Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Vote_lcap77%Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les dérives de l'astrologie karmique

+3
melysandrina
Hélia
Philippe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 16:42

Rappel du premier message :

Affligeant de conneries…

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Mini_18080605385345786


Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Mini_180806053938111881


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Lun 6 Aoû 2018 - 17:39, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:45

Malice (Philippe PC) a écrit:Elle dit en plus qu'elle a atteind l'éveil spirituel. Uand on sait que cet état demande toute une vie et qu'une fois dans cet état là on ne manifeste pas son ego, elle est très loin d'être éveiller la madame. Mais elle le fait croire pour mieux vendre son traité d'astrologie karmique et médicale. Là aussi c'est un danger qu'il faut dénoncer, surtout cette grose supercherie.

Certes, Malice mais on n'empêche pas les gens de croire à des âneries, même en dénonçant la supercherie.
Cf Trump, ses fake news et tous les gogos qui le suivent, cf les partis extrémistes, cf tous les pseudo sites scientifiques qui disent que bouffer du curcuma ou des noyaux de pêche guérissent du cancer.
Je me suis fritée avec une copine à ce sujet d'ailleurs, au sujet du curcuma. Je lui ai expliqué 20 fois que ça ne suffisait pas, elle insistait. Du coup good bye la copine.
On ne change pas des gens qui s'accrochent à leur croyance, parce qu'on est dans l'irrationnel là.
On a beau apporté toute la science, toute la raison au sujet, ils ne veulent pas entendre raison, parce qu'ils sont dans l'irrationnel.
Ben qu'ils restent avec leur gadoue.
Moi je trace ailleurs.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mer 8 Aoû 2018 - 11:45

Oui m'enfin là tu es en train de dire c'est pas grave que cette cruche dise n'importe quoi, j'suis pas vraiment du même avis là...

Autant qu'on y est, pourquoi on ne laisserait pas des professeurs qui disent n'importe quoi dans les écoles, les personnes intelligentes changeront d'écoles. Ben voyons lol!

Faut pas s'étonner que le monde aille si mal après...
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mer 8 Aoû 2018 - 11:46

Blue a écrit:Je me suis fritée avec une copine à ce sujet d'ailleurs, au sujet du curcuma. Je lui ai expliqué 20 fois que ça ne suffisait pas, elle insistait. Du coup good bye la copine.

Super soutiens pour ta copine 410744s
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:47

@Nova : le monde a toujours été ainsi. C'est pas nouveau.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:48

Nova a écrit:
Blue a écrit:Je me suis fritée avec une copine à ce sujet d'ailleurs, au sujet du curcuma. Je lui ai expliqué 20 fois que ça ne suffisait pas, elle insistait. Du coup good bye la copine.

Super soutiens pour ta copine 410744s
C'est pas la copine qui est malade...
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mer 8 Aoû 2018 - 11:49

Bref.

Je trouve choquant tout ce que tu dis mais qu'importe. Tu es tolérante pour des escrocs comme LL mais pour une copine qui pense essayer de soigner avec des moyens naturel (même si c'est faux) tolérance 0. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais décidément lol.
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:49

Ce que je veux dire ici, c'est que bien sûr, on dénonce la supercherie. Mais essayer de faire changer les gens d'avis, c'est peine perdue.
Et vous vous épuisez depuis 3 jours avec cette bonne femme.
Laissez aller. Utilisez votre énergie pour de bonnes choses.
Elle tombera toute seule.


Dernière édition par Blue le Mer 8 Aoû 2018 - 11:52, édité 1 fois
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:50

Nova a écrit:Bref.

Je trouve choquant tout ce que tu dis mais qu'importe. Tu es tolérante pour des escrocs comme LL mais pour une copine qui pense essayer de soigner avec des moyens naturel (même si c'est faux) tolérance 0. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais décidément lol.

Tu as tout compris de travers. Désolée.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:51

supprimé


Dernière édition par Blue le Mer 8 Aoû 2018 - 11:51, édité 1 fois
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mer 8 Aoû 2018 - 11:51

Je suis d'accord avec ça, sa bêtise finira par être à jour aux yeux de tous
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Mer 8 Aoû 2018 - 11:53

Néanmoins sans chercher à convertir on peut informer et témoigner, chacun en fera l'usage qu'il voudra.
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Venusie Mer 8 Aoû 2018 - 11:57

Hélia a écrit:Néanmoins sans chercher à convertir on peut informer et témoigner, chacun en fera l'usage qu'il voudra.

C'est exactement la démarche qu'il faut faire.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:59

Hélia a écrit:Néanmoins sans chercher à convertir on peut informer et témoigner, chacun en fera l'usage qu'il voudra.
Voilà c'est ce que j'essayais de vous faire comprendre.
Merci Hélia
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mer 8 Aoû 2018 - 13:08

Je comprends ce que veux dire Blue, il faut montrer ce qu'est l'astrologie. Les personnes saines d'esprits sauront faire la différence. Si l'on apporte pas des choses intéressantes et qui fonctionnent en traditionnel, les gens ne pourront pas comparer. En revanche si l'on apporte des choses qui montrent que l'astrologie est quelque chose de sérieux et fonctionne bien, alors les autres théories farfelue comme le karmique disparaîtront toutes seules, les gens savent faire la part des choses. Il y a cependant quelques personnes "faibles" qui se laissent prendre dans les filets nauséabond de Larzul, mais de moins en moins, son attitude et ses écrits jouent contre elle, elle se sappe elle même en fait. Alors montrons du beau, je suis d'accord Blue Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mer 8 Aoû 2018 - 13:12

Ce sera l'objet de mon prochain article sur les axes lunaires. Nous avons ici des théories certes modernes, mais qui tiennent la route et se vérifient dans l'analyse d'un thème. C'est passionnant à essayer. Bientôt disponible Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Mer 8 Aoû 2018 - 13:42

Je suis assez curieuse parce que je dois dire que c'est un sujet dont l'analyse suivant les données dont je disposais avant l'astro traditionnelle s'avérait assez juste à l'expérience.
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique - Page 2 Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum