Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

25% 25% [ 3 ]
75% 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

PRESENTATION

PRESENTATION

Message par Sissia le Mar 23 Oct - 19:41

Bonjour,
En auto-formation en astrologie très sérieusement depuis quelques mois. Cela fait par contre des années que je m'intéresse au sujet, et j'avais commencé à l'époque par les livres de Rudhyar entre autres. Orientée vers de l'astrologie "humaniste" au départ, j'ai changé mon fusil d'épaule en cours de route pour me consacrer à l'astrologie traditionnelle, celle des anciens car cela me parait plus logique de démarrer par ...le commencement, quitte à rajouter à terme des étages à la fusée une fois que les bases seront bien intégrées.
Néanmoins il est probable que la prochaine étape sera plutôt l'astrologie védique que humaniste.
J'ai trouvé les livres de Denis Labouré qui me conviennent bien pour démarrer, ce qui n'empêche pas d'autres lectures comme Hadès, Barbault, Volguine et Ptolémée.
Au passage je remercie de nombreux intervenants sur les sites de facebook dédiés à l'astro qui m'ont énormément fait progresser et surtout permis de trouver des intervenants et sites sérieux
Ou j'en suis : je finis d'ici la fin de l'année (c'est mon objectif) de découvrir les techniques d'interprétation du thème pour ensuite passer aux travaux pratiques sur l'étude des thèmes de gens connus puis de ceux qui me sont proches. Après cela étude des techniques de révolution solaire.
Merci de m'avoir accueille parmi vous, je sens que je vais encore me régaler...
Sissia

Gémeaux Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION

Message par Philippe PC le Mar 23 Oct - 20:09

Bienvenue sur le forum, ne pas hésiter à poser des questions, c'est en partageant que l'on apprend tous.
Philippe PC

Verseau Messages : 14449

Message par Fabien le Mer 24 Oct - 11:35

Bonjour Sissia
Bienvenue sur le Forum.
Fabien

Vierge Messages : 47

Message par Contenu sponsorisé