astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Merci beaucoup Vote_lcap23%Merci beaucoup Vote_rcap 23% [ 3 ]
Merci beaucoup Vote_lcap77%Merci beaucoup Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Merci beaucoup

2 participants

Aller en bas

Merci beaucoup Empty Merci beaucoup

Message par francine.j Dim 2 Déc 2018 - 11:18

"En préparation, elle est presque terminée. Je ne résiste pas au fait de vous montrer la couverture avec une création originale de Nathalie, un grand merci à elle.
Au passage, j'en profite pour demander des articles : n'hésitez pas a écrire, même un petit article sur un livre, une réflexion, peu importe, il faut multiplier les auteurs et les idées."

Bonjour Philippe,

Donc voici une de mes réflexions. J'ai découvert par hasard un forum dans lequel tu es intervenu il y a quelque temps après le décès de Paul Bocuse. Ce qui m'a interpellée dans ton analyse :
"En astrologie médiévale, le foie est attribué à Mars en collaboration avec Vénus" et "Concernant Mars pour le foie c'est Robert Zoller la source qu'il puise dans les auteurs comme Bonatti et Masha'Alah, entre autre"

Je suis désolée mais pour appuyer mon propos je suis obligée d'évoquer mon thème et une fragilité que j'ai depuis l'enfance. J'avais pu lire souvent que Jupiter, entre autre gouverne le foie, j'étais très étonnée de cette affirmation car dans mon thème Jupiter est très bien placé puisqu'il est à l'ascendant, dans son signe le Sagittaire, de plus il n'est pas affligé mais au contraire soutenu.
Selon moi il aurait dû au sujet de cet organe être une protection importante, pourtant et c'est bien dommage surtout en période de Noël, au moindre écart alimentaire, chocolat ou autre je suis aussitôt très incommodée. Par ailleurs le perturbateur Mars est en X en exil et forme un carré à Vénus, les douceurs, en Cancer, signe de l'estomac.

Merci car j'ai enfin eu un éclaircissement pertinent sur ce qui en est la cause et merci aussi d'apporter, comme tu le fais avec générosité, tes connaissances si précieuses..

Francine
francine.j
francine.j

Lion Messages : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 88

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup Empty Re: Merci beaucoup

Message par Philippe Dim 2 Déc 2018 - 14:47

Merci Francine de ton témoignage.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum