astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Présentation Vote_lcap23%Présentation Vote_rcap 23% [ 3 ]
Présentation Vote_lcap77%Présentation Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Rose Bleue Dim 10 Fév 2019 - 2:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et... pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter ! Laughing Mon intérêt pour l'astrologie vient avant tout d'une envie profonde de comprendre qui je suis et ce pour quoi mon âme s'est incarnée sur Terre. Je ne suis absolument pas une astrologue professionnelle, il s'agit davantage pour moi d'une passion.

Je crois avoir compris qu'il s'agit d'un forum axé sur l'astrologie traditionnelle mais je tiens à vous prévenir que je pratique l'astrologie moderne -portée notamment par l'astrologue Laurent Gizzi- c'est-à-dire que je prends en compte Cérès et Éris dans le thème astral d'une personne, considérant Cérès comme régente de la Vierge et Éris celle de la Balance. Je ne compte pas expliquer mes choix car j'ai pu faire face à une incroyable intolérance de la part d'autres passionnés d'astrologie traditionnelle quand j'ai essayé d'aborder le sujet sur un autre forum.
Je m'intéresse également à l'astrologie karmique, la réincarnation faisant partie de mes croyances personnelles. En ce qui concerne les parts arabes ou les astéroïdes -Chiron y compris-, je ne les prends tout simplement pas en considération. Pour finir, je me focalise surtout sur les aspects principaux (les conjonctions, les oppositions, les carrés et les trigones), les autres n'étant pas d'une grande importance.    

Je rappelle que je ne justifierai pas mon point de vue -sauf en cas de demande de la part de personnes curieuses et ouvertes d'esprit-, je ne chercherai pas non plus à vous convaincre et j'attends la même chose de votre part en retour, je suis ici pour échanger sur l'astrologie et j'espère que cela se fera dans le respect de l'autre et de ses croyances.

J'espère ne pas trop vous avoir effrayé(e)s avec cette longue présentation. Laughing

Passez une bonne journée ! Very Happy
Rose Bleue
Rose Bleue

Vierge Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Philippe Dim 10 Fév 2019 - 11:16

Bienvenue sur le forum.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Fabien Dim 10 Fév 2019 - 11:32

Bienvenue
Fabien
Fabien

Vierge Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rose Bleue Dim 10 Fév 2019 - 15:30

Merci ! Smile
Rose Bleue
Rose Bleue

Vierge Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Olympe Mar 12 Fév 2019 - 13:48

bienvenue !
Olympe
Olympe

Balance Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum