Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Vote_lcap25%Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Vote_rcap 25% [ 3 ]
Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Vote_lcap75%Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Transit et conjonction uranus venus du 18 mai

Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Empty Transit et conjonction uranus venus du 18 mai

Message par sissi2505 le Ven 10 Mai 2019 - 12:28

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je me lance dans l’apprentissage de l’astrologie ( fabuleuse science  ).

J’ai une question concernant les transits .

Quand considere t’on qu’une planete en transit est entrée dans une maison.

Voici le cas suivant :

Maison 5 à 8 degrée du Taureau Maison 6 à 27 degrée du taureau. Pouvons nous considérer que le transit d’uranus est déjà entrée en maison 5 ?

De plus venus en natal est à 5 degrée du cancer ( donc sextile à Uranus).

Pouvons nous considerer que la conjonction uranus Venus de ce 18 mai est active dans sa maison 5 et sextile ) venus natal ? que pouvons nous en tirer comme conclusion ?

Je vous remercie bcp de votre aide! Et vous souhaite une belle journée!

sissi2505
sissi2505

Gémeaux Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Empty Re: Transit et conjonction uranus venus du 18 mai

Message par Philippe le Ven 10 Mai 2019 - 23:07

Attention à l'utilisation des transits. Ils ne sont que la dernière roue du carosse en matière de prédiction et ne sont efficaces que s'ils sont d'abord activés par d'autres méthodes prédictives.
Donc mon conseil serait de commencer par étudier les techniques fondamentales de prédiction avant l'utilisation des transits qui ne sont là que pour dater ce qui a déjà été trouvé. Ces techniques sont les directions primaires, les profections et la révolution solaire. Donc trouver ce que l'on appelle les maîtres du temps pour l'année en cours ou une période donnée.

Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14825

Transit et conjonction uranus venus du 18 mai  Empty Re: Transit et conjonction uranus venus du 18 mai

Message par clarisse55 le Mer 12 Juin 2019 - 17:30

Je travaille beaucoup en transits, car j'y trouve un grand intérêt, les profections et les directions primaires aussi mais je suis dubitative pour les Rs qui donnent évidemment un flash sur l' année uniquement mais je regarde les transits dessus.
clarisse55
clarisse55

Taureau Messages : 16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé