Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

présentation Vote_lcap25%présentation Vote_rcap 25% [ 3 ]
présentation Vote_lcap75%présentation Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

présentation

présentation Empty présentation

Message par wanderingsoul2 le Mar 11 Juin 2019 - 3:22

Bonjour j'ai 33 ans et je me suis inscrit parès avoir lu certains messages qui ont fait écho à ce que j'ai lu. Je voudrais témoigner de ce qui m'a été dit par un "astrologue karmique" et vous dire le mal et la souffrance que cela m'a infligé.
wanderingsoul2
wanderingsoul2

Vierge Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Philippe PC le Mar 11 Juin 2019 - 18:41

Bonjour, c'est à dire ?
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14764

Message par wanderingsoul2 le Mar 11 Juin 2019 - 22:18

@Philippe PC a écrit:Bonjour, c'est à dire ?

J'ai perdu ma mère et mon beau-père dans des circonstances tragiques et suis allé voir une voyante qui à ma grande surprise ne m'a pas demandé d'argent. Elle a commencé à me parler du karma(concept sur lequel je me suis déjà renseigné) et m'a redirigé vers un "astrologue karmique" qui m'a dit par téléphone que je me réfugiais derrière les anti-dépresseurs(alors qu'ils me sont nécessaires pour ne pas m'effondre, et me sont prescritspar un psychiatre) et qui a porté des jugements sur ma vie avec mes parents, me disant qu'ils m'avaient surprotégé,etc. Il m'a aussi dit que le fait de pouvoir revoir ses proches dépendait de l'heure et du jour de naissance, qui aurait  une influence sur le "groupe d'anges" auquel nous appartenons(pas de réunion possible si appartenance à des groupes différents). J'éprouvais un profond malaise suite à ces dicussions et ne l'ai jamais recontacté.

Ce qui m'a été raconté par ces deux personnes comme le fait que par example, l'on paie dans cette vie les conséquences d'actions supposées commises dans une autre, m'a prfondément révolté. Par exemple queune femme stérile paie pour avoir été abusive envers ses enfants dans une autre vie, les enfants ayant des cancers traverant des épreuves nécessaires,etc.

Ce que je trouve profondément révoltant c'est que ces concepts semblent maniés pour maintenir la tête sous l'eau à des personnes déjà en souffrance.Ces concepts issues de croyance New Age et aussi empruntés à l'Orient sont répandus sur le web aussi(avec bien sûr le chatiment du bas astral pour ceux qui recourent à l'avortement ou l'euthanasie,etc). La spiritualité semble être maniée comme une arme, spoit pour escroquer, soit contraindre les gens,et cela passe par l'astrologie karmique entre autre choses.
wanderingsoul2
wanderingsoul2

Vierge Messages : 2

Message par Philippe PC le Mer 12 Juin 2019 - 0:14

Merci ce ce témoignage qui ne fait que corroborer ce que je dis depuis longtemps : l'astrologie karmique est une arnaque qui victimise les consultants et ces astrologues osent ensuite dire qu'ils sont spirituels et qu'ils soignent. C'est juste révoltant. Ici on voit les dégâts que cela peut impliquer chez la personne qui consulte ces charlatans, mais quand ce n'est pas aussi "grave", c'est juste de la foutaise. Donc la seule consolation que je peux vous apporter c'est qu'il ne faut en aucun cas tenir compte des propos de ces charlatans, c'est totalement faux ce qu'ils vous ont raconté.
Ces personnes sont loin d'être des gens spirituellement évolués, juste des personnes qui ne pensent qu'à avoir un certain pouvoir sur les autres, et prendre leur argent.
Il faut fuir absolument l'astrologie karmique, c'est juste un poison qui peut détruire des personnes, car ses adeptes (le mot est totalement adapté ici) sont des manipulateurs et des dangers pour autrui.
Philippe PC
Philippe PC

Verseau Messages : 14764

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé