Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Vote_lcap25%Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Vote_lcap75%Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Attention aux faux profil de Laurence Larzul

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Empty Attention aux faux profil de Laurence Larzul

Message par Philippe le Mar 23 Juil 2019 - 16:33

Rappel du premier message :

Suite à la campagne de dénigrement contre moi et Denis Labouré, je vous informe avec preuve que le pseudo Apoline Delane est Laurence Larzul.

Voici comment elle s'est trompé hier de pseudo pour répondre. Elle commence avec le pseudo Apoline Delane pour parler de son école :

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Copie_10

Elle continue avec son pseudo Laurence Larzul quelques secondes plus tard :

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Etape_10

Pour s'apercevoir de son erreur et supprimer le message du pseudo Apoline Delane :

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Etape_11

De plus, souhaitant un jour s'inscrire sur notre forum, avec le mail d'Apoline Delane, son adresse IP pointait chez elle en Colombie.

Elle adore se parler à elle même et s'auto-congratuler, c'est un signe d'un karma bien chargé je pense et surtout un enseignement bien bas. On assiste au niveau intellectuel d'elle et ses 3 comparses, d'ailleurs il n'y a bien qu'une petite poignée qui porte crédit à ce qu'elle raconte.

Dernière édition par Philippe le Jeu 25 Juil 2019 - 16:56, édité 3 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14836

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Empty Re: Attention aux faux profil de Laurence Larzul

Message par Philippe le Ven 2 Aoû 2019 - 20:41

Selon Larzul toujours, j'ai vraiment un véritable pouvoir : je suis capable de m'introduire dans son ordinateur pour le dérégler, de commander google pour que son moteur de recherche n'affiche que des sites de voyances quand on saisi son nom, j'ai même supprimé un groupe facebook (alors que c'est facebook qui a fermer son groupe vu les messages qu'elle écrivait avec ses mensonges et calomnies, mais non, c'est moi, bien sur !) et même supprimer sa page sur wikipedia !
Que d'honneurs et surtout de mensonges... Il faut l'enfermer cette femme !

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur70
Philippe
Philippe

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Empty Re: Attention aux faux profil de Laurence Larzul

Message par melysandrina le Sam 3 Aoû 2019 - 12:26

Houlala son cas s'aggrave, elle va finir son karma, peut être un jour dans un hôpital psychiatrique. Quel karma la pauvre!... qu'a t'elle bien pu commettre dans une vie antérieure pour être maltraitée de la sorte aujourd'hui!... Le karma c'est la loi de cause à effet. pale pale
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 359

Message par Philippe le Sam 3 Aoû 2019 - 14:40

Et oui, on récolte ce que l'on sème, même dans une vie antérieure, donc un karma qui oblige l'âme a revenir tester ce qu'est la folie, semble t'il. Une vie antérieure bien triste certainement et actuelle bien misérable et totalement non spirituelle. Je lisais dernièrement un blog sur la spiritualité dans lequel elle a essayé de faire encore une fois sa publicité en disant toujours la même chose : moi je suis la meilleure, j'ai connu l'éveil, je suis un guide, etc. Elle s'est faite rembarrée très vite et tout le monde a remarqué cet ego immense. C'était en 2012 ou 2013, je ne me souviens plus. C'est triste pour elle d'en être là de son évolution, elle a tout raté.
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Dim 4 Aoû 2019 - 17:44

Elle vient encore de se tromper en écrivant avec son pseudo Apoline Delane que son école migre sur le réseau VK. Message supprimé puisqu’elle vu son erreur. Et toujours le même discours, je suis semblerait il son pire ennemi alors que je ne fais que montrer sa bêtise.
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Ven 9 Aoû 2019 - 12:49

Ca y est, ses trolls se réveillent, le blocage de facebook prenant fin. Et le niveau est bien entendu à la hauteur de son éveil spirituel...
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Ven 9 Aoû 2019 - 15:27

Very Happy Bah elles sont pas en vacances ? sunny questio11
Ca promet pour la rentrée!
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Ven 9 Aoû 2019 - 16:15

Non, elles sont sur le réseau russe VK, pour leur liberté d'expression. C'est sur que dire de connerie, mieux vaut qu'elles les disent ailleurs que sur facebook qui a une morale et qui permet lors d'abus de supprimer des commentaires. Mais elles croient être victimes alors qu'en réalité, si elles sont bloquées par facebook pendant un certain temps, c'est parce qu'elles sont allée trop loin dans la menace, la délation, l'intimidation et le harcèlement. Comme c'est le fond de commerce, si elles ne peuvent plus menacer ou insulter quelqu'un sans se faire punir, où va t'on ?
Donc elles migrent vers le réseau social des fachos, mais tout se paye, elles devraient le savoir, que tant de haine karmiquement, ce n'est pas bon.
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Ven 9 Aoû 2019 - 17:59

Encore plus drôle... Elle vient d'ouvrir un compte sur tipeee. Sur ce site, les personnes sont sollicités pour participer financièrement. Les vaches sont donc maigres ? Mais le mieux dans le truc, c'est le commentaire d'une personne sous une vidéo d'Elisabeth Darras qui dit que d'avoir rejoint l'école de Laurence Larzul lui a appris beaucoup de choses et qu'elle souhaite le transmettre, cet enseignement. Mais le problème, c'est qu'il s'agit de Laurence Larzul elle même ! Non non, vous ne revez pas, encore un plantage de pseudo ? Ou alors elle parle d'elle à la 3eme personne, elle se dédouble ? Trop drôle quand même...
Voici en image :
Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur74
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Sam 10 Aoû 2019 - 11:14

Faudrait aussi lui suggérer d'ouvrir un compte sur twiter… Halala
il est très lourd son Karma. lol1
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Sam 10 Aoû 2019 - 11:29

Voilà en quoi croit Larzul :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=307&v=eT4kg9vBp7o

Elle a vite supprimé ce lien de sa page VK car dessus, le gars explique que l'éveil du kundalini amenait à la folie. C'est con, elle dit l'avoir éveillé... mdr.
Comme quoi, du moment que cela ne va pas dans son sens, il faut supprimé. Pourtant, on retrouve tous les thèmes des conspirationnistes dans cette vidéo : la 5G, les ondes, le nouvel ordre mondial, les extra-terrestre, les satanistes, etc.
Le pire c'est que le mec semble convaincu des mensonges qu'il raconte.
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Sam 10 Aoû 2019 - 16:07

Son autre troll, rendu dispo à nouveau par facebook, pour annoncer que facebook est bien calme alors que sur VK... Et bien comment dire, sur VK, son groupe est encore plus calme. Donc, mensonge encore pour essayer d'attirer le pigeon.
Elle doit se sentir bien seule a parler avec elle même via ses trolls... On ne mérite que ce que l'on sème, c'est la loi du karma ça !

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur75
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Lun 12 Aoû 2019 - 19:25

Un fan certainement sur la page VK de LL :

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur76

La pauvre, la liberté d'expression sur VK ... trop drôle !
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Lun 12 Aoû 2019 - 20:19

Elle y voit un dragueur elle...
Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur77

Ma foi, chacun voit ce qu'il veut bien voir... mais bon se faire draguer ainsi... mdr
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Mar 13 Aoû 2019 - 11:27

595851s 807116s lol1 C'est ça quand on a une telle notoriété comme ELLE, faut s'attendre à avoir un fan club. 807116s 247057s
La pauvre...
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Mar 13 Aoû 2019 - 11:45

oui, elle essaye coute que coute avec ses profils de dire, sur facebook, qu'il faut la rejoindre sur VK, hors personne ne l'écoute... la pauvre, elle pense avoir du succès, en réalité, le nombre de membre qu'elle a sont essentiellement des trolls mais surtout des personnes qu'elle a invité sans qu'ils ne le demandent eux même et du coup qui ne participent pas. Au final, si elle est suivi par une toute petite dizaine, et encore, de personne, c'est tout. C'est ça le succès je pense. MDR
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Mar 13 Aoû 2019 - 16:14

Dieu a parlé, MDR :
Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur78
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Mar 13 Aoû 2019 - 18:20

po po Bonne Mère, elle est très très peu imbue de sa petite personne. Heureusement qu'elle est la LUMIERE… lol1
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Mar 13 Aoû 2019 - 19:42

:moquuuu: :humemememe: Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 3146489185
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Mer 14 Aoû 2019 - 19:31

Elle est débile ou quoi ? Elle annonce clairement qu'elle cherche les informations sur les sites conspi, à savoir conspirationniste. La je crois que le fond est atteind ! Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur79
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Jeu 15 Aoû 2019 - 10:49

smi66 On va chercher pour elle. En tant que LUMIERE, elle voit toujours pas lol1
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Jeu 15 Aoû 2019 - 14:14

Maintenant il parait que je suis de Toulouse. Leur enquête avance bien ! MDR
807116s
lol1
bisooo
Philippe
Philippe

Message par Philippe le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:16

je croyais que Josie Crepin était une débutante en astrologie. En tout cas c'est ce qu'elle disait. Maintenant, sur une autre page, elle a 30 ans derrière elle d'astrologie... Comme LL, bizarrement.
Elle se démasque toute seule finalement, il suffit de recouper ce qu'elle raconte, car dès que son ego est piqué, comme ce fut le cas sur cette page avec une personne lui disant qu'elle préférait l'astrologie traditionnelle, elle arrive a se tromper qu'elle est encore avec son faux profil... La pauvre...

Attention aux faux profil de Laurence Larzul - Page 2 Captur80
Philippe
Philippe

Message par melysandrina le Mar 27 Aoû 2019 - 11:32

Bonjour, Je viens de découvrir : http://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/
melysandrina
melysandrina

Message par Philippe le Mar 27 Aoû 2019 - 13:05

Oui, elle a multiplié les pateformes, on la trouve partout, pour faire sa pub. Mais jamais rien de bien fort en astrologie, que du blabla sur elle, pour dire qu'elle est la meilleure et que ses livres sont une révélation en astrologie... C'est tellement une révélation que personne ne les utilise.
Philippe
Philippe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2