Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Tsilikool - Présentation Vote_lcap25%Tsilikool - Présentation Vote_rcap 25% [ 3 ]
Tsilikool - Présentation Vote_lcap75%Tsilikool - Présentation Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Tsilikool - Présentation

Tsilikool - Présentation Empty Tsilikool - Présentation

Message par Tsilikool le Mer 31 Juil 2019 - 20:50

Bonsoir & Joli Ciel à Vous

J’astronage depuis petit, à l’indienne, et de chaque côté. Les plumes me décillent les yeux que je maintiens ouverts ; et quand l’eau belle est douce, quitte à m’écoper l’esgourde : entre chaque battement j’écoute à toute vapeur.
Au début de l’Internet des sites et des blogs d’astro, j’ai pris mon pied (par la palme). Ce fut une rude et belle formation : quitter sa grotte, discuter passionnément, débattre, s’ouvrir, apprendre, répondre, se taire… Une éducation émotionnelle. Une éducation.

Je suis content de pouvoir replonger dans la crique et m’ébattre avec Vous. Seul, je commençais à confondre les réponses avec mes questions. Mon alias ‘Tsilikool’ fait un clin d’œil (au ralenti) au précédent : ‘Tsilikat’ dont j’use encore, autre part, sur le Net. J’ai 53 ans. Je suis un Bélier du 30 - 03 - 1966 (15 : 50 - Paris).

Vive l’Astrologie !
Je m’intéresse à l’Astrologie en général. Et quand j’arrive à capter ce dont on parle (quand ce n’est pas trop compliqué, archi technique ou trop confus), j’ai la plume facile. Depuis quelques temps, j’explore le monde de la Musique (à bord de mon Zodiac)… C’est immense, sourire : à Bien tôt !
Tsilikool
Tsilikool
Tsilikool

Bélier Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas