Fraîchement inscrite :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fraîchement inscrite :o)

Message par k.rol le Sam 2 Jan - 21:07

Bonsoir,

Arrivée par hasard sur ce forum en faisant une recherche Google sur les profections ...

J'ai commencé l'astrologie en 2009 mais avec des cours trop espacés dans le temps, sans méthodologie et sans exercices pratiques. Donc difficile pour moi d'évoluer. Entre temps je me suis inscrite en licence de Psychologie alors que je bosse à temps plein, bref j'ai encore moins de temps qu'avant pour l'astro et pourtant je ne veux pas lâcher.
J'espère boucler ma licence cette année et disposer ainsi de plus de temps pour m'y remettre "sérieusement".
Dans l'attente, de temps en temps je "tente" des choses Wink comme par ex essayer d'interpréter ma RS ou celle d'une copine, quand je galère déjà à interpréter tout simplement son thème natal ....
Bref, vous l'aurez compris, je ne fais pas les choses dans l'ordre Laughing

Au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de choses parmi vous.

Carole.
15/09/76, 7h45, Marseille
https://drive.google.com/file/d/0B8Nfmht9zSZ8a3ZxakhyMzVzM00/view?usp=sharing
k.rol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fraîchement inscrite :o)

Message par Malice (Philippe PC) le Sam 2 Jan - 21:29

Bienvenue sur le forum et si l'on peut t'aider dans ton apprentissage de l'astrologie. Nous aussi on continue d'apprendre, en partageant. Et si tu le souhaite, on peut essayer d'analyser ton TN ou ta RS.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 11370

Message par k.rol le Sam 2 Jan - 23:56

Ah mais carrément oui je veux bien !!
Pour la RS en cours j'étais à Pizzo en Italie : https://drive.google.com/open?id=0B8Nfmht9zSZ8TlVibFY5YzB1RGM
Ça me permettra de voir si j'ai vu juste et/ou si j'ai zappé un truc "important" Smile
L'an dernier j'ai "réussi" à voir 2 événements qui se sont finalement produit ...
Bonne soirée, à bientôt !
k.rol

Message par Malice (Philippe PC) le Dim 3 Jan - 0:06