Présentation de libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de libella

Message par Invité le Ven 12 Fév - 15:37

Bonjour à tous!
Je ne suis pas astrologue. J'ai des connaissances de base en astrologie, je n'ai pas suivi de cours, mais je me passionne pour l'astro. depuis très longtemps.
Un de mes travail dans la spiritualité est l'astro-canalisation. Je me connecte avec la personne à partir de son thème natal et je reçois un message de mes Guides-Enseignants.
Voilà pour ma présentation.
Merci de m'accueillir ici.
libella

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de libella

Message par Malice (Philippe PC) le Ven 12 Fév - 15:41

Bienvenue à toi sur le forum.
Tu es aussi sur eso-voyance, c'est cool.

A plus pour des discussions astrologiques.
Malice (Philippe PC)

Verseau Messages : 11370

Message par Invité le Ven 12 Fév - 16:32

Merci Malice!!

Invité
Invité

Message par Ella_ le Ven 12 Fév - 19:02

Bienvenue Libella  cont1
Ella_

Sagittaire Messages : 130

Message par Edelweiss le Ven 12 Fév - 20:53

Bonjour Libella, enchantée de te voir ici, j'ai agréablement eu de ta part une astro-canalisation
478652s
Edelweiss

Capricorne Messages : 40

Message par Atria le Ven 12 Fév - 21:58

smi123 smihello bienvenue
Atria

Lion Messages : 1031

Message par Invité le Ven 12 Fév - 23:09

Merci Ella_ Edelweiss et Atria!! Vous êtes gentils.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Fév - 11:58

Bienvenus Libella

L'astrologie semble être pour toi un miroir, c'est en effet celui de l'âme, avec tout ce qu'elle comporte, et ce dont elle a besoin de s'enrichir.

Cependant, il est intéressant d'en connaître les clés. Je pense que c'est à chacun de nous d'en partager ce qu'elles représentent, par ce que nous en pensons aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Fév - 16:11

Tu veux que je fasse quoi?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Fév - 22:22

libella a écrit:
Tu veux que je fasse quoi?

Bonjour Libella,

Il me semblerait, et cela me fait penser à quelqu'un qui m'aurait aussi fait passer un gentil message, et qui serait venue d'ailleurs. Ceci en relisant une précédente réponse d'Edelweiss.

Alors, que voudrais-je que tu fasses? Si tu t'intéresses à apprendre l'astrologie, je pense que tu es sur le bon forum.

Lire la suite:

Je te suggérerais d'ouvrir un cahier, et de classer les informations qui t'intéresseraient, afin de t'en servir pour interpréter. Tu as probablement déjà une bonne canalisation, ce qui correspond à des demandes particulières.

En astrologie, je pense qu'il en est tout autre. Je pense que nous en sommes au point de répondre au comment du pourquoi, comme du comment parce que. Ce qui permet aux personnes réceptrices à leurs capacités, à se prendre en charge. Je rebondis là, sur la réponse qui me fut faites. C'est justement à travers l'astrologie que j'ai appris à aimer les autres comme ils sont, comme j'aimerais l'être aussi comme je suis. Peut être attendais-je de recevoir en retour de ce que je donnais.

Ce n'était pas un sacrifice, car je recevais aussi en retour, mais pas des mêmes personnes. Il me fallait juste intégrer ce paramètre, pour me permettre d'apprendre à continuer à donner, en apprenant aussi à dire "non", ce qui ne m'a jamais été facile. Le plus difficile peut être, fut d'apprendre à accepter, sans me sentir redevable à la personne qui m'offre aussi qlq chose.

Plus encore, l'astrologie m'aura permis à anticiper. Si par le passé je pouvais penser que je m'étais fait avoir, et m'être sacrifié pour les autres, j'ai appris beaucoup à travers "la générosité" dont il aurait pu être pensé que j'en fut abusé. C'est pour avoir tant donné, que je reçois aussi autant. Je pense que je n'ai jamais manqué de l'essentiel, et d'en avoir la santé, cela vaut peut être le plus au monde.

J'aurais appris à mieux gérer ma relation aux autres. J'ai toujours eu plaisir à faire tout ce que j'ai fait, et c'est ce qui me donne toute l'autonomie que j'ai aujourd'hui, même à travers les contraintes que je peux encore vivre, car je pense les dépasser allègrement. C'est en faisant le point, comme un navigant avec un sextant, que j'apprends à me penser être en bonne position, sur la bonne route, au bon endroit, et au bon moment.

L'astrologie est pour moi un très bon outil. Juste en regardant ma propre carte, je vois à quelle situation je me trouve confronté. C'est ensuite à moi d'équilibrer les énergies qui agissent sur moi, afin de mieux vivre les contraintes lorsqu'il y en a, et me préparer à ce qui en suivrait, qu'il s'agisse d'un bien ou d'un moindre.

Une chose que je me suis toujours dit être, et cela depuis de très nombreuses années, "Je suis le temps". Je dois probablement cela au fait que je me sens très capricornien, malgré mon soleil en signe de feu, autant pour ma Lune, et un Asc en signe de terre, avec son maître en son signe en I.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Fév - 22:29

Bonjour Neessous,
Je suis sur ce forum d'astro parce que je suis une passionnée d'astro.mais je ne veux peut-être pas l'apprendre comme vous. Je lis, mais il y a des choses vraiment trop compliqué pour moi pour l'instant. Mais j'aime l'astro. quand même.
Merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 1:53

Pas de souci Libella, C'est curieux ce choix pour ce pseudo, car il te va super bien.

Avec ta Lune en Sagittaire et en maison VIII, conjointement à Neptune, tu as des pouvoirs particuliers.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 18:11

Merci Pif!! Oui, je me trouve souvent bien différente des gens et ça me fait beaucoup travailler ces temps-ci... Car je fais partie de la Terre moi aussi, mais il y a ce quelque chose qui fait que je ne m'y retrouve pas tout à fait... en tous les cas, c'est moi et c'est bien difficile à exprimer par ordinateur.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut