astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

multiples almuten(s) de 1 et caractère Vote_lcap23%multiples almuten(s) de 1 et caractère Vote_rcap 23% [ 3 ]
multiples almuten(s) de 1 et caractère Vote_lcap77%multiples almuten(s) de 1 et caractère Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

multiples almuten(s) de 1 et caractère

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:17

hello.
Petit questionnement pour avancer.
Je remarque qu'avec morinus j'ai triple almuten de 1 a égalité saturne venus et mars.

Mon questionnement est : Comme la maison 1 est vide ,dois-je en fait prendre les almuten de 1 pour décrire mon comportement ?
Si c'est bien ça je crois que j'ai la solution a ce qui m'est arrivé cette semaine et mon changement de comportement que je n'ai pas compris.

Si je ne me trompe pas c'est assez difficile comme configuration ,saturne quand meme sur la reserve tendance à l'introversion et inhibitions couplé avec avec mars plus dynamique a tendance extravertie plutot franche qui lui n'a pas trop d'inhibitions et surcouplé avec venus tendance cordiale recherche de l'union etc ...le tout a observer par les positions de maisons.

Suis-je sur la bonne voie en ce qui concerne mon comportement.?

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on m'affirme que j'ai une personnalité complexe ,est-ce dut à ça ?

Merci d'avance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Ven 15 Déc 2017 - 22:36

Comment se fait-il que tu aies 3 almuten pour une maison ?
Pour ton ascendant :
- domicile de Saturne : 5 points
- Exaltation de Mars : 4 points
- triplicité de Vénus : 3 points
- termes de Vénus : 2 points
- décan : soleil 1 point
Cela fait 5 point pour Saturne et 5 points pour Vénus qui sont les 2 seuls almutens de ton ascendant.

Comme l'ascendant est vide, c'est comme toutes les autres maisons, l'almuten est à prendre en considération en effet. Mais tu peux aussi prendre les différents maîtres. Saturne en domicile en maison VIII, Mars en exaltation en maison XI, etc.

La personnalité se trouve essentiellement de :
- toute planète en maison I
- toute planète aspectant l'ascendant
- le maître de l'ascendant.

Saturne maître d'ascendant en maison VIII accentue l'effet de Saturne et donc l'aspect mélancolie, réserve, peut être parfois un dépressif. Mars maître par exaltation en XI peut montrer parfois une certaine agressivité envers l'entourage social, les amis, mais Mars est tout de même en bon état céleste ce qui permet d'avoir une vie sociale dynamique, les relations sont des appuis (certaines relations).

L'ascendant n'a pas d'aspect et Saturne maître d'ascendant a 3 aspects. Parmis ces 3 aspects, c'est le carré de Mercure qui compte le plus car Mercure est un des dispositeurs de Saturne. En mauvais état céleste il peut indiquer un manque de confiance en soi, une certaine nervosité, de l'anxiété, parfois un côté excitable, instable, dépressif. C'est comme si tu passais ta vie à lutter pour t'accepter tel que tu es. Les autres aspects comptent aussi bien entendu, et celui de Vénus plus que celui du Soleil. A analyser…

Ensuite l'étude se portera sur la Lune et Mercure, âme sensitive et rationnelle. Les 2 sont en bon aspect, cela montre un bon équilibre, avec toutefois une Lune un peu plus forte que Mercure laissant l'âme sensitive prendre le dessus, tu réagis à l'instant, à l'émotion…


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 16 Déc 2017 - 0:42, édité 2 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Ven 15 Déc 2017 - 22:59

Malice a écrit:La personnalité se trouve essentiellement de :
- toute planète en maison I
- toute planète aspectant l'ascendant
- le maître de l'ascendant.

Tu comptes aussi les aspects d'une planète à une ou plusieurs planètes qui sont déjà en maison 1, en plus des aspects au maître de 1, si j'ai bien compris de ce que j'ai relu dans ton cours ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Ven 15 Déc 2017 - 23:02

Oui, si une planète se trouve en maison I, les aspects que recoivent cette planète participe à caractériser le natif. Si jamais c'est une conjonction, la planète conjointe prend le dessus et devient celle qui caractérisera le mieux l'individu. Si les aspects viennent de planètes au dessus de l'horizon, les caractéristiques seront plus visibles alors que si cela vient de dessous l'horizon, ce sera plus caché, moins évident au premier abord.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par dadou Sam 16 Déc 2017 - 8:30

Je rajoute la conjonction du NN à saturne maitre de l ascendant . Si l on suit cette règle "Si le gouverneur est conjoint à une planète, les traits de cette planète apparaîtront de manière plus évidente que ceux du signe occupé. La qualité du gouverneur tend à s’effacer devant celle de la planète conjointe."
Dans ce cas c est le NN qui décrit Lolob .

Dans le NN, il y a toujours quelque chose de difficile à saisir pour autrui.
Il y a quelque chose qui sort de la norme. On note souvent un puissant magnétisme ou des capacités de divination.
Le NN régit les personnes qui ne contribuent pas à l’économie de la société ou qui sont un poids pour elle. Qu’elles attirent la sympathie (les personnes âgées, les personnes lourdement handicapées, les étrangers en recherche d’insertion) ou pas (les voleurs, les personnes nuisibles par leur puissance psychique, les profiteurs patentés). Le NN régit les personnes qui se consacrent à des domaines qui n’apparaissent pas au grand jour ou qui se situent hors du champ de conscience habituel.
Le NN altère le système nerveux en général , mais doublement dans le signe de la vierge et en carré mars .
Le NN est conjoint l antisce de la lune ce qui suscite des phobies .
Les troubles qu’elle engendre sont chroniques ou incurables, comme les tumeurs malignes.
Gonflements (excroissance, kyste, tumeur, gaz) d’une partie du corps, empoisonnements (alcool, drogues, médicaments) et infections dues à des parasites. Accidents.
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par dadou Sam 16 Déc 2017 - 8:43

Il est possible que tu est subi des accidents , des maladies ou des interventions chirurgicales liés aux systèmes nerveux et au mental , puisque mercure almuten de 5 6 8 est le dispositeur de saturne et du NN qui te décrivent grandement . Et de plus mercure périgrin est en antisce partile l ascendant ce qui influence grandement ton état de penser .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par dadou Sam 16 Déc 2017 - 9:11

Ton ascendant est en capricorne et jupiter qui est en chute dans ce signe va décrire une partie de ta personnalité puisque son antisce est opposé ton ascendant . Mais ce jupiter ne t aidera pas beaucoup puisque étant périgrin en 7 il favorisera des problèmes dans le mariage , des inimitiés déclarées : rixes , procès , contrats et associations .
Jupiter qui est lié à la religion , le social et la justice et les lois se trouve en carré a vénus en 9 almuten de 9 et 4 peut te poser quelques soucis .
Ton jupiter almuten de 7 11 12 confirme tes problèmes lié avec les autres , bien sûr ce n est pas sur lui que repose tout , mais il y participe grandement .
Et vu qu il est en chute dans ton ascendant , du coup cela marque un manque de confiance en toi , mais aussi envers toutes les maisons qu il régit et aspecte . Tu n a pas confiance et foi aux autres et le manque de respect envers ses gens et la loi t enmèneront un jour ou l autre à cotoyer la justice .
Ce jupiter chez toi me fait penser à une personne qui se joue du social et des règles ou des lois qui nous entoure .
Faut dire qu au même que tu possèdes 5 planètes sur 7 en signe de feu , c est pas vraiment surprenant de voir ta façon de réagir . Tu as un besoin de liberté d action et de pouvoir .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 12:01

L'orbe de Saturne est in cercle de 9 à 10 degrés avec un demi orbe de 5 a 4, 50 degrés, donc on peut voir sur le thème de Lolob que le demi-orbe de Saturne ne touche pas du tout le Noeud Nord ( NN) en Vierge 23 degrés, car 13 + 4,50 = 17, 50 soit 18 degrés Vierge pour la limite de l'orbe de Saturne. Bonatti ajoute dans son traité que plus l'orbe entre le Noeud et la planète en antisce ou pas, est très large, l'effet est en fait extrêmement faible comme un aspect séparant qui perd de son effet au fur et à mesure que le natif avance en âge, ce qui est parfaitement logique car Denis Labouré disait souvent que seuls les orbes à une part arabe, ou à une planète ont plus d'impact et ceci est une règle de base fondamentale, que certains font exprès d'oublier ( ou pas)  en astrologie traditionnelle mediecale. 

Le Noeud Nord n'est pas une planète en astrologie traditionnelle occidentale, mais un lieu d'ombre qui n'envoie aucun aspect, mais n'en reçoit seulement que celle des planètes par antisce ou pas.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 12:03

Pitié, ne recommençez pas Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 12:07

Malice (Philippe PC) a écrit:Pitié, ne recommençez pas Wink

J'explique seulement pour Lolob, qui risque de ne pas se reconnaître dans la description de Dadou, c'est pour Lolob que j'écris avec mes connaissances en astrologie médiévale traditionnelle, de ce que je sais des orbes et de leur impact. Pas pour Dadou dont je m'en fous complètement de son avis sur les Noeuds, comme de ma 1ère chaussette, d'accord ?


Dernière édition par Venusie le Sam 16 Déc 2017 - 16:46, édité 1 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 12:11

C'est à Lolob d'en juger de ce qu'a écrit Dadou.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 12:26

Malice,

Pour moi, Saturne maître d'ascendant en maison VIII et Mercure maître de VIII en antisce partile sur son ascendant,  suffisent à faire de Lolob un angoissé. Nul besoin de rajouter un Noeud lunaire en plus, en astrologie médiévale traditionnelle. J'ai indiqué les orbes, y compris les demi-orbes exacts selon Bonatti 

D'ailleurs, Dadou dirait la même chose de ma Lune dans le même signe que mon Noeud Nord Bélier, or pour te donner un exemple concret des effets et du pourquoi c'est obligé de nuancer en astrologie médiévale, chose que certains font peu en pratique : il se trouve que je ne suis pas quelqu'un de complètement phobique aujourd'hui vu que je suis capable de virer moi même des grosses araignées et une blatte de chez moi sans crier de peur, comme un vulgaire éléphant qui a peur d'une souris. En fait,  l'effet diminue en fait avec l'âge d'après Denis Labouré qui disait que plus l'orbe est large plus l'effet diminue de beaucoup avec l'âge ( pour Bonatti, ma Lune Bélier n'est même pas conjointe au Noeud Nord Bélier vrai). 

Une fois quand j'étais chez ma mère, il y a deux ans, ma soeur aînée avait peur d'une grosse araignée, c'était moi qui suis allée mettre la bestiole dehors donc, rien que ce fait, montre que je ne suis pas complètement farcie de phobies. Pas à tout à fait aujourd'hui, ou elles disparaissent, c'est pour ça que Denis Labouré a raison d'insister sur la largeur ou le serrage des orbes en astrologie médiévale traditionnelle, afin d'estimer de la force de l'impact ( c'était une chose que faisaient les Grecs antiques aussi).
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 16:57

merci pour vos commentaires ,je vous ferait un retour détaillé sous peu .

@Malice ,je dois peut etre avoir un problème de reglage avec morinus ,alors pourtant il me donne l'ascendant a 19°47 ,c'est ça qui donne 1 point de plus pour mars et ça le place a égalité avec venus saturne ,l'ascendant n'est plus en décan solaire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 17:36

@ Lolob

Pour moi, comme je te l'avais dit sur un fil ancien : l'antisce de la Lune Bélier à 26° au Nœud Nord Vierge 23°, te donne la faculté de voir des choses cachées chez les autres surtout que la Lune est maître de 7 Cancer ( = autrui ). Et je viens de revérifier sur Morinus, que ta Lune n'est pas conjointe à Saturne par antisce en demi-orbe depuis le degré de l'antisce. De même que Saturne Vierge 13°, n'est pas conjoint au Noeud Nord Vierge, par demi-orbe de 4°50 à 5°.  La voyance, que tu possèdes, vient en fait de Vénus Scorpion en 9 qui est co-almuten de ton ascendant Capricorne au sextile serré de ton Saturne Vierge en 8 ( = choses cachées ), significateur général de la séparation du monde visible d'avec l'invisible, almuten de 9 Balance Alcabitus ( = divination, rêves et visions ). En plus, le fait que Vénus soit le maître de la maison 9 Balance Alcabitus, placée en 9 au sextile de ton maître d'ascendant Saturne Vierge, double la dose et te donne un certain goût pour chercher les choses cachées, l’ésotérisme, ce qui est occulte.

La Lune maître de 7 Cancer ( = autrui ) et significateur de ton âme sensitive, à l'antisce du Noeud Nord, montre aussi cette attirance vers les choses cachées comme l'astrologie, le fait de savoir deviner ce que les autres te cachent comme secrets etc. Ceci est mon interprétation plus nuancée et plus fine à propos du Noeud Nord et de la Lune, que je puisse te donner Lolob.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 17:52

Je t'assure que ton interpretation me semble bonne ,en fait je pense que mon soucis c'est de ne pas en avoir réellement conscience.
C'est compliqué pour moi de vous repondre en consistance aujourd'hui mais de toutes façon ce saturne en 8 c'est bien lui qui me pose les problémes et de toutes façon tu avait aussi raison que c'est le partenaire qui m'aidera a canaliser les angoisses et pousser un peu plus en avant ,c'est un peu la clé pour la résolution et je pense que les angoisses vont s'effacer d'elles meme dans ce cas précis .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 17:56

En effet tu sembles être quelqu'un de compliqué, tu cherches trop a t'analyser je pense.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 17:59

C'est l'introspection ,justement ça colle aussi avec ce qui ressort en numérologie Very Happy
ça m'empeche de réellement passer a l'action donc d'etre le grand actif que je devrait pourtant etre ,faut que je cherche a gommer tout ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 18:00

lolob a écrit:Je t'assure que ton interpretation me semble bonne ,en fait je pense que mon soucis c'est de ne pas en avoir réellement conscience.
C'est compliqué pour moi de vous repondre en consistance aujourd'hui mais de toutes façon ce saturne en 8 c'est bien lui qui me pose les problémes et de toutes façon tu avait aussi raison que c'est le partenaire qui m'aidera a canaliser les angoisses et pousser un peu plus en avant ,c'est un peu la clé pour la résolution et je pense que les angoisses vont s'effacer d'elles meme dans ce cas précis .

Oui, ça j'ai toujours pensé que tu avais besoin d'une partenaire sur qui t'appuyer, pour résoudre tes angoisses. C'est même assez clair et net avec cette Lune maître de VII, qui est aussi le significateur général de l'épouse, donc là c'est doublé dans ton cas.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 18:08

lolob a écrit:C'est l'introspection ,justement ça colle aussi avec ce qui ressort en numérologie Very Happy
ça m'empeche de réellement passer a l'action donc d'etre le grand actif que je devrait pourtant etre ,faut que je cherche a gommer tout ça .

Ah ben voilà Lolob, tu viens de me donner la réponse : on a un autre sens et une autre propriété de ce que signifie la Lune conjointe au Noeud Nord, que beaucoup associent à tort à la folie dans la plupart des traités, alors qu'elle peut aussi donner de l'introspection, de la contemplation et de la capacité des gens à pouvoir se "regarder" de l'extérieur sans pour autant finir fou. Une capacité à prendre du recul par rapport à un problème donné, pour mieux la résoudre via une "projection" mentale sans que ça soit une hallucination et bien ancré dans la réalité, ce que tu sais faire et idem pour moi, car nos Lunes Bélier même si en carré de Mars, ne sont pas très affligées car Mars ne peut pas leur nuire puisqu'il reçoit très bien nos Lunes en domicile de Mars.

T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul et j'aime bien faire de l'introspection quand je dois résoudre un problème par moi-même, et en faire apporte beaucoup plus de finesse et un meilleur sens de jugement, qu'on ne le pense. Wink

Grosso modo, il ne faut pas toujours voir la Lune conjointe au Noeud Nord, comme très négative, c'est même l'inverse en astrologie médiévale car pour certains Médiévaux, le Noeud Nord est de la nature Jupiter-Vénus. Pour en revenir à ton cas, il faut que tu trouves le juste milieu, un peu d'introspection et ajouter de l'activité par dessus, comme je le fais.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 21:05

@ Lolob

Je suis en train de relire cours de Labouré où il parle des travaux de Mériel, où il explique que la conjonction de la Lune noire avec les Noeuds lunaires, c'est la même chose que la Lune conjointe au Noeud Nord par exemple. Cela fait des gens assez curieux, primesautiers, qui passent facilement du coq à l'âne ; j'avoue que je me reconnais en partie dans la définition donné par Labouré ; qui commettent parfois des erreurs dans leur conduite et dans les conseils qu'ils donnent aux gens. Toutefois, les gens qui ont la Lune conjointe au Noeud Nord ou la Lune noire conjointe à l'un des Noeuds lunaires, qui disposent du psychisme ( Lune ) donc la subjectivité c'est à dire l'expérience personnelle, l'esprit et les avis, dans l'objectif des Noeuds ( = les faits ) ont une très rare connaissance d'autrui et un jugement remarquable sur la psychologie des autres. De même que Denis Labouré dit de ces gens, qu'ils sont très très loin d'être des idiots ni fous, c'est même le contraire, à cause de leur psychisme "particulier" sous condition que la Lune ne soit pas trop affligée dans une opposition ou un carré sans réception ( dans ton cas et le mien, nos Lunes ne sont pas complètement affligées car elles sont bien reçues par Mars qui les dirige donc ça va bien plutôt ).

Cependant attention, quand on parle d'erreurs de conduite et de jugement personnel c'est à dire des erreurs d'opinions personnelles avec de telles configurations, il faut aussi regarder le reste du thème de quelqu'un pour voir s'il n'y a pas Jupiter en domicile et très puissant, qui aspecte une planète déjà placée en 1, ce qui donnera la capacité de synthèse, une intelligence supérieure et un très bon jugement en général. Si on trouve une telle planète, ça compense et diminue pas mal le risque d'erreur de jugement personnel, comme dans mon cas où ma mère disait de moi, que j'avais très souvent un très bon jugement personnel en plus d'avoir un excellent jugement de la psychologie des autres ( j'ai les deux à la fois ).  Ma mère voit la même chose avec mon frère aîné, qui est pareil que moi là dessus : il a à la fois un bon jugement personnel et un bon jugement sur autrui, avec sa Vénus Poissons maître de son ascendant Taureau au carré par réception de Jupiter Sagittaire en VII ( = autrui ), + sa Lune noire Capricorne conjointe Noeud Sud Capricorne, là où ma Lune Bélier et mon Noeud Nord sont dans le même signe en Bélier.

Je peux te dire sans plaisanter que la moitié de ma famille ( la maternelle en fait ) utilise mon frère aîné et moi, quant aux conseils à leur donner et sollicitation de jugement personnel sur des sujets qu'on connaît bien, de même qu'ils nous utilisent pour notre excellent jugement de la psychologie d'autrui. Quoi qu'il en soit, mon frère aîné a mis du temps à bien "démarrer" plus que moi, à cause du carré Vénus-Jupiter avec un Mars qui afflige un peu Vénus et Jupiter, là où je n'avais qu'un trigone très bénéfique et sans affliction.

Donc Lolob, n'hésite pas à te servir de la conjonction de ta Lune Bélier à l'antisce du Noeud Nord, qui peut te donner une excellente connaissance d’autrui et sur la psychologie des autres en général. Et, c'est doublé par le fait que ta Lune n'est pas tellement affligée vu que le carré par réception de Mars ne lui nuit pas ( c'est idem pour moi ) et surtout maître de ta 7 Cancer ( = autrui ).  Wink
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:00

oui la je me reconnais bien sauf que je trouve que c'est difficile a utiliser ,j'aimerais que ça me serve un peu plus dans la vie et que ça me serve professionnellement mais je ne trouve pas quelque chose d'adéquat alors je fait des boulots qui ne me motive pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:06

Se servir de sa conjonction antisce Lune Noeud Nord ? J'ai l'impression de lire de l'astrologie moderne là. Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:15

Malice (Philippe PC) a écrit:Se servir de sa conjonction antisce Lune Noeud Nord ? J'ai l'impression de lire de l'astrologie moderne là. Wink

La Lune, c'est quoi sinon notre propre âme sensitive ? ^^ Ce que je dis, n'a rien à voir avec de l'astrologie moderne, ce que j'ai dit à Lolob est parfaitement vérifiable dans le cours de Labouré, et mieux, Lolob se reconnaît dans ce que j'ai dit des effets Lune en lien avec le Noeud Nord, pas trop affligée, que ça soit par antisce ou pas. Wink

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:21

lolob a écrit:oui la je me reconnais bien sauf que je trouve que c'est difficile a utiliser ,j'aimerais que ça me serve un peu plus dans la vie et que ça me serve professionnellement mais je ne trouve pas quelque chose d'adéquat alors je fait des boulots qui ne me motive pas .

En fait l'antisce de la Lune sur ton Noeud Nord, ne te sert que vis à vis des autres et probablement de ta famille vu la Lune est maître par exaltation de ta 4 Taureau, comme pour moi où la Lune est maître par exaltation de ma 7 Taureau, et placée en 5. Je remarque avec du recul que je me sers de cette configuration quand je veux peindre ou dessiner, la "projection" mentale par "contemplation" est assez facile pour moi, dans ce cas précis.

Pour la profession, c'est plus compliqué. Je viens de tilter sur quelque chose et dis-moi, j'aimerais vérifier un truc, est-ce que tu as un souci de procrastination par rapport au travail vu que tu parles du manque de motivation ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:24

Bah si c'est le discours d'un astrologue moderne qui n'est pas un psychologue qui donne des conseils. Chacun son truc finalement. je pensais que tu n'cceptais pas l'idée d'antisce avec les noeuds…
En attendant, il aurait été bien que Lolob donne son avis sur ce que j'ai dit d'une part et ce qu'a dit Dadou. Ce serait la moindre des choses. Smile


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 16 Déc 2017 - 23:25, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum