astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Vote_lcap23%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Vote_lcap77%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

multiples almuten(s) de 1 et caractère

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:17

Rappel du premier message :

hello.
Petit questionnement pour avancer.
Je remarque qu'avec morinus j'ai triple almuten de 1 a égalité saturne venus et mars.

Mon questionnement est : Comme la maison 1 est vide ,dois-je en fait prendre les almuten de 1 pour décrire mon comportement ?
Si c'est bien ça je crois que j'ai la solution a ce qui m'est arrivé cette semaine et mon changement de comportement que je n'ai pas compris.

Si je ne me trompe pas c'est assez difficile comme configuration ,saturne quand meme sur la reserve tendance à l'introversion et inhibitions couplé avec avec mars plus dynamique a tendance extravertie plutot franche qui lui n'a pas trop d'inhibitions et surcouplé avec venus tendance cordiale recherche de l'union etc ...le tout a observer par les positions de maisons.

Suis-je sur la bonne voie en ce qui concerne mon comportement.?

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on m'affirme que j'ai une personnalité complexe ,est-ce dut à ça ?

Merci d'avance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:25

Pas vraiment de problème de procratination au travail j'essaye toujours de faire du mieux en s'améliorant avec l'age par contre j'ai horreur de chercher le travail ,c'est pour ça que je fait souvent l'interim comme ça on m'appele et je ne cherche rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:26

Malice (Philippe PC) a écrit:Bah si c'est le discours d'un astrologue moderne qui n'est pas un psychologue qui donne des conseils. Chacun son truc finalement.

Malice, tssss, tu as appliqué la même méthode que moi sur le thème d'Edward Gein, tu étais même d'accord sur le fond de combiner les techniques de Mériel avec l'astrologie médiévale sur l'autre fil, donc je ne fais clairement pas du moderne parce que ce que j'ai dit, c'est tiré des cours de Labouré que tu as aussi donc ce que tu me dis au dessus, ça n'a pas de sens au final. Et ce n'est pas grave, Lolob confirme bien tout ce que je lui ai dit des effets de sa Lune en antisce au Noeud Nord, c'est l'essentiel pour voir que les cours de Denis Labouré sur les travaux de Mériel marchent bien et c'est tout.


Dernière édition par Venusie le Dim 17 Déc 2017 - 0:19, édité 6 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:27

J'ai dit que j'allais faire un retour prochainement détaillé ,je suis pas en forme pour apporter des reponses aujourd'hui ,mal de crane je suis sorti hier soir et rentré a 8 heure du mat ...désolé je ferais le retour demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:31

lolob a écrit:Pas vraiment de problème de procratination au travail j'essaye toujours de faire du mieux en s'améliorant avec l'age par contre j'ai horreur de chercher le travail ,c'est pour ça que je fait souvent l'interim comme ça on m'appele et je ne cherche rien.

Ça, je vais te dire pourquoi : ton Mars almuten de 10 donc le travail + maître par exaltation de ton ascendant Capricorne ( = toi ) est sous les rayons du Soleil, donc combuste. Et au carré par réception de la Lune Bélier, tu en changes souvent de travail avec l'intérim si je ne me trompe pas.  Il faudrait que je regarde les périodes de triplicité pour mieux affiner.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:33

Pourquoi n'appliques tu pas ton art Vénusie aux exercices. Tu prends bien le temps ici ! Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:34

Ha ok a 11 degrès il est combuste ,il me semblait que tu m'avait dit l'inverse dernièrement ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:36

Mars n'est pas combuste, il est sous les rayons du Soleil. Cependant, le Soleil étant plus rapide que Mars, il se rapporche de lui ce qui n'est pas bon dans le temps.


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 16 Déc 2017 - 23:38, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:36

lolob a écrit:Ha ok a 11 degrès il est combuste ,il me semblait que tu m'avait dit l'inverse dernièrement ?

Attends, je viens de revérifier sur Morinus là : Mars sort des rayons du Soleil, autrement dit il se "remet" doucement donc très positif pour toi. Donc, il n'est clairement pas combuste, c'est une erreur de ma part. 642648s

A priori, c'est la Lune qui te fait changer de job par moments... Avec le carré dissocié par réception. Après il faut regarder dans les maîtres du temps ( maître année, et diviseur ) pour ton travail.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:39

Je pose des questions simples sans trop chercher pour ce soir ,je verrais demain pour repondre a malice et dadou .
Neptune combuste je peux le prendre en compte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:42

42 ans sera un âge de changement pour toi, pas forcément facile sur le moment, mais ce sera le début d'une nouvelle période.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:43

Malice (Philippe PC) a écrit:Pourquoi n'appliques tu pas ton art Vénusie aux exercices. Tu prends bien le temps ici ! Wink

C'est gentil de m'en faire la remarque, aider quelqu'un de temps en temps comme j'aide Lolob ici, ce n'est pas la même chose que participer à un exercice où il me faut en général 3 heures pour réfléchir. Et désolée, Malice, je t'ai bien spécifiée que je n'aurais plus le temps pour les exercices en semaine avec mon concours car il faut bien que je garde une partie de mon temps pour m'entraîner à oral. :-/
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:45

Sinon, je me disperse et je n'aime pas ça... -_- 813543s
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:48

Malice (Philippe PC) a écrit:42 ans sera un âge de changement pour toi, pas forcément facile sur le moment, mais ce sera le début d'une nouvelle période.

Tu as vérifié ça comment ? Des progressions ?

C'est pas faux que cette lune devrait se faire toucher par l'ascendant pro qui est encore en toute fin poisson
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:50

lolob a écrit:Je pose des questions simples sans trop chercher pour ce soir ,je verrais demain pour repondre a malice et dadou .
Neptune combuste je peux le prendre en compte ?

Au plan concret, Kevinastro le prendrait mais franchement, en astrologie médiévale on ne prend pas cette planète. Pourquoi ? Parce que si tu vas dehors, et que tu regardes dans le ciel, Neptune, Uranus et Pluton, même s'ils ont des effets notamment et uniquement aux angles, ce que je ne nie pas, on ne les voit pas du tout contrairement aux 7 planètes traditionnelles. Je pense même que c'est difficile de jauger de leur action sur une planète s'ils ne sont pas angulaires, ou en train de toucher les angles par aspect.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:53

ok ok
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Sam 16 Déc 2017 - 23:54

lolob a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:42 ans sera un âge de changement pour toi, pas forcément facile sur le moment, mais ce sera le début d'une nouvelle période.

Tu as vérifié ça comment ? Des progressions ?

C'est pas faux que cette lune devrait se faire toucher par l'ascendant pro qui est encore en toute fin poisson

Non, avec les Directions primaires et les maîtres du temps, comme les diviseurs + RS avec le maître de l'année. Repérer les diviseurs et les DP, c'est + rapide que de regarder les RS, on évalue comme ça par rapport au thème natal.

Le diviseur, c'est une planète qui sera activé dans ton thème natal, pour un certain temps. Idem pour le maître de l'année dans chaque RS, sauf que le maître de l'année change une fois par an pendant que le diviseur, a la "maîtrise" durant quelques années, jusqu'au suivant qui prend le relais par exemple.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 23:58

j'ai telechargé la feuille excell pour les diviseurs ,je ne peux pas m'en servir ,tant pis pour moi .
Oui c'est direction primaire 1 degres/1 an je crois ,je confonds a mon avis .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Sam 16 Déc 2017 - 23:59

Oui Lolob, avec les progressions Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 0:07

@ Lolob

Si Malice, te dit que tu démarreras à 42 ans pour un vrai travail, c'est qu'il a raison là-dessus. Wink

Et si ça peut te rassurer, mon frère aîné ne trouvait pas de travail durant 5 ans et je lui avais prédit en regardant sa Révolution solaire de 2017, qu'il aurait du travail à nouveau à cause du changement de diviseur de Mars, qui était l'almuten de sa 10 Capricorne natale. Il ne me croyait pas à ce sujet à Noël dernier chez ma mère, et il en a trouvé cette année en 2017 comme prévu. Smile

Alors, pour toi, ça sera pareil et il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas, tu en retrouveras un et j'espère pour toi, quelque chose de stable. Surtout que Mars est en maison 11 dans une maison heureuse, ce qui est bien.

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 0:12

Pas de soucis je fait confiance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 0:21

Je comprends mieux ta situation actuelle concernant le travail.
On peut regarder les grands transits, celui de Saturne et celui de Jupiter.
Saturne transite 3 fois ton Mars natal cette année (par le jeu des rétrogradations).
Ce transit va durer quelques années dans son actions, car il se reformera sur ton mars progressé 3 fois également et le dernier étant en décembre 2020.
Ce qui correspond bien à la progression de Mars et du Soleil qui seront conjoint à 42 ans.

Un cycle se termine à 42, un nouveau commence, et au niveau professionnel, les choses devraient mieux se passer à partir de décembre 2020.
Ce qui ne veut pas dire que tu ne trouveras pas de travail avant, mais tu pourrais connaître une nouvelle période plus propice en lien avec le domaine professionnel à partir de fin 2020.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 0:23

Du mieux certainement à partir de novembre 2019 par le transit de Jupiter sur Mars, ce qui va adoucir les effets de Saturne.
Donc à mon avis encore une année un peu galère à ce niveau là et les choses commencent à s'arranger fin 2019 pour aller vraiment mieux les années suivantes.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 0:26

ça serait pas du luxe ,merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 0:31

Malice (Philippe PC) a écrit:Je comprends mieux ta situation actuelle concernant le travail.
On peut regarder les grands transits, celui de Saturne et celui de Jupiter.
Saturne transite 3 fois ton Mars natal cette année (par le jeu des rétrogradations).
Ce transit va durer quelques années dans son actions, car il se reformera sur ton mars progressé 3 fois également et le dernier étant en décembre 2020.
Ce qui correspond bien à la progression de Mars et du Soleil qui seront conjoint à 42 ans.

Un cycle se termine à 42, un nouveau commence, et au niveau professionnel, les choses devraient mieux se passer à partir de décembre 2020.
Ce qui ne veut pas dire que tu ne trouveras pas de travail avant, mais tu pourrais connaître une nouvelle période plus propice en lien avec le domaine professionnel à partir de fin 2020.

Juste pour savoir, c'est bien les Directions symboliques ou primaires dont tu parles ? Parce qu'avec le vocabulaire, on ne s'y retrouve plus, merci par avance.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 0:32

Maintenant, je ne vais pas te dire ce que toi faire et comment le faire, ce n'est pas mon rôle d'astrologue. Mon rôle et de trouver les périodes favorables ou défavorables, de voir comment les choses évoluent pour toi, le reste, c'est toi et ta "psychologie" qui fera le reste (ou pas). Mais au moins, si cela peut "soulager" de savoir que la période difficile est indiquée dans le thème, cela permet de ne pas culpabiliser, par exemple. Ce qui ne veut pas dire que lors d'une période plus positive tout viendra facilement et tout seul et qu'en ne cherchant pas, tu ne trouveras pas de travail, c'est logique. Mais parfois, une rencontre hasardeuse (en apparence) peut jouer.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 2 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum