astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Vote_lcap23%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Vote_rcap 23% [ 3 ]
multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Vote_lcap77%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

multiples almuten(s) de 1 et caractère

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:17

Rappel du premier message :

hello.
Petit questionnement pour avancer.
Je remarque qu'avec morinus j'ai triple almuten de 1 a égalité saturne venus et mars.

Mon questionnement est : Comme la maison 1 est vide ,dois-je en fait prendre les almuten de 1 pour décrire mon comportement ?
Si c'est bien ça je crois que j'ai la solution a ce qui m'est arrivé cette semaine et mon changement de comportement que je n'ai pas compris.

Si je ne me trompe pas c'est assez difficile comme configuration ,saturne quand meme sur la reserve tendance à l'introversion et inhibitions couplé avec avec mars plus dynamique a tendance extravertie plutot franche qui lui n'a pas trop d'inhibitions et surcouplé avec venus tendance cordiale recherche de l'union etc ...le tout a observer par les positions de maisons.

Suis-je sur la bonne voie en ce qui concerne mon comportement.?

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on m'affirme que j'ai une personnalité complexe ,est-ce dut à ça ?

Merci d'avance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 0:34

Je parles pourtant bien de transit et non de direction.
Les transits de Saturne et de Jupiter montrent des périodes fastes ou moins fastes. Quand je dit transit ce sont forcément des conjonctions.
La durée d'un transit est alors déterminée par le même transit sur l'astral natal progressé, comme le faisait Sepharial, et j'ai régulièrement remarqué que cela fonctionnait plutôt pas mal.
Ce qui signifie en fait qu'un transit, contrairement à ce que l'on pense, peut avoir des effets durant plusieurs années après la date du transit exact.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 0:39

Malice (Philippe PC) a écrit:Maintenant, je ne vais pas te dire ce que toi faire et comment le faire, ce n'est pas mon rôle d'astrologue. Mon rôle et de trouver les périodes favorables ou défavorables, de voir comment les choses évoluent pour toi, le reste, c'est toi et ta "psychologie" qui fera le reste (ou pas). Mais au moins, si cela peut "soulager" de savoir que la période difficile est indiquée dans le thème, cela permet de ne pas culpabiliser, par exemple. Ce qui ne veut pas dire que lors d'une période plus positive tout viendra facilement et tout seul et qu'en ne cherchant pas, tu ne trouveras pas de travail, c'est logique. Mais parfois, une rencontre hasardeuse (en apparence) peut jouer.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis à Lolob, il faut se bouger et c'est exactement la raison pour laquelle, j'ai un peu botté les fesses à mon grand frère l'année dernière en lui disant que tout ne viendrait pas tout seul, si on ne fait pas les choses par soi même ( si je m'étais tue avec mon frère, il n'aurait pas retrouvé du boulot de lui même, ça sert toujours de foutre un peu la pression à quelqu'un ). Trop de procrastination parce qu'on redoute que ça ne marche pas par exemple, ça finit par devenir mauvais à un moment donné.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 2:29

Malice (Philippe PC) a écrit:Je parles pourtant bien de transit et non de direction.
Les transits de Saturne et de Jupiter montrent des périodes fastes ou moins fastes. Quand je dit transit ce sont forcément des conjonctions.
La durée d'un transit est alors déterminée par le même transit sur l'astral natal progressé, comme le faisait Sepharial, et j'ai régulièrement remarqué que cela fonctionnait plutôt pas mal.
Ce qui signifie en fait qu'un transit, contrairement à ce que l'on pense, peut avoir des effets durant plusieurs années après la date du transit exact.

Merci de l'information Malice, c'est toujours bon à savoir. Tu prends les progressions secondaires, ou les Directions primaires / symboliques quand tu parles de l'astre natal "progressé" ? J'ai compris quand tu parles de transits selon la méthode de Sepharial, mais pas pour le reste ( là je suis un peu larguée à comprendre ). Je voudrais bien essayer sur d'autres TN comme ceux de ma tante, qui voudrait retrouver du travail.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 10:51

Progression secondaire. Tu recherche le même transit mais sur le thème progressé. Quand on parle des directions primaires ou symboliques on dit dirigé.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 11:30

Malice (Philippe PC) a écrit:Comment se fait-il que tu aies 3 almuten pour une maison ?
Pour ton ascendant :
- domicile de Saturne : 5 points
- Exaltation de Mars : 4 points
- triplicité de Vénus : 3 points
- termes de Vénus : 2 points
- décan : soleil 1 point
Cela fait 5 point pour Saturne et 5 points pour Vénus qui sont les 2 seuls almutens de ton ascendant.
Morinus me donne mars en égalité au 2 autres

Comme l'ascendant est vide, c'est comme toutes les autres maisons, l'almuten est à prendre en considération en effet. Mais tu peux aussi prendre les différents maîtres. Saturne en domicile en maison VIII, Mars en exaltation en maison XI, etc.

La personnalité se trouve essentiellement de :
- toute planète en maison I
- toute planète aspectant l'ascendant
- le maître de l'ascendant.

Saturne maître d'ascendant en maison VIII accentue l'effet de Saturne et donc l'aspect mélancolie, réserve, peut être parfois un dépressif.oui mon soucis c'est que j'alterne expansion et reserve ,ce qui est trompeur pour les autres qui peuvent se faire des fausses idées sur ma personne ,mais pour moi ça parlerais plus d'un espèce de blocage c'est pas evident a comprendre Mars maître par exaltation en XI peut montrer parfois une certaine agressivité envers l'entourage social, les amis oui mais pas constament je dirais que je suis un peu exigeant , mais Mars est tout de même en bon état céleste ce qui permet d'avoir une vie sociale dynamique, les relations sont des appuis (certaines relations) je les attends.

L'ascendant n'a pas d'aspect et Saturne maître d'ascendant a 3 aspects. Parmis ces 3 aspects, c'est le carré de Mercure qui compte le plus car Mercure est un des dispositeurs de Saturne. En mauvais état céleste il peut indiquer un manque de confiance en soi elle est variable, une certaine nervosité oui, de l'anxiété oui, parfois un côté excitable oui, instable oui, dépressif oui. C'est comme si tu passais ta vie à lutter pour t'accepter tel que tu es. Les autres aspects comptent aussi bien entendu, et celui de Vénus plus que celui du Soleil. A analyser…

Ensuite l'étude se portera sur la Lune et Mercure, âme sensitive et rationnelle. Les 2 sont en bon aspect, cela montre un bon équilibre, avec toutefois une Lune un peu plus forte que Mercure laissant l'âme sensitive prendre le dessus, tu réagis à l'instant, à l'émotion…je crois que c'est bon ,je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je sois plus un recepteur avant tout , je pense que j'aurais préféré l'inverse un mercure plus fort mais faut faire avec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 11:42

Merci du retour, cela correspond plutôt bien donc. Encore 2 ans avant des changements pour toi positifs. Courage, mais déjà en 2019 il y aura du mieux.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 11:54

dadou a écrit:Je rajoute la conjonction du NN à saturne maitre de l ascendant . Si l on suit cette règle "Si le gouverneur est conjoint à une planète, les traits de cette planète apparaîtront de manière plus évidente que ceux du signe occupé. La qualité du gouverneur tend à s’effacer devant celle de la planète conjointe."
Dans ce cas c est le NN qui décrit Lolob .

Dans le NN, il y a toujours quelque chose de difficile à saisir pour autrui.pour moi meme aussi
Il y a quelque chose qui sort de la norme oui . On note souvent un puissant magnétisme ou des capacités de divination.difficile a gerer
Le NN régit les personnes qui ne contribuent pas à l’économie de la société je ne comprends pas a partir du moment ou tu consomme quelque chose qui a été taxé (tva) pour moi tu commence déjà a y contribuer d'une manière ,je ne sais pas ce que signifie pour toi "contribuer a l'economie de la société" quand tu te retrouve au chomage t'es bien obligé de te faire aider et de te faire indemniser ou qui sont un poids pour elle. Qu’elles attirent la sympathie (les personnes âgées oui, les personnes lourdement handicapées pas spécialement mais pourquoi pas, les étrangers en recherche d’insertion pas plus que les autres) ou pas (les voleurs qui?, les personnes nuisibles par leur puissance psychique, les profiteurs patentés). Le NN régit les personnes qui se consacrent à des domaines qui n’apparaissent pas au grand jour ou qui se situent hors du champ de conscience habituel. Possible
Le NN altère le système nerveux en général , mais doublement dans le signe de la vierge et en carré mars .
Le NN est conjoint l antisce de la lune ce qui suscite des phobies .pas plus que d'autres
Les troubles qu’elle engendre sont chroniques ou incurables, comme les tumeurs malignes.
Gonflements (excroissance, kyste, tumeur, gaz) d’une partie du corps, empoisonnements (alcool, drogues, médicaments) et infections dues à des parasites. Accidents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 12:06

dadou a écrit:Il est possible que tu est subi des accidents oui , des maladies ou des interventions chirurgicales non médicamenteuses liés aux systèmes nerveux et au mental , puisque mercure almuten de 5 6 8  est le dispositeur de saturne et du NN qui te décrivent grandement . Et de plus mercure périgrin est en antisce partile l ascendant ce qui influence grandement ton état de penser assez juste mais pas tout a fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 12:32

dadou a écrit:Ton ascendant est en capricorne et jupiter qui est en chute dans ce signe va décrire une partie de ta personnalité puisque son antisce est opposé ton ascendant je ne sais pas ou tu a trouvé un antisce ? moi je n'ai rien trouvé. Mais ce jupiter ne t aidera pas beaucoup puisque étant périgrin en 7 il favorisera des problèmes dans le mariage , des inimitiés déclarées : rixes , procès , contrats et associations .
Jupiter qui est lié à la religion , le social et la justice et les lois se trouve en carré a vénus en 9 almuten de 9 et 4 peut te poser quelques soucis .
Ton jupiter almuten de 7 11 12 confirme tes problèmes lié avec les autres , bien sûr ce n est pas sur lui que repose tout , mais il y participe grandement .
Et vu qu il est en chute dans ton ascendant , du coup cela marque un manque de confiance en toi , mais aussi envers toutes les maisons qu il régit et aspecte . Tu n a pas confiance et foi aux autres et le manque de respect envers ses gens absolument pas je respecte les gens en general et je les ecoute plus que je m'ecoute moi meme et la loi t enmèneront un jour ou l autre à cotoyer la justice ça m'est arrivé en erreur de jeunesse .
Ce jupiter chez toi me fait penser à une personne qui se joue du social et des règles ou des lois qui nous entoure j'ai tendance a contourner les regles mais sans exces particulier .
Faut dire qu au même que tu possèdes 5 planètes sur 7 en signe de feu , c est pas vraiment surprenant de voir ta façon de réagir . Tu as un besoin de liberté d action et de pouvoir . celle ci est fort négative ,ta tendance a voir le negatif est difficilement corrigible a ce que je vois,merci tout de meme pour l'intervention
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 13:48

Si je prend Neptune dans le natal et que je regarde les transits sur Neptune, on a Saturne qui passe dessus fin 2016. Ce transit peut durer plusieurs années et quand neptune est activée Denis Labouré indique que le natif prend conscience de ses limites, qu'il est submergé par ses émotions, passant de l'enthousiasme à la dépression et réagit de façon démesurée.
Ceci explique cela peut être…


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Dim 17 Déc 2017 - 14:19, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 14:15

Oui peut etre pour les limites ,j'ai cette impression de limitation depuis quelques temps et donc juin 2016 depuis l'interruption de la formation et un peu mis sur la touche a cause de ça alors que j'avais fait en sorte de me réorienter .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 14:16

Malice (Philippe PC) a écrit:Si je prend Neptune dans le natal et que je regarde les transits sur Neptune, on a Saturne qui passe dessus fin 2016. Ce transit peut durer plusieurs années et quand neptune est activée Denis Labouré indique que le natif prend conscience de ses limites, qu'il est submergé par ses émotions, passant de l'enthousiasme à la dépression et régit de façon démesurée.
Ceci explique cela peut être…

Ah, tu me l'apprends et j'ai Neptune en Capricorne mais dans la maison II. => un truc en rapport avec les valeurs financières. Mais pour Lolob, c'est particulier car son Neptune n'est pas loin de son Mars natal qui est le maître par exaltation de son ascendant Capricorne...
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 14:17

lolob a écrit:Oui peut etre pour les limites ,j'ai cette impression de limitation depuis quelques temps et donc juin 2016 depuis l'interruption de la formation et un peu mis sur la touche a cause de ça alors que j'avais fait en sorte de me réorienter .

Juste pour savoir, tu te sens limité dans tes soutiens ? Je dis ça à cause de ce Neptune dans ta maison 11.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 14:22

Plutot limité dans mes actions..

Je dois bouger dans 5 min
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 14:30

lolob a écrit:Oui peut etre pour les limites ,j'ai cette impression de limitation depuis quelques temps et donc juin 2016 depuis l'interruption de la formation et un peu mis sur la touche a cause de ça alors que j'avais fait en sorte de me réorienter .

Ah, je viens de revérifier sur les éphémérides d'Auréas, tu as  Neptune à 17° au natal  et Saturne Sagittaire a fait une station rétrograde à 16°24 sur ce Neptune, le 26 mars 2016 pour redevenir direct le 14 août 2016.  L’événement s'est produit entre mars et août 2016, vers juin 2016 à ce que tu nous dis.

C'est à partir de cette époque là que tu as fait le ménage dans tes amitiés non, vu que Neptune est en 11  ( = amis, soutiens ) ? Donc pour que quelqu'un prenne conscience de ses limites dans un certain domaine, il y a la première chose à regarder : 1) la station planétaire puis 2) le transit en dernier à partir de la date de la station planétaire. Et surtout 3) déterminer l'interprétation envers le domaine de où est Neptune.

Chez toi, Neptune est en 11, il a un rapport avec ta vie sociale et tes projets, tu avais dit avoir fait le ménage dans tes amitiés. Et la formation, c'est du domaine de la maison 11 car ce sont tes soutiens. Dans mon cas, il est en II et il faut que je fasse le ménage dans la plupart de mes biens à vendre.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 14:41

@ Lolob

J'ai fait des ajouts à mon post précédent.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 14:47

La formation je verrai cela plutôt en III moi, en lien avec la X. Mais pas la XI.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 14:56

Malice (Philippe PC) a écrit:La formation je verrai cela plutôt en III moi, en lien avec la X. Mais pas la XI.

Ok, et mon Neptune n'est pas en maison III mais en II => je sais bien que j'ai trop d'affaires surtout des livres à la maison et je procrastine à vendre, ce qui m'emmerde. 813543s Je pense qu'en Septembre prochain, ça sera le bon moment de vendre avec la station de Saturne sur mon Neptune en II.

Pour Lolob, son Mars régit la maison III et il est collé à Neptune sur lequel Saturne a stationné, on comprend pourquoi il a des soucis depuis juin 2016.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Philippe Dim 17 Déc 2017 - 14:57

Exact Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 15:10

Merci Malice, ça aide à la réflexion. Smile

Je note que pour Labouré et Mériel, quand il s'agit des 3 trans-saturniennes, il y a une orbe qui va jusqu'à 10° là où Deborah Houlding n'en donne que 5°, à vérifier lequel est valable mais je pense que c'est 10°.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 17:31

Venusie a écrit:
lolob a écrit:Oui peut etre pour les limites ,j'ai cette impression de limitation depuis quelques temps et donc juin 2016 depuis l'interruption de la formation et un peu mis sur la touche a cause de ça alors que j'avais fait en sorte de me réorienter .

Ah, je viens de revérifier sur les éphémérides d'Auréas, tu as  Neptune à 17° au natal  et Saturne Sagittaire a fait une station rétrograde à 16°24 sur ce Neptune, le 26 mars 2016 pour redevenir direct le 14 août 2016.  L’événement s'est produit entre mars et août 2016, vers juin 2016 à ce que tu nous dis. je suis entré en formation le 21 avril et elle a pris fin le 21 juin ,tout se passait bien sauf une revolte sur les conditions d'hebergement ,manque de liberté et expulsé de la salle de repas avec mon assiette par le vigile ,2 poids 2 mesure ils avaient résérvés la salle de repas pour le ramadan et les autres devaient partir ,jupiter etait sur saturne au meme moment carré planetes sagittaire

C'est à partir de cette époque là que tu as fait le ménage dans tes amitiés non, vu que Neptune est en 11  ( = amis, soutiens ) ? Donc pour que quelqu'un prenne conscience de ses limites dans un certain domaine, il y a la première chose à regarder : 1) la station planétaire puis 2) le transit en dernier à partir de la date de la station planétaire. Et surtout 3) déterminer l'interprétation envers le domaine de où est Neptune. plus ou moins ,j'ai rompu avec les relations cet été en juillet (relations inutiles)

Chez toi, Neptune est en 11, il a un rapport avec ta vie sociale et tes projets, tu avais dit avoir fait le ménage dans tes amitiés. Et la formation, c'est du domaine de la maison 11 car ce sont tes soutiens. Dans mon cas, il est en II et il faut que je fasse le ménage dans la plupart de mes biens à vendre.peut etre bien ,je ne sais pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 17:32

Malice (Philippe PC) a écrit:La formation je verrai cela plutôt en III moi, en lien avec la X. Mais pas la XI.

oui je suis d'accord avec ça ,de plus maitre annuel mars en 3 rs cette année ,j'avais pensé à ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 17:37

Disons que j'avais entamé un parcours qui s'est écroulé du jour au lendemain ,c'etait en lien avec le projet dont je vous avait parlé ,l'encadrement dans le domaine de l'insertion ,je suis pris ailleurs mais les conditions ne sont pas les meme ,je ne peux entrer que si j'ai déjà le contrat or ça n'etait pas le cas pour le centre précedent .

En fait je me suis retrouvé bloqué et oui . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 17:47

Et là si ça peut vous servir aussi ,je suis en train decider de faire une revision sur mes addictions ,il faut que je fasse quelque chose ,conséquence de mon acte violent de cette semaine ,je n'accepte pas ça de ma part ...si ça fonctionne pas c'est aussi probable que je décide dans l'année de faire une cure si besoin .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 17:49

@ Lolob

Là, avec tes retours détaillés, je comprends beaucoup mieux comment ça marche Lolob. Tes problèmes n'avaient pas commencé avec l'entrée de Saturne en Sagittaire, mais uniquement avec la station de Saturne Sagittaire 16° à moins de deux degrés d'orbe de ton Neptune 17° Sagittaire natal en 11 ( = amis ), te force à faire une prise de conscience de tes amis qui t'embrouillaient que trop. De même que tu me confirmes qu'avec Mars maître de 3 ( = formation ) en 11 ( = tes projets ), tu te retrouves bloqué depuis que Saturne a stationné exactement sur Neptune, à moins de deux degrés d'orbe, et a de nouveau démarré son transit en direct pour aller jusqu'à ton Mars maître de III Bélier ( = formation ) et de X Scorpion ( = carrière ). Ça ira mieux quand Saturne va partir en Capricorne, et que Jupiter Sagittaire va arriver par derrière en transit en plus de ce que Malice t'a dit plus haut.

En clair, il faut faire attention au domaine de où se trouve Neptune, et cette planète peut nous permettre de nous faire prendre conscience de nos limites en fonction du domaine où est placé Neptune dans le thème natal, ce qui est très intéressant à comprendre surtout si on veut en faire un objet d'étude.

Pour moi, j'ai dit à Malice que je procrastine trop sur comment vendre mes quelques biens ( Neptune en II donc l'argent et mes possessions ) et je trouverais probablement le déclic en septembre prochain, ça fait un moment que je l'attends.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 3 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum