astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Vote_lcap23%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Vote_rcap 23% [ 3 ]
multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Vote_lcap77%multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

multiples almuten(s) de 1 et caractère

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:17

Rappel du premier message :

hello.
Petit questionnement pour avancer.
Je remarque qu'avec morinus j'ai triple almuten de 1 a égalité saturne venus et mars.

Mon questionnement est : Comme la maison 1 est vide ,dois-je en fait prendre les almuten de 1 pour décrire mon comportement ?
Si c'est bien ça je crois que j'ai la solution a ce qui m'est arrivé cette semaine et mon changement de comportement que je n'ai pas compris.

Si je ne me trompe pas c'est assez difficile comme configuration ,saturne quand meme sur la reserve tendance à l'introversion et inhibitions couplé avec avec mars plus dynamique a tendance extravertie plutot franche qui lui n'a pas trop d'inhibitions et surcouplé avec venus tendance cordiale recherche de l'union etc ...le tout a observer par les positions de maisons.

Suis-je sur la bonne voie en ce qui concerne mon comportement.?

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on m'affirme que j'ai une personnalité complexe ,est-ce dut à ça ?

Merci d'avance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 17:53

Venusie a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:La formation je verrai cela plutôt en III moi, en lien avec la X. Mais pas la XI.

Ok, et mon Neptune n'est pas en maison III mais en II => je sais bien que j'ai trop d'affaires surtout des livres à la maison et je procrastine à vendre, ce qui m'emmerde. 813543s  Je pense qu'en Septembre prochain, ça sera le bon moment de vendre avec la station de Saturne sur mon Neptune en II.

Pour Lolob, son Mars régit la maison III et il est collé à Neptune sur lequel Saturne a stationné, on comprend pourquoi il a des soucis depuis juin 2016.

C'est probable ,puis mars et neptune c'est assez antinomique c'est surement aussi un peu a cause de ça que j'ai du mal parfois a prendre des décisions me concernant et peut etre meme aussi la cause de quelques addictions ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 17:59

lolob a écrit:Et là si ça peut vous servir aussi ,je suis en train decider de faire une revision sur mes addictions ,il faut que je fasse quelque chose ,conséquence de mon acte violent de cette semaine ,je n'accepte pas ça de ma part ...si ça fonctionne pas c'est aussi probable que je décide dans l'année de faire une cure si besoin .

Pour info, la maison des addictions de mémoire, c'est la maison XII. Et tu as Mars maître par exaltation de la XII Capricorne, avec Saturne en plus. Donc ça ne m'étonne pas que depuis que Saturne a stationné sur ton Neptune qui n'est pas éloigné de Mars maître par exaltation de ta XII ( = addictions ) et 1 Capricorne ( = toi ), tu cherches à te sevrer. Tu es dans la bonne période en ce moment, il faut en profiter. De même que Pluton se balade autour de ton ascendant en transit, pour te transformer.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Venusie Dim 17 Déc 2017 - 18:05

lolob a écrit:
Venusie a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:La formation je verrai cela plutôt en III moi, en lien avec la X. Mais pas la XI.

Ok, et mon Neptune n'est pas en maison III mais en II => je sais bien que j'ai trop d'affaires surtout des livres à la maison et je procrastine à vendre, ce qui m'emmerde. 813543s  Je pense qu'en Septembre prochain, ça sera le bon moment de vendre avec la station de Saturne sur mon Neptune en II.

Pour Lolob, son Mars régit la maison III et il est collé à Neptune sur lequel Saturne a stationné, on comprend pourquoi il a des soucis depuis juin 2016.

C'est probable ,puis mars et neptune c'est assez antinomique c'est surement aussi un peu a cause de ça que j'ai du mal parfois a prendre des décisions me concernant et peut etre meme aussi la cause de quelques addictions ??

Je suis assez d'accord que Neptune et Mars, sont deux planètes assez difficiles à associer en "ménage", si ce n'est pas bien vécu sans prise de conscience de comment bien orienter son action dans des projets de type social ou politiques entre autres, par exemple. Pour moi la meilleure association, c'est Mars/ Pluton, car ça adoucit le "feu" de Mars mais il est mieux dirigé avec. D'ailleurs, depuis que la station de Saturne a un peu dynamité ton Neptune natal en 11 + le Pluton qui se balade par paliers sur ton Ascendant natal, il est clair que tu es dans une bonne période de prise de conscience et qu'il est bon d'en profiter, pour faire ce que tu souhaites au fond de toi.

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 18:07

Venusie a écrit:@ Lolob

Là, avec tes retours détaillés, je comprends beaucoup mieux comment ça marche Lolob. Tes problèmes n'avaient pas commencé avec l'entrée de Saturne en Sagittaire, mais uniquement avec la station de Saturne Sagittaire 16° à moins de deux degrés d'orbe de ton Neptune 17° Sagittaire natal en 11 ( = amis ), te force à faire une prise de conscience de tes amis qui t'embrouillaient que trop.Des anciens amis de 15 ans que j'avais revus et qui sont tombés un peu plus dans le gouffre avec la toxicomanie ,j'ai supporté un certain temps mais j'ai craqué au bout d'un moment et rupture ,de toutes manière j'etais contre depuis longtemps mais comment expliquer ça a des dépendants ,je peux meme mettre ça en tn si possible et vous serez pas étonnés De même que tu me confirmes qu'avec Mars maître de 3 ( = formation ) en 11 ( = tes projets ), tu te retrouves bloqué depuis que Saturne a stationné exactement sur Neptune, à moins de deux degrés d'orbe, et a de nouveau démarré son transit en direct pour aller jusqu'à ton Mars maître de III Bélier ( = formation ) et de X Scorpion ( = carrière )oui tout ça prends du sens finalement ,sacré saturne . Ça ira mieux quand Saturne va partir en Capricorne, et que Jupiter Sagittaire va arriver par derrière en transit en plus de ce que Malice t'a dit plus haut. oui j'espere qu'il va mettre en bon petit coup de réhydratation

En clair, il faut faire attention au domaine de où se trouve Neptune, et cette planète peut nous permettre de nous faire prendre conscience de nos limites en fonction du domaine où est placé Neptune dans le thème natal, ce qui est très intéressant à comprendre surtout si on veut en faire un objet d'étude. yes c'etait que des neptune en 1 et surtout 1 avec neptune sur l'ascendant ,je vais poster les cartes dans 10 minutes

Pour moi, j'ai dit à Malice que je procrastine trop sur comment vendre mes quelques biens ( Neptune en II donc l'argent et mes possessions ) et je trouverais probablement le déclic en septembre prochain, ça fait un moment que je l'attends.oui il fout des sacrés blocages mine de rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 18:17



Je suis assez d'accord que Neptune et Mars, sont deux planètes assez difficiles à associer en "ménage", si ce n'est pas bien vécu sans prise de conscience de comment bien orienter son action dans des projets de type social ou politiques entre autresoui ça doit etre ça, par exemple. Pour moi la meilleure association, c'est Mars/ Pluton, car ça adoucit le "feu" de Mars mais il est mieux dirigé avec.c'est sur pluton a plus de poigne D'ailleurs, depuis que la station de Saturne a un peu dynamité ton Neptune natal en 11 + le Pluton qui se balade par paliers sur ton Ascendant natal, il est clair que tu es dans une bonne période de prise de conscience et qu'il est bon d'en profiter, pour faire ce que tu souhaites au fond de toi. "le sevrage va etre difficile mais faudra faire avec ,j'ai l'impression de depasser les inhibitions avec l'alcool et que la vie sera moins cool sans mais ce n'est qu'une illusion et une dependance

[/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

multiples almuten(s) de 1 et caractère - Page 4 Empty Re: multiples almuten(s) de 1 et caractère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum