astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

the only astrology book you’ll ever need Vote_lcap23%the only astrology book you’ll ever need Vote_rcap 23% [ 3 ]
the only astrology book you’ll ever need Vote_lcap77%the only astrology book you’ll ever need Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

the only astrology book you’ll ever need

3 participants

Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty the only astrology book you’ll ever need

Message par Guest Mar 2 Jan 2018 - 15:28

" the only astrology book you’ll ever need " by Joanna Martine Woolfolk

J'ai retrouvé cet e-books au hasard de mes archives, c'est en anglais, mais je le trouve assez percutant :

https://unitedrahman.files.wordpress.com/2014/11/lal-ketab-astrology-book.pdf
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Venusie Mar 2 Jan 2018 - 16:46

Très bonne proposition Aycli, je telechargerai en arrivant à la maison ce soir ( je ne suis pas chez moi mais en voiture avec des co-voitureurs + accès un peu limité à mon téléphone). Smile
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Blue Mar 2 Jan 2018 - 19:27

merci !
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Philippe Mer 3 Jan 2018 - 17:04

Ce livre est malheureusement un livre d'astrologie "moderne" qui est bouré de clichés astrologiques et d'erreurs. Pour moi c'est le pire de l'astrologie que l'on a ici.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 18:52

ça ne fait aucun mal de passer en astrologie tradionnelle ,j'en suis moi meme témoin et depuis que j'y suis passé je suis beaucoup plus sur de mes analyses .

J'en suis meme arrivé a quasiment dégager systèmatiquement les transsaturnniennes puisque je me suis rendu compte que ça eclaircissait finalement pour pouvoir faire du correct ..

Labouré par exemple préconise ce genre d'astrologie pour sa sobriété qui paye ,mais ne conseille pas aux gens de mettre de coté systèmatiquement les transsats ...pourtant je les mets de coté quand meme ,j'en ai quasiment plus besoin car je sais que les transsats fonctionnent differement des planetes septenaires ,c'est difficile par exemple de detecter pluton chez quelqu'un je trouve ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Philippe Mer 3 Jan 2018 - 19:10

Utiliser les transaturniennes oui, mais une fois les bases acquises pour ajouter des choses à l'interprétation. Et encore, pas n'importe comment mais en respectant l'astrologie comme Volguine le fait en parlant de Pluton, par exemple.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 19:25

c'est clair ,ça évite de faire du bougliboulba comme dirait cazimir Very Happy

la je suis en train de parler a une personne qui dit que la personne ne va pas se marier parce que pluton dispose de saturne et que pluton est carré a l'ascendant et donc au descendant...ça n'a aucun sens Very Happy

je lui ai meme demandé si elle etait pas la fille de jp michon... 413861s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Philippe Mer 3 Jan 2018 - 19:58

ah oui, en effet… Le soucis, c'est que l'astrologie traditonnelle demande des efforts, ce que l'astrologie moderne ne demande pas. Du coup, beaucoup abandonnent.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Venusie Mer 3 Jan 2018 - 20:03

@ Malice

Que veux-tu Malice ? C'est une sacrée gymnastique de l'esprit, et il ne faut pas avoir peur de s'y mouiller soi-même quand on fait des RS, et diverses techniques de prédiction à chaque fois pour être certains d'aboutir au même résultat.



Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

the only astrology book you’ll ever need Empty Re: the only astrology book you’ll ever need

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum