astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Vote_lcap23%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Vote_rcap 23% [ 3 ]
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Vote_lcap77%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 10:06

Rappel du premier message :

J'en rêve et cela commence a se savoir, il suffit de lire cet article

Super article sur l'astrologie a lire en anglais ici : https://qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/

traduction google ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=en&tl=fr&u=https%3A//qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 16:29

J'éspère pour elle qu'elle le lira pas ou qu'une panne de courant intempestive arrive au moment opportun et qu'elle oublie ensuite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 16:45

lolob a écrit:J'éspère pour elle qu'elle le lira pas ou qu'une panne de courant intempestive arrive au moment opportun et qu'elle oublie ensuite .

Même si elle a dit beau jeu de se vider de ses émotions négatives en parlant de ceux qui lui ont fait du tort et qu'elle a pitié d'eux dans un post, ça m'a fait rire justement. Parce qu'elle n'a justement pas demandé pardon à Sandy, ni à Sidon, ni à Pierdu, ni à Malice, et encore moins à moi ni à Alycli pour toutes les conneries qu'elle nous a faites sans parler des insultes qu'on a reçus en 1er, si on exprimait poliment le moindre désaccord. Si Céleste dit encore du mal de moi sur l'autre forum, ça ne me touche pas du tout bien au contraire, son fiel ne m'atteint pas vraiment déjà qu'elle l'est avec les autres en douce. Bref, pour faire simple, c'est Céleste qui me fait pitié au final, avec son manque de sens logique, de structure d'esprit et sa propension à croire que ses menteries sont la vérité, et là elle va manger sévère avec Saturne à son ascendant qui ne lui fera pas de cadeaux ça c'est certain, surtout que le sien est en très mauvais état céleste et terrestre dans sa VI. Je n'ai fait que dire la vérité, et si elle n'y comprend rien en disant que je "mens" soi-disant d'après elle, je n'y peux plus rien pour elle si elle ne veut pas comprendre, c'est tant pis pour elle. Perso, je passe à autre chose sauf si Céleste recommence à diffamer Alycli, moi ou une autre personne ici et dans ce cas, si elle le fait avec nos vrais noms par exemple, ça lui coûtera très cher un jour de toute façon ( j'ai toujours eu la loi de mon côté avec mon Jupiter en domicile + ma Lune Bélier disposée par Mars très puissant + Vénus co-almuten de 9 Cancer  dans sa triplicité et terme, aspectée par Jupiter puissant, ce qui n'est pas son cas à elle vu le thème avec Vénus maître de 9 Balance rétrograde ).
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 17:04

Et bien pour l'instant, essayons de passer l'année 2018 en ignorant ces personnes et leur désastrologie. C'est tellement raciste parfois leurs propos sur certains sujets, que c'est abject d'aller lire de telles conneries. Que de laides personnes et des pauvres âmes en détresses qui cherchent un peu de réconfort astrologique pour adoucir leur mal être, mais elles sont très mal tombées, car le monde des bisounours, ça réconforte un peu, mais dans la durée, c'est destructeur.
Laissons les maintenant, le message est passé je pense. Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 17:12

Malice (Philippe PC) a écrit:Et bien pour l'instant, essayons de passer l'année 2018 en ignorant ces personnes et leur désastrologie. C'est tellement raciste parfois leurs propos sur certains sujets, que c'est abject d'aller lire de telles conneries. Que de laides personnes et des pauvres âmes en détresses qui cherchent un peu de réconfort astrologique pour adoucir leur mal être, mais elles sont très mal tombées, car le monde des bisounours, ça réconforte un peu, mais dans la durée, c'est destructeur.
Laissons les maintenant, le message est passé je pense. Wink

J'espère bien qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de nous chercher des noises, ni de balancer nos noms en pâture déjà qu'on ne le fait pas avec le nom de famille de Céleste ici, parce que ça ne se fait pas. Si elle faisait chose pareille avec les nôtres, ce que je ne souhaite pas, elle risque beaucoup de problèmes de toute façon. La charte de l'hébergeur Forumactif sur lequel est son forum, interdit justement toute mention publique du nom de famille en entier de quelqu'un sur un forum public à des fins diffamatoires ( ce qui n'est pas la même chose avec les pseudos ). C'est pareil ailleurs.

Et tu as raison, laissons les à leurs bêtises et je pense même qu'ils n'ont pas besoin de nous pour se quereller entre eux sans fin, on a déjà eu la preuve dernièrement avec la querelle des féministes avec d'autres personnes sur son forum. Wink
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:29

C'est meme drole qu'elle avait fermée aux commentaires le post que j'avais laissé sur pluton ,il n'y avait rien de spécialement aggressif dessus et meme au contraire ça avait été meme très bien reçu et il y'avait meme kevin qui avait apporté sa touche personnelle ..

Pourtant le post a été férmé tout de meme ,c'est a n'y rien comprendre ,elle a surement dut prendre ça pour de la provocation alors que je m'etais cassé la tete une demi heure pour ecrire le texte et essayer de reprendre des sources fiables ,dont kevin avait en plus ajouté une touche avec un avis de volguine sur pluton..

Ce qui est aussi drole c'est les sujets de volguine comme le maitre de la nativité avait fait un carton à l'epoque et que tout a coup c'est comme ci volguine n'avait plus aucun interet ...la vérité c'est qu'ils ne savent pas reconnaittre leurs erreurs et surtout que lon constate que le niveau baisse de plus en plus car le forum pétasseciel etait tout de meme d'une meilleure qualité anciennement .
Pourquoi celà devient 'il de pire en pire alors que ça devrait en fait etre l'inverse ?
C'est vraiment une question intriguante .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 19:47

@ Lolob 

Je pense que ça doit venir du thème du forum, soit du thème natal de Céleste qui est concernée en tant que propriétaire du forum. Elle a son Mars maître de 10 et 11 Scorpion donc elle-même comme almuten de 1 Capricorne, l'autorité ( 10 Scorpion), et le forum ( 11 Scorpion) , qui est en exil dans le Taureau. Et en très mauvais état céleste.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par dadou Dim 7 Jan 2018 - 20:25

Vénusie , il me semble que son thème à une maison 11 en sagittaire et non pas en scorpion
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 21:20

dadou a écrit:Vénusie , il me semble que son thème à une maison 11 en sagittaire et non pas en scorpion

Attends Dadou, je vais retourner vérifier dans ma vieille base de données que j'ai toujours et je te pose la question : domification Placidus ou Alcabitus ?

Est-ce que tu aurais une explication à fournir à Lolob du pourquoi le forum de Céleste perd beaucoup en qualité, alors qu'autrefois, il était de bien meilleure qualité à l'époque où Nikolune était là, en plus de nous ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 21:25

@ Dadou

En Placidus, elle a la maison 11 à 27° Scorpion avec un ascendant Capricorne à 5°. C'est bon, c'est bien là son thème exact.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par dadou Dim 7 Jan 2018 - 21:42

Je trouve que son forum m a rien apporté , il y a trop de bla bla , il n y a rien d astrologique , ça devient une honte . Comme tu le dis au début je prenais plaisir avec des personnes comme toi , nikolune et d autres , mais plus les jours passés , et plus je me rendais compte que je perdais mon temps et que je n apprendrais rien de plus de ce que je connaissais déjà .
A la différence du forum de malice , en même pas une année , je vois ma progression en astrologie , c est vraiment le jour et la nuit .
Pour le thème de la concerné on ne dois pas avoir les mêmes coordonnées de naissance .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 21:56

dadou a écrit:Je trouve que son forum m a rien apporté , il y a trop de bla bla , il n y a rien d astrologique , ça devient une honte . Comme tu le dis au début je prenais plaisir avec des personnes comme toi , nikolune et d autres , mais plus les jours passés , et plus je me rendais compte que je perdais mon temps et que je n apprendrais rien de plus de ce que je connaissais déjà .


Ce forum m'a apporté la rencontre avec Kevinastro, Astro81, Malice, toi et bien sûr Papy sur un plateau en or, ça vaut aussi pour d'autres personnes que je ne nommerais pas ici. J'ai beaucoup appris ici en 2 ans et demie, ce qui est énorme, alors que là bas j'ai juste découvert les éclipses, l'astrologie horaire et les Révolutions solaires + Denis Labouré. Ils nous ont foutu dehors comme des malpropres, alors qu'on n'était même pas insultants avec eux, tant pis pour eux.

Dadou a écrit:A la différence du forum de malice , en même pas  une année , je vois ma progression en astrologie , c est vraiment le jour et la nuit.

Ca je suis tout à fait d'accord, je vois nettement que t'as fait beaucoup de progrès sur les exercices et surtout très important : tu as un bien meilleur état d'esprit, plus positif, que quand tu étais sur l'autre forum. Pour moi, c'est pareil.


Dadou a écrit:Pour le thème de la concerné on ne dois pas avoir les mêmes coordonnées de naissance .

Etrange, tu me diras ça en MP.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 23:34

Aler, un dernier pour le plaisir…
Regardez le commentaire de terrestre sur le sujet de l'accident de Coluche. C'est karmique comme accident, piégé le Coluche, il ne pouvait pas y échapper. Sacré karma quand même. on touche le fond là, c'est le summum de la connerie astrologique.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 23:46

@ Malice

Je viens de voir mais c'est abusé ça... Certains comme Daniel Balavoine pensaient que Coluche a été assassiné, il allait balancer des trucs bien dégueulasses sur les politiques, il dérangeait du monde. On fait quoi avec ce genre d'humoriste populaire et qui est écouté de tous ?  Certains des barbouzes, travaillant pour l'Etat, vont maquiller son meurtre en un accident de la route, c'est le modus operandi le plus courant maintenant, pour supprimer des gens qui dérangent trop. Hop, ni vu ni connu et ça évite que trop de gens posent de question, de qui est l'assassin dans un assassinat classique.

Tu as noté qu'une autre membre après Stinger est partie ? C'est Imogen qui a mis les voiles.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Dim 7 Jan 2018 - 23:57

Normal que tout le monde parte de ce forum, quand on voit le niveau … Mon dieu que c'est pathétique. Affligeant de telles énormités.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par PapySepténaire Lun 8 Jan 2018 - 18:57

La lecture de ce post m’a beaucoup amusé...et voilà une canadienne que vous venez d’habiller bien chaudement pour affronter l’hiver ! 422413s
PapySepténaire
PapySepténaire

Messages : 132
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Lun 8 Jan 2018 - 19:32

C'est clair, elle aura plus chaud et pourrait ainsi apprendre l'astrologie avant de vouloir en faire. Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Lun 8 Jan 2018 - 23:04

Venusie a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:Voilà le sujet avec les images a disparu de pétasse ciel, il n'aura pas fallut longtemps... Normal, elles viennent lire les sujets publics ici et certainement qu'il y a ici, inscrit, un membre de là bas pour voir les sujets non publics.


Je viens de voir la même chose aussi Malice, et désolée, je ne crois pas du tout à ta thèse de la Taupe chez nous. ...
En effet, le sujet est public. Smile


Alcyli, merci beaucoup pour tes explications sur les mathématiques et sur les vérités.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Lun 8 Jan 2018 - 23:15

Venusie a écrit:
dadou a écrit:Vénusie , il me semble que son thème à une maison 11 en sagittaire et non pas en scorpion

Attends Dadou, je vais retourner vérifier dans ma vieille base de données que j'ai toujours et je te pose la question : domification Placidus ou Alcabitus ?

Est-ce que tu aurais une explication à fournir à Lolob du pourquoi le forum de Céleste perd beaucoup en qualité, alors qu'autrefois, il était de bien meilleure qualité à l'époque où Nikolune était là, en plus de nous ?

Ce sont les gens qui font la richesse d'un forum, comme dans tout groupe. Il y a une synergie qui se crée à un moment donné, une dynamique. Puis il suffit d'un petit déséquilibre pour que tout parte à vau-l'eau. J'ai déjà vu ce phénomène sur les forums (je suis une vieille routarde du web Wink)
J'ai vu des forums s'épanouir merveilleusement pour s'étioler un an après.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Lun 8 Jan 2018 - 23:25

Salut Pikipam, j'ai répondu à ta question sur l'axiomatique ?

PS : à vau l'eau, interessante expression ! http://www.expressio.fr/expressions/aller-a-vau-l-eau.php ( j'aime bien la version hollandaise ! " van 't pissebedde in 't kakkebedde kommen " )


Dernière édition par Alcyli le Lun 8 Jan 2018 - 23:29, édité 2 fois
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Lun 8 Jan 2018 - 23:27

@Alcyli : oui merci beaucoup Smile
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 19:55

humeur du jour...

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Img_2011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 20:07

Quand j'etais encore la bas j'avais bien insisté la dessus mais tout le monde s'en tapait le coquillard ,puis par magie du jour au lendemain ça devient la grosse decouverte (que je venais de decouvrir aussi peu de temps auparavant) , et en plus c'est meme pas moi qu'on remercie 413861s 422413s pas grave on voit bien le favoritisme ..

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Img_2012
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Mer 10 Jan 2018 - 20:22

Tout plein de tableau c'est génial ! Vont avoir du boulot…
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Mer 10 Jan 2018 - 20:33

lolob a écrit:Quand j'etais encore la bas j'avais bien insisté la dessus mais tout le monde s'en tapait le coquillard ,puis par magie du jour au lendemain ça devient la grosse decouverte (que je venais de decouvrir aussi peu de temps auparavant) , et en plus c'est meme pas moi qu'on remercie 413861s 422413s pas grave on voit bien le favoritisme ..

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Img_2012

Après vérification, tu es un peu allé trop vite Lolob : tu n'es pas le seul à avoir donné ce tableau en fait, Kevin l'avait donné ici sur ce lien et il l'a bien mis :

http://www.@stro-ciel.com/t3996-tableau-dignites-essentielles

Sur ce lien, tu verras que Kevin l'a donné longtemps avant que tu ne le fasses cette année.


Dernière édition par Venusie le Mer 10 Jan 2018 - 20:44, édité 2 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Mer 10 Jan 2018 - 20:38

Il faut brosser dans le sens du poil pour éviter que certains partent… Elle sait bien faire… Mais je suis content qu'ils découvrent enfin les dignités, comme quoi, c'est un échec de plus sur leurs pratiques modernes, ils vont petit à petit vers la tradition. La révolution est en marche.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 5 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum