astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Vote_lcap23%Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Vote_rcap 23% [ 3 ]
Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Vote_lcap77%Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

+6
Blue
verototo
melysandrina
Hélia
Nova
Philippe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:08

Voici ce que dit Laurence Larzul de moi… C'est certainement cela l'évolution spirituelle qu'elle enseigne à ses disciples…

"Je suis l'auteur contemporain le plus apprécié pour mon apport à l'astrologie, j'en fais régulièrement le constat par les appréciations de ceux qui pratiquent avec mes ouvrages avec sérieux, ce ne sont pas vos calomnies qui pourront nuire à un travail sérieux dont tout le monde peut valider la fiabilité. Vous êtes malfaisant et ridicule et ne faites qu'en faire ici la démonstration aux yeux de tous. Il faut être tombé bien bas pour en venir à mentir et diffamer comme vous le faites par pur esprit de concurrence commerciale qui plus est, ce qui ne devrait pas exister dans un domaine afférant à la science humaine. Vous vous trahissez d'ailleurs en parlant de "clients" là où pour ma part je parle de "consultants" et "d'étudiants" car je fais de l'astrologie, non pas du commerce comme les personnes viles de votre espèce ne songeant qu'à défendre son fond de commerce et aucunement à faire avancer la connaissance comme je l'ai fait. Vous êtes une honte ! Je n'ai rien d'un ego tyrannique dont vous manifestez les travers ici en vous permettant d'insulter mes élèves qui savent simplement de quoi et de qui elles parlent et ce que mon enseignement leur a apporté d'enrichissement personnel, j'ai tout en revanche d'un esprit élevé qui contemple votre bassesse avec le plus grand des mépris car voilà tout ce que vous inspirez à autrui et à toute personne intelligente et de bon sens. Pitoyable et pathétique pour tout dire ! Une telle laideur morale devrait se cacher, mais la voilà qui se croit autorisée à s'exhiber dans l'anonymat de FB... Allez laver votre crasse morale avant de vous permettre d'intervenir ici et de souiller ma page, vous n'y êtes pas autorisé.
Enfin, pour parachever mon triste constat : on ne s'étonne pas de ce que devient la France lorsqu'on la sait peuplée de gens tels que vous sans aucun scrupule ni morale, des cochons se nourrissant de mensonges, de calomnies et d'iniquité. Et ne parlons même pas de la sournoiserie dont vous faites preuve pour agir ainsi dans l'ombre...
Retournez à votre fange nauséabonde et laissez les esprits évolués tranquille." Laurence Larzul


Moi qui ne fait pas de commerce de l'astrologie : je ne consulte pas, je ne vend pas de livre, bref, je donne gratuitement justement par des articles, des cours (toujours gratuits), une nouvelle revue "Astrologie Traditionnelle" dont le numéro 2 paraîtra mi-septembre, dans laquelle j'investie beaucoup de temps et de passion pour diffuser le plus possible l'astrologie. En revanche, je remarque qu'encore une fois, c'est elle qui soulève ce problème, qui n'en est un que pour elle. Elle se fait prendre à son propre jeu de la haine de l'autre.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Jeu 2 Aoû 2018 - 23:17

Ne t'arrête pas a une telle bassesse Malice Smile
Je te connais depuis bien 5/6 ans et tu as toujours été le premier à dire qu'un don ne doit pas être monnayé.

C'est peut-être un peu hors sujet, mais c'était juste pour exposer ton état d'esprit qui ne court certainement pas après l'argent Wink
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:22

Merci Nova, mais tu sais, cela ne me fait ni chaud ni froid… Surtout quand les arguments exposés sont à l'opposé de ce que je suis et fait. Elle projette juste, un classique en psychologie, en personne évoluée qu'elle est, elle n'a toujours pas compris cela. Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Jeu 2 Aoû 2018 - 23:23

Une personne évoluée spirituellement parlant déjà a bien mieux à faire qu'à étaler sa bave comme ça surtout lol!
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:27

C'est certain.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Jeu 2 Aoû 2018 - 23:29

C'est vrai que cette hargne et cet acharnement qu'elle a démontré fait bien rire, on croirait que tu l'as blessé jusqu'au plus profond de son âme 595851s
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:34

au plus profond de son karma… L'avait elle prédit que je ferais parti de son karma ? mdr
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Jeu 2 Aoû 2018 - 23:38

Tant qu'elle ne nous sort pas qu'elle affectionne tout particulièrement sa maison VIII avec qui elle a une connexion et que c'est une maison très positive on peut peut-être encore la sauver un jour mdr 595851s

Mais j'imagique que c'est le genre de bêtises de modernologues qu'elle doit sortir elle aussi alors on peut plus rien pour elle... c'est le karma oui, comme ils disent lol!
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Hélia Ven 3 Aoû 2018 - 0:13

Je pourrais te raconter ce qu'elle dit de moi. Toi et moi sommes dans le tiroir du dessous. Une malade mentale! Idea

Elle est gonflée de parler de la France alors qu'elle-même l'a quittée et vit dans un endroit exotique.

Je suis surprise que tu aies eu accès à sa page, elle m'a blacklistée depuis longtemps.
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Ven 3 Aoû 2018 - 0:31

On m'a rapporté ses propos… et puis c'est sur une autre de ses pages, car je suis blacklisté aussi.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Hélia Ven 3 Aoû 2018 - 8:12

La meilleure c'est qu'elle donne des cours et que lorsque l'un de ses "étudiants" s'installe à son compte comme astrologue il ne peut se réclamer de sa "méthode", il est "excommunié".
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Ven 3 Aoû 2018 - 8:40

Je crois que beaucoup de monde, enfin de moins en moins, ne voient pas la manipulation qu'elle opère sur eux, par du chantage. Heureusement certains commencent a comprendre et n'adhèrent plus. D'ailleurs, mis a part 2 ou 3 proches qui la défendent encore et qui sont comme elle ou la vénèrent, plus grand monde ne participe a ses groupes ou forum, ils ont compris l'inefficacité de la méthode et surtout ils ont compris le personnage et l'inconhérence entre ses enseignements et les propos qu'elle tient.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Ven 3 Aoû 2018 - 10:59

Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par melysandrina Ven 3 Aoû 2018 - 12:25

Wahoo c'est époustouflant tout ça ! L. L. n'a rien de quelqu'un de très "spirituelle". Elle est virulente, elle défend bec et griffes ses inepties.
Courage Malice, tout le forum est avec toi de tout cœur.
Je suis bien contente d'être ici, au moins je n'apprends pas de conneries et tous les jours je me régale de lire et relire tous tes PDF et autres cours.
Merci pour ce fabuleux partage. 478652s
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par verototo Ven 3 Aoû 2018 - 12:42

Je ne connais pas cette personne mais après avoir lu plusieurs interventions de sa part sur facebook on voit bien qu'elle est agressive avec tout le monde. Tout le monde est nul, tout le monde a tord, elle détient la vérité. Sur sa page si un débutant lui demande par hasard un conseil elle lui conseille vivement d'acheter ses livres. Quel soutien ! belle réponse !
Malice comme le dit si bien Melysandrina et tant d'autres, ici on apprend au moins des choses justes . Continue 478652s
verototo
verototo

Verseau Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Blue Ven 3 Aoû 2018 - 13:31

Jamais entendu parler d'elle.
Je suis allée voir un peu sur Google. Euh, elle a des goûts de chiotte esthétiquement parlant, a l'air très narcissique et cache beaucoup de colère (ce que je ressens en regardant son visage et en écoutant le son de sa voix).
Elle doit être bien embêtée car elle risque de perdre des clients.
Après si les gens sont des gogos, tant pis pour eux.
On a tous un cerveau et du sens critique.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Ven 3 Aoû 2018 - 14:36

Je trouverais interessant d'annalyser son thème, il me semble l'avoir vu sur astrothème.
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Eliosa Elise Ven 3 Aoû 2018 - 15:30

J'ai quelques livres d'elle, quand on cherche karmique on tombe sur elle, je suis impressionnée par tout le mal qui sort de sa bouche, une vraie sorcière et dans le mauvais sens du terme, d'ailleurs sa photo fait peur
Eliosa Elise
Eliosa Elise

Verseau Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Patsch Ven 3 Aoû 2018 - 16:17

C'est bien , elle se dévoile ...
et plein d'esprits endormis par sa doctrine doivent se poser des questions
La pauvre , à son âge , n'a pas encore réalisé sa motivation primaire apparemment
lol1
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Dim 5 Aoû 2018 - 14:45

Oui, elle montre son vrai visage. Il suffit d'aller sur sa page facebook pour y voir ses opinions politiques extrémistes et son racisme à peine caché, sans aucune honte. Elle se dit supérieure spirituellement… drôle de conception de la spiritualité, qui n'est que commerciale… Mais tant qu'il y aura des personnes qui lui donneront du crédit, elle continuera, mais c'est de moins en moins, sinon, une telle violence de sans propos n'aurait pas lieu.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Patsch Dim 5 Aoû 2018 - 15:31

c'est bien , elle va être la cause de sa propre déchéance
Ce n'est qu'une question de temps
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Dim 5 Aoû 2018 - 15:43

ça commence déjà… Plusieurs personnes viennent me voir en MP sur facebook pour me dire combien ils regrettent d'avoir acheté ses livres ou même 2 d'entre eux ayant payé le prix fort pour ses cours. Ils m'expliquent que son comportement se traduit aussi dans sa manière de parler à ses élèves, avec autoritarisme et en leur faisant du chantage pour qu'ils ne disent que du bien d'elle sur le net… c'est assez drôle et en même temps grave.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Etincelles Dim 5 Aoû 2018 - 16:21

Un jour suite à un de ses posts face book très prétentieux, je lui avais envoyé un commentaire un peu cynique "Heureusement que vous êtes là pour sauver l'astrologie!". Elle a tellement d'égo qu'elle l'a pris pour argent comptant, elle m'a répondu "merci cela fait du bien d'avoir des commentaires comme le votre" et m'a demandé comme amie mdr
Etincelles
Etincelles

Capricorne Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Dim 5 Aoû 2018 - 16:35

595851s 642648s
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Nova Dim 5 Aoû 2018 - 20:51

Etincelles a écrit:Un jour suite à un de ses posts face book très prétentieux, je lui avais envoyé un commentaire un peu cynique "Heureusement que vous êtes là pour sauver l'astrologie!". Elle a tellement d'égo qu'elle l'a pris pour argent comptant, elle m'a répondu "merci cela fait du bien d'avoir des commentaires comme le votre" et m'a demandé comme amie mdr

lol!

Trop d'ego affecte l'intellectuel... 595851s
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum