astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Brexit  : oui ou non Vote_lcap23%Brexit  : oui ou non Vote_rcap 23% [ 3 ]
Brexit  : oui ou non Vote_lcap77%Brexit  : oui ou non Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Brexit : oui ou non

2 participants

Aller en bas

Brexit  : oui ou non Empty Brexit : oui ou non

Message par Gilles 73 Jeu 28 Fév 2019 - 19:16

Bonjour à tous, le sujet sur le Brexit concerne sans doute l'astro mondiale.
Cependant je voudrais savoir si des personnes ici ont essayé de répondre à la question suivante :
Le Brexit avec ou sans deal aura lieu à fin Mars (2019) ou bien la décision est reportée. (à quand?)
Je serais très intéressé à contribuer à cette question ou de la lancer .... connaissons nous le thème du R-U et de l'Europe? Il nous reste peu de temps pour prendre une position astrologique...
merci à tous, Gilles
Gilles 73
Gilles 73

Taureau Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Brexit  : oui ou non Empty Re: Brexit : oui ou non

Message par Philippe Ven 1 Mar 2019 - 12:07

En astrologie mondiale, n'étant pas ma spécialité, le thème de l'Angleterre est le suivant :
1/1/1801, 0h00, Londres
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Brexit  : oui ou non Empty Re: Brexit : oui ou non

Message par Philippe Ven 1 Mar 2019 - 12:29

Ce qui est intéressant c'est que dans le thème d'ingress on a Mercure (almuten de I, donc l'Angleterre) conjoint partilement à Vénus (almuten de VII, l'Europe car associée, je suppose). cette conjonction est en maison VIII et reçoit le carré de Saturne.
Bon ce thèlme d'ingress commence le 20 mars 2018 et se termine le 20 mars 2019. Il traduit l'esprit de tension qu'il y a entre l'Angleterre et l'Europe.

Il faut regarder le thèmle d'ingress de Mars 2019...
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Brexit  : oui ou non Empty Re: Brexit : oui ou non

Message par Philippe Ven 1 Mar 2019 - 12:35

Dans l'ingress suivant, on a l'almuten de I en maison VII : cela indiquerait-il qu'il n'y ait pas de brexit ? Littéralement l'Angleterre (almuten de I) se trouve dans l'europe (maison VII) ? J'avoue que je ne sais pas…
Il y a un carré entre Mars almuten de I et Vénus maître de VII, mais avec une réception. Vénus maître de VII sur la pointe de IV : fin des choses. L'Europe sanctionnera peut être l'Angleterre ou mettra un terme au brexit, ou des conditions s'il n'a pas lieu…
Pas vraiment ma spécialité l'astrologie mondiale…

Cependant la Lune, almuten de VII, est au trigone de Mars almuten de I, donc cela serait plutôt favorable a ce qu'un accord soit trouvé, est-ce que cela signifie au final que le brexit n'aura pas lieu ? Possible, mais je n'en suis pas certain, ce sera intéressant de voir ce qu'il se passe et comme ça, cela nous permettra de mieux comprendre l'astrologie mondiale.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Brexit  : oui ou non Empty Re: Brexit : oui ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum