astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Déménagements et évaluation de la maison III Vote_lcap23%Déménagements et évaluation de la maison III Vote_rcap 23% [ 3 ]
Déménagements et évaluation de la maison III Vote_lcap77%Déménagements et évaluation de la maison III Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Déménagements et évaluation de la maison III

3 participants

Aller en bas

Déménagements et évaluation de la maison III Empty Déménagements et évaluation de la maison III

Message par Julio José Cocheteux Mer 22 Déc 2021 - 11:05

Bonjour,

Il est indiqué qu'en cas de déménagement, la Maison IV devrait être affectée. Cependant je n'ai pas trouvé de réponse pour la maison III. En cas de déménagement, la Maison III doit être affligée ou bénéficiée ?

J'en appelle avant tout à David (dadu) qui répond si courtoisement à toutes nos questions. Votre aide est inestimable.

Bien cordialement
Julio
Julio José Cocheteux
Julio José Cocheteux

Taureau Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Déménagements et évaluation de la maison III Empty Re: Déménagements et évaluation de la maison III

Message par kamalys Jeu 23 Déc 2021 - 11:33

Bonjour, je ne suis pas (Dadu) mais je peux vous donner une technique que j'utilise pour "voir" si un déménagement peu se présenter dans l'année de RS. L 1er chose est de vérifier si le le thème natal profecter (1 an =1 signe ) tombe en mais on III, c'est déjà 1 indicateur, ensuite le maitre de l'année (maitre du signe profecté), est en XII annuel ou opposé à saturne séparateur. Si dans la révolution le maitre de la IV est en III, là aussi c'est une possiblité de déménagement la III étant la XII ème de IV. Bien évidemment il y à d'autre indicateurs...
En espèrant avoir un peu aidé,
Kamalys
kamalys
kamalys

Vierge Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Déménagements et évaluation de la maison III Empty Re: Déménagements et évaluation de la maison III

Message par Julio José Cocheteux Jeu 23 Déc 2021 - 18:16

Bonsoir Kamalys,

Merci beaucoup pour votre réponse à cette question concernant les révolutions solaires. Et en ce qui concerne l’analyse statique du thème natal en astrologie horaire, la maison III devrait être affligée ou bénéficié?

Bien cordialement
Julio
Julio José Cocheteux
Julio José Cocheteux

Taureau Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Déménagements et évaluation de la maison III Empty Re: Déménagements et évaluation de la maison III

Message par dadou Dim 26 Déc 2021 - 20:15

Bonjour Julio

Oui vous avez raison , pour le cas de déménagement , souvent la maison 4 , sa cuspide ou son maître sont affligé . OU comme en astro védique , rahu , saturne et le maître de 12 ont une influence séparatrice quand il se trouve en 4 ou aspecte son maître .

Pour ce qui est de la maison 3 , en tant que 12e maison comptée de la 4 , elle annonce aussi un déménagement , expulsion ou expropriation.

Après comme l a dit Kamalys il suffit de regarder les techniques de prédictions pour savoir l année qui sera favorable pour un déménagement.
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Déménagements et évaluation de la maison III Empty Re: Déménagements et évaluation de la maison III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum