astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Vote_lcap23%La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Vote_lcap77%La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13


La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 11:53

Rappel du premier message :

https://drive.google.com/file/d/0B5Axc9UBE59cMDRRbXIxMmRFUkU/view?usp=sharing

Vos remarques sont les bienvenues.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 1:45

Oui, tu as raison pour l'heure de naissance qui est bien à 17h, astrothème fait parfois des erreurs. Et je viens de voir son TN marqué pour 17h, cela ne change rien à ce que j'ai écrit vu que la Lune Cancer reste le maître de sa maison 9 Cancer. Et conjointe à Vénus aussi. La conjonction Lune/ Vénus aspecte bien son ascendant par trigone, du moins.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 1:56

Je lis la bio de Padre Pio : durant le temps qu'il avait des stigmates du Christ, il était capable de bilocation ( être vu à plusieurs endroits différents ), de soigner des gens, de lire les âmes, de connaître le passé, le présent et le futur. Il a même lévité en pleine messe devant des témoins. C'est assez impressionnant...
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 2:00

Sinon, ton interprétation est correcte. Il y a juste la maison V = succès à laquelle je n'adhère pas. Ce n'est pas une signification traditionnelle mais plutôt moderne.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 2:10

Ok Malice, c'est dur de se défaire de vieilles habitudes mais je vais finir par y arriver et me mettre dans la tête que le succès, c'est le Soleil voire Jupiter comme significateurs généraux et la maison X. Astro81 désignait la maison V comme la récompense de quelque chose, donc j'avais cru que le succès y avait quelque chose à voir alors que c'est deux choses différentes.

Mais merci de me corriger tout de même, et merci encore de me confirmer que mon interprétation est la bonne ( sauf la V ). En tout cas, la maison 9 est bien liée aux miracles ( guérisons, magie etc ), à la forte foi et aux rêves prémonitoires si le maître de 9 est connecté à l'ascendant par trigone, sextile, carré et y compris l'opposition. Et surtout quand le maître de 9 est en bon état céleste, voire dépend d'un maître puissant, si j'ai bien tout compris ce qui est contenu dans ton pdf sur la médiumnité.

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 9:57

C'est bien cela, on ne peut pas éviter la maison IX pour toutes ces questions.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par dadou Jeu 18 Mai 2017 - 20:27

Pour ce qui est de mon thème , il y a beaucoup d aspects qui pourrait indiquer une forme de médiumnité . Mais pour l instant , je ne possède aucun don . Est ce que ce don se développera en deuxième partie de vie , j en sais rien .

dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 18 Mai 2017 - 20:39

En astrologie médiévale traditionelle, si on respecte les principes donnés par Malice, ce n'est pas tout à fait pareil que pour moi car je vois un obstacle sans réception de domicile qui transforme le carré en sextile, dans ton TN entre la Lune Gémeaux maitre de 9 Cancer ( = divination ) et Mars Vierge qui représente les dons en tant que maître de 1. D'ailleurs ton Mars est brûlé par le Soleil, donc ça explique pourquoi tu dis que tu ne possèdes pas le don de médiumnité, de la connexion aux Dieux/ Dieu. Ensuite Mars et Jupiter ne sont pas reliés ensemble d'après les principes de l'astrologie traditionnelle en orbes. Saturne bien qu'en orbe large avec la Lune ( = les choses sur les morts ), les deux sont au carré de Mars Vierge maitre de 1 ( = dons ) et brûlé par ton Soleil, ce qui fait que tu n'en as pas comme tu le dis si bien dans ton post.


Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par dadou Jeu 18 Mai 2017 - 21:14

Ce mars almuten de 1 combuste fonctionne très bien , en tout cas dans ma carrière je m en plein pas , sinon je serai pas chef de chantier .
Ma lune almuten de 9 avec vénus en 9 aspect ma part de fortune en 9 , et mon saturne est almuten de 3 4 12 , deux maisons de choses cachés comme le dis malice et en sextile à mercure au MC almuten lui même de 8 11 .
Pour ce qui est des carré , je pense pas qu il soit négatif tout au long de la vie .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par lanquetin Jeu 6 Avr 2023 - 20:08

Intéressant tout ça !
lanquetin
lanquetin

Verseau Messages : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Atlantis Lun 25 Sep 2023 - 9:58

Je confirme, maison 5 assez chargée et positive mais pas l'ombre d'un succès.

Pour la médiumnité, je regarde principalement Neptune ( ses aspects, même difficile) . Sans recourir aux maisons. En général, cela tombe assez juste.

Une inter action avec Vénus ( et parfois mercure) renforce cet aspect. Certains degrés sabians également...

Bon toutes mes excuses, je n'ai pas bien lu le titre exact du post, en astrologie classique, pas de Neptune.



Atlantis
Atlantis

Scorpion Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle - Page 2 Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum