astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

positions des planètes grâce aux éphémérides Vote_lcap23%positions des planètes grâce aux éphémérides Vote_rcap 23% [ 3 ]
positions des planètes grâce aux éphémérides Vote_lcap77%positions des planètes grâce aux éphémérides Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

positions des planètes grâce aux éphémérides

3 participants

Aller en bas

positions des planètes grâce aux éphémérides Empty positions des planètes grâce aux éphémérides

Message par Vénus Sam 18 Nov 2023 - 18:39

Bonsoir tout le monde

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment connait-on les positions exactes des planètes dans un thème ? C'est en regardant les éphémérides ? En les regardant, je ne vois que les degrés pour chaque planète mais pas dans quel signe elles se trouvent...

Merci pour votre aide
Vénus
Vénus

Taureau Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

positions des planètes grâce aux éphémérides Empty Re: positions des planètes grâce aux éphémérides

Message par dadou Dim 19 Nov 2023 - 9:30

Bonjour Vénus
Si tu vas dans l onglet recherche et que tu tapes éphémérides tu a tout ce que tu recherches .
En général dans les éphémérides le symbole du signe est inscrit en haut de la colonne avec les degrés de la planète.

http://www.astro.com/swisseph/swepha_f.htm
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

positions des planètes grâce aux éphémérides Empty Re: positions des planètes grâce aux éphémérides

Message par Vénus Dim 19 Nov 2023 - 17:48

dadou a écrit:  Bonjour Vénus
Si tu vas dans l onglet recherche et que tu tapes éphémérides tu a tout ce que tu recherches .
En général dans les éphémérides le symbole du signe est inscrit en haut de la colonne avec les degrés de la planète.

http://www.astro.com/swisseph/swepha_f.htm

Bonjour

Oui j'avais vu les articles sur les éphémérides mais j'avais besoin de la précision que vous venez de me donner. merci Very Happy
Vénus
Vénus

Taureau Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

positions des planètes grâce aux éphémérides Empty Re: positions des planètes grâce aux éphémérides

Message par Atlantis Mer 10 Jan 2024 - 7:20

Habitude des anciens astrologues, posséder IMPERATIVEMENT la version papier des éphémérides car une foule d'informations sont données absolument indispensables et que l'informatique ne pourra pas organiser de manière aussi précise.

C'est le livre que j'utilise le plus, sans lui, pas de travail sérieux ( même si l'informatique a révolutionné le calcul)
Atlantis
Atlantis

Scorpion Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

positions des planètes grâce aux éphémérides Empty Re: positions des planètes grâce aux éphémérides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum