astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

transit d'un ami décédé  Vote_lcap23%transit d'un ami décédé  Vote_rcap 23% [ 3 ]
transit d'un ami décédé  Vote_lcap77%transit d'un ami décédé  Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

transit d'un ami décédé

4 participants

Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty transit d'un ami décédé

Message par clarisse55 Mer 2 Aoû 2023 - 18:03

J'ai un ami proche date de naissance 5 /8/37 à 12h Paris, son décès est le 6/7 2023, vous remarquerez l'opposition de pluton lune 4/10 en RS transit avec domification natale, Vertex sur cuspide 8, avec uranus en 8.etc....
Désolée j'ai voulu mettre sa carte mais je n'y suis pas arrivée.
Merci de me dire si on pouvait prévoir ce décès.
clarisse55
clarisse55

Taureau Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par louise.ff Jeu 3 Aoû 2023 - 19:08

transit d'un ami décédé  Ami_pr10

"J'ai un ami proche date de naissance 5 /8/37 à 12h Paris, son décès est le 6/7 2023, vous remarquerez l'opposition de pluton lune 4/10 en RS transit avec domification natale, Vertex sur cuspide 8, avec uranus en 8.etc....
Désolée j'ai voulu mettre sa carte mais je n'y suis pas arrivée.
Merci de me dire si on pouvait prévoir ce décès."



‌Bonjour Clarisse,

Je suis désolée, impossible de poster le thème calculé sur Astrodients, maintenant le thème calculé sur Auréas n'est pas centré, je le laisse toutefois.

Je sais à quel point il est douloureux de perdre un ami proche, c'est pourquoi je suis très attristée pour vous. Surtout que j'ai lu le poste qui concerne votre santé et je vous trouve bien courageuse, une étoile a toutefois veillé sur vous avec un mari aussi bienveillant.

Je vais tenter une approche de la révolution solaire de votre ami, celle-ci était selon moi particulièrement dangereuse. L'Ascendant natal est en Balance, c'est le domicile de Vénus et l'exaltation de Saturne, ces deux planètes sont importantes car elle régissent également la maison XII qui n'est pas une maison de bienfaits... et Saturne dispose de la IV natale.
Mars en domicile en Scorpion, dispose de la maison VII, celle des contrats, du conjoint, des autres, etc, Mars est dans l'exil de Vénus et la chute de la Lune qui elle, est au milieu du ciel, conjointe à Pluton. Je constate aussi qu'à la naissance, Saturne occupait la maison VI en Bélier. Cette maison est une maison de maladie, de plus Saturne est ici dans sa chute ainsi que dans l'exil de Vénus avec laquelle il forme un carré alors que Vénus en Cancer est dans l'exil de Saturne et la chute de Mars. Le sujet de la santé a dû probablement être une préoccupation, toutefois adouci car Saturne forme un trigone avec le Soleil, ce qui a vivifié le thème notamment avec le Soleil en Lion son domicile, toutefois l'aspect est séparant.

La révolution solaire concerne la période entre l'anniversaire de 2022 à 2023 puisque le décès s'est produit en juillet, avant l'anniversaire suivant. L'Ascendant profecté se conjoint à Mars natal, le maître de l'année est Mars qui est aussi le diviseur. La part de mort à 21° Bélier a pour dispositeur Mars. Cette planète maléfique va présider au décès ainsi que Saturne, grand maléfique en maison X de révolution, le destin, et Saturne se superpose à la maison IV natale, la fin de quelque chose...Effectivement Pluton dans la révolution solaire en Capricorne, se conjoint à la cuspide de la IV natale  et s'oppose à sa position natale ainsi qu'à la Lune en domicile en Cancer et en maison X dont elle disposait, le destin.  La Lune maintenant est en maison VI, la maladie, Mars de révolution est dans la maison XII qui concerne les hospitalisations. Mars à cette occasion s'associe à Uranus qui rejoint sa position natale et sa chute dans le signe du Taureau en maison VIII de révolution solaire, maison de mort. Mars inflige des blessures ou des chutes, de la brutalité, d'autant qu'il sera très dangereux dans son exil en Taureau, et opposé à Mars natal dans la révolution. Mars la violence, Uranus le "couperet" dont le noeud nord augmente la malignité.

Je trouve qu'il y a une délicate attention qui vous concerne dans cette révolution solaire. L'Ascendant de révolution solaire de votre ami est en Gémeaux, disposé par Mercure, le Soleil de révolution est dans la maison IV ainsi que Mercure, qui lui, pour son départ, revient à sa position natale. Cet aspect est très beau car il s'agit de la maison de l'amitié, la XI, et Mercure très fort en domicile et en exaltation dans le signe de la Vierge, démontre l'intérêt qu'il portait à ses amis.

Bien cordialement Clarisse et portez une grande attention à votre sante.

Louise


Dernière édition par louise.ff le Jeu 3 Aoû 2023 - 19:28, édité 1 fois
louise.ff
louise.ff

Taureau Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par clarisse55 Jeu 3 Aoû 2023 - 19:27

Je vous remercie beaucoup de votre interprétation, je vais le relire doucement pour bien le comprendre. Cette amitié de 45 ans m'a beaucoup touché, d'autant plus que j'ai perdu le 1/1/2023 ma belle-soeur, tout cela m'a encore affaiblie.
Encore merci Louise et je vous souhaite un très bon week-end.
clarisse55
clarisse55

Taureau Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par lanquetin Sam 21 Oct 2023 - 12:41

Bonjour sur la rs de votre ami mars maître de l année et diviseur. Soleil conjoint maison 4 fin des choses. Ascdt RS en 8 du natal. Ascdt RS en 4. Mars maître de l année maître de 12 en 12 en taureau conjoint n. N. Soleil carré mars et opposition saturne. Le soleil est en très mauvaise posture. C est toujours difficile de perdre un ami je vous adresse mes pensées de courage. Amicalement.
lanquetin
lanquetin

Verseau Messages : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74

clarisse55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par dadou Dim 22 Oct 2023 - 22:29

Bonjour à tous
La combinaison mars / saturne est mortifère . Le mi-point mars /saturne est actif quand un décès se produit .
Il y a mars maître de l année qui active ce mi-point par antisce , l éclipse du 20 avril 2023 à 29°48 bélier active ce mi-point par carré , tout cela se passe sur la cuspide de 4 fin de vie . Pluton transit ce mi-point et active la conjonction pluton lune maître de 8 par exaltation .

dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par clarisse55 Lun 23 Oct 2023 - 10:42

merci Dadou, je ne regarde jamais les mi-points, tu penses que j'ai tord?? carje remarque que tu prêtes souvent une grande attention à ces mi-points.
clarisse55
clarisse55

Taureau Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 75

dadou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par lanquetin Lun 23 Oct 2023 - 17:39

Bonjour Dadou oui très intéressant les mi points. Merci de ton apport je vais plus m y intéresser.
lanquetin
lanquetin

Verseau Messages : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74

dadou et clarisse55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

transit d'un ami décédé  Empty Re: transit d'un ami décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum