astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Nouvelle sur ce forum Vote_lcap23%Nouvelle sur ce forum Vote_rcap 23% [ 3 ]
Nouvelle sur ce forum Vote_lcap77%Nouvelle sur ce forum Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur ce forum

5 participants

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Nouvelle sur ce forum

Message par australe Sam 17 Oct 2015 - 22:30

Suite à une discussion sur un autre forum, j'ai décidé de venir voir ici. J'ai été la "victime" de l'autorité abusive de l'administratrice du forum astro-ciel qui sous prétexte de ne pas être d'accord avec mon point de vue a bloqué mon compte pendant plusieurs jours.
Si j'étais la seule a avoir subi ses abus d'autorité, je pourrais comprendre. Mais cette personne n'aime pas être mise en tort et n'aime pas ne pas avoir raison.
Sa pratique de l'astrologie devient véritablement néfaste et sa personnalité détestable. Je crois que nous allons être plusieurs à venir ici ou ailleurs. Continuer chez elle c'est hors de question !
Ceci dit, j'avais besoin de vider mon sac, veuillez m'en excuser, mais vous me comprendrez, surtout ici vu les quelques personnes déjà présentes, ma pratique de l'astrologie est disons assez spéciale. Je navigue de part et d'autre dans tous les courants, je prends ce que j'ai envie et ce que je pense être bien pour moi, je fais à ma sauce aussi. J'ai besoin de structure, peut être ici vais je en trouver.
A bientôt certainement au fil des discussions.

Australe
australe
australe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Philippe Sam 17 Oct 2015 - 22:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Tu le constateras, ce forum est tout jeune et il va se développer petit à petit avec les participations des uns et des autres.
Je vois que toi aussi tu as subi les affres célestes de cette admin. C'est de pire en pire cette personne.
Laissons là pour ce qu'elle est et voguons vers des aventures bien plus passionnantes.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par australe Sam 17 Oct 2015 - 23:03

Tu as raison Malice, laissons cette personne pour ce qu'elle est, détestable. Je regarde ton forum et je le trouve super intéressant.
Je sens que je vais m'y plaire ici. Je ne me connecte pas souvent mais je passerai régulièrement.
australe
australe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 23:50

Bienvenue Australe,

J'en viens aussi, et ce qui m'a plu ici, c'est que même désinscrit d'Astro-Ciel, je suivais des sujets auxquels j'avais participé.

c'est alors que j'ai découvert Malice, trouvant son implication intéressante. Je suivais aussi, ce qu'il advenait des "amis" que j'avais là-bas. Puisque l'une d'entre elle a eu l'idée de s'inscrire ici, nous avons embarqué en même temps.

Il faut dire que j'avais fait plein de remarques à Céleste, en MP, sur la tenue de son forum. sa personnalité s'accorde très bien un certain participant, ce qui m'a valu d'étudier sa carte, sous un jour auquel je ne m'attendais pas du tout, d'autant qu'il me rappelle une personne qui m'est chère, et qui me coûte cher aussi par la même occasion.

Donc je laisse les gens apprécier ce que représente leur personnalité. car en privé, avec Céleste, j'ai été très surpris. Bannis aussi pour dix jours, sans sommation, sur un comportement qu'elle a pourtant dit irréprochable en deux ans et demi, je lui ai tiré ma révérence, elle n'aura plus l'occasion d'avoir à le faire, la laissant avec sa cour. Elle avait bannis "l'autre" pour quarante, et ce n'était pas la première, on voit tout de suite les choix qu'elle préfère.

Ce qui me plait ici, c'est que l'on ne parle que d'astrologie, et c'est très classifié. Malice met à notre disposition sa connaissance, en échange de la notre, ce qui enrichit plus ici, que ce qu'il est débattu ailleurs presque librement, mais pas aussi zen que l'on croit.

Oublions tout ça, et revenons à nos étoiles.

pompom1  smicoeur Jean, c'est plus court et pratique que mon pseudo. 478652s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 9:12

WELCOME

Moi qui n'ai fréquenté astro zen que peu et de très loin , je m'aperçois des ravages opérés par son administratrice, j' étais loin de l'imaginer !

Difficile d'être sage et people ! Laughing

Que sunny te garde! Bon Dimanche

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par australe Dim 18 Oct 2015 - 9:54

Merci pour l'accueil. Ravages est un faible mot, elle est hypocrite parce qu'elle ne t'avertit pas quand elle te bloque et ne dit rien aux autres membres. Tu ne peux pas t'expliquer sur ta disparission du forum.
Et de retour si tu oses dire quoi que ce soit, ton compte est supprimé, j'en ai fait la malheureuse expérience. Il ne faut pas critiquer sa facon d'interpréter et encore moins celle du salle type qu'est urano, car lui aussi, il en tient une couche d'égotisme.
Drôle de forum faut dire amen à une petite bande, c'est non !
australe
australe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 11:21

Bonjour Australe,

(la roue tourne, cette administratrice devra se confronter un jour à sa malhonnêteté, son royaume perd son influence.)

Bienvenue sur le forum, en tout cas!
à bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par australe Dim 18 Oct 2015 - 12:02

Oui c'est vrai. Malhonnête c'est peu dire, mais ses membres vont s'en apercevoir au fur et à mesure, ça papotte beaucoup en MP sur son forum et sur son intégrité.
australe
australe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Atria Dim 18 Oct 2015 - 12:51

Bienvenue australe

j'ai du mal à comprendre certains administrateurs, mais bon, il faut bien qu'ils montrent leurs puissances virtuelles puisqu'ils ont du mal à en avoir dans la vie réelle je pense

Avec Malice nous parlons essentiellement de nos passions et chacun donne son avis, même si nous ne sommes pas d'accords, pas grave, chacun y va de son point de vue

Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par australe Dim 18 Oct 2015 - 12:59

Je suis bien d'accord. On peut ne pas être d'accord, avoir des discussions enflammées sur des sujets et des divergences d'opinions ou de techniques. Ca n'empêche pas de continuer de se cottoyer en toute intelligence et de ne pas en vouloir à l'autre en le punissant comme si c'était un enfant.
Cesleste veut avoir raison, veut dominer et montrer qu'elle est douée. Mais on se rend compte qu'elle se trompe encore plus que nous novices, il y a un blème quelque part.
Cette puissance virtuelle assouvit le manque dans la vraie vie qu'elle doit avoir.
Le net offre à certaines personnes ce petit pouvoir qui doit bien les faire jouir, excusez moi du mot mais c'est exactement ça.
australe
australe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Atria Dim 18 Oct 2015 - 13:26

oui j'ai connu ça et par sur un forum d'astro

ici on plaisante, on donne son avis et basta, pour moi un forum est un endroit d'échanges ou l'on doit se divertir, si c'est pour s'énerver ça ne sert à rien, la vie est déjà assez difficile comme ça
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 13:31

Atria a écrit:oui j'ai connu ça et par sur un forum d'astro

ici on plaisante, on donne son avis et basta, pour moi un forum est un endroit d'échanges ou l'on doit se divertir, si c'est pour s'énerver ça ne sert à rien, la vie est déjà assez difficile comme ça

+1

Et l'astro aussi ce n'est pas fait pour s'énerver à moins que ce soit une SAINTE COLÈRE ! lol1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 14:10

Elie01 a écrit:
Atria a écrit:oui j'ai connu ça et par sur un forum d'astro

ici on plaisante, on donne son avis et basta, pour moi un forum est un endroit d'échanges ou l'on doit se divertir, si c'est pour s'énerver ça ne sert à rien, la vie est déjà assez difficile comme ça

+1

Et l'astro aussi ce n'est pas fait pour s'énerver à moins que ce soit une SAINTE COLÈRE !   lol1


+2 Bienvenue Astrale ... je viens du mastodonte astro.com ; chaque forum a sa vie, il faut juste prendre de la hauteur !!! @ bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 14:14

J'ai écorché ton pseudo, Australe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Ella_ Dim 18 Oct 2015 - 14:40

Coucou Australe et bienvenue à toi sur ce lieu de partage et de paix  cont1
Je viens de ce même forum, où j'ai fait quelques heureuses rencontres en MP 410744s , mais où il y règne une atmosphère bien particulière sur le fil général.
Donc ravie que tu nous rejoignes et au plaisir de partager et d'apprendre ensemble   561316s
Ella_
Ella_

Sagittaire Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 16:37

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un sujet ICI

Ce pourrait être un bon sujet d'étude pour celles et ceux qui en connaisse, même un petit bout. miamm1 :miamememe: :moquuuu: lol1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par YellowPony Lun 19 Oct 2015 - 12:46

Bonjour Austral, j'ai loupé ton arrivée, mais bienvenue ici Wink
YellowPony
YellowPony

Sagittaire Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum