astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Vote_lcap23%Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Vote_lcap77%Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Exo débutant 666 cyril hanouna :)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 21:45

Rappel du premier message :

Le 666 c'est pour déconner Smile
Je trouve cette carte interessante c'est cyril hanouna . Sad
Comment expliquer qu'il fait une carrière malgré que la grande majorité de la population (et j'en suis pas si sur que ça soit la majorité) apprécie tout de meme ses débilités ? Cool

franchement c'est réel ,son émission est débile et abrutissante mais il fait une carrière ...
Les débilités sont vachement présentes chez lui et pourtant on l'aime bien (pas moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 0:27

Il faudrait ouvrir un sujet sur ce thème parce que c'est très intéressant. Moi aussi, avec le temps et l'expérience accumulée, je me rends compte qu'on ne peut échapper à soi, à son "destin", même si on peut l'adoucir un peu en prenant du recul justement. C'est terriblement cruel, injuste. Oui. Comme la vie l'est. La mort d'un enfant comme dit Malice, la violence gratuite, la guerre. Pourquoi eux et pas moi. La vie est ainsi, imprévisible, incontrôlable. Essayons juste de naviguer sur cet océan.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Philippe Ven 29 Déc 2017 - 9:05

Entièrement d'accord. Mais aujourd'hui que disent les astrologues ? Enfin les maivais astrologues... Ils parlent de transcendence... S'il vous arrive telle chose c'est parceque vous pas su transcender la signification de votre saturne en XII par exemple. Foutaises...
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 15:08

Patsch a écrit:Jupiter en domicile à 5°23 de la cuspide de X donc angulaire
maître de X  et de VI ( le travail ) en X
Il y aura donc carrière et statut social
Il reçoit un :trigone: de :saturne: en mauvais état céleste , maître de VII et de VIII , les effets favorables risquent d'être suivis de déchéance

j'aurais tendance à croire plus a des revers qu'a une décheance mais en effet saturne a bien une prise sur la 8 ,saturne reçoit quand meme le trigone de son maitre par exaltation ,ce qui ne peut pas foncièrement lui faire du mal.
J'ai du mal à croire a une décheance du bonhomme mais en effet saturne est en 1 qui le concerne directement et advienne que pourra.
De plus que je constate aussi une opposition reception lune saturne ,je n'ai pas d'info sur la qualité d'une opposition de reception mutuelle.

Perso je ne vois pas le personnage couler aussi facilement que ça ,par contre je le verrais volontier plus facilement enfoncer des tetes pour valoriser sa propre personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 15:13

Je me dit que cette opposition reception peut subtilement faire echange de domicile ,je ne sais pas vraiment si cette règle existe mais par echange de domicile comme venusie m'avait deja expliqué ,la lune peut très bien se retrouver grace a l'opposition devant les projecteurs grace a cet echange et c'est un peu ce qu'il se passe ..

Corrigez moi si j'ai tort .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 15:47

Son saturne en mauvais etat celeste mais tout de meme appuyé par le jupiter en domicile et le maitre de ce saturne .Le jupiter maitrise sa carrière.
La personne est quand meme touchée par la presence de saturne en 1 ,la presence primant sur la maitrise ,la personne peut mener une eminence grise mais pas très saine vu l'etat celeste de saturne et qui de plus est lieé a la carrière par le trigone au maitre de la 10.

De plus que la lune est disposée par ce saturne en 6 ,il peut mettre en lumière ses subordonnés (de la 6) et comme jupiter a aussi maitrise sur la 6 en plus de la 10 ,les subordonnés sont liés à la carrière et a la personne puisque la lune est aussi almuten de 1.

Il a besoin se subordonnés pour reussir sa carrière ,seul il est probable qu'il ne fasse rien.

Saturne est aussi maitre de 7(les autres) 8 (destruction/mort) et 9 chance et exaltée de la 5 ,la personne s'amuse et a des loisirs ...

Etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 15:51

La lune en 6 peut expliquer ses reactions changeantes envers ses subordonnés aussi ,c'est un peu le cas pour hanouna
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 16:04

Pikipam a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:La Lune au sextile de Jupiter maître de X marque de la popularité.
ah voilà.

@ Lolob, je ne parlais pas de royauté mais de popularité, ce n'est pas la même chose. Il est populaire parce qu'il comprend le public et répond à ses attentes. Wink

t'inquiètes ,je faisait allusion a la difference entre stephane bern et hanouna ,on avait déjà parlé de ça ici , c''est comme ardisson quis e disait royaliste à une epoque mais qui ne l'est pas car c'est aussi une girouette plus qu'autres choses ,un mec adaptable à toutes formes de pouvoir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Loreena Sam 30 Déc 2017 - 16:42

Ourf ce loustic là, j'ai du mal...

J'avoue ne plus regarder la télé depuis plusieurs années. Je suis tombée une fois sur son "émission". Bah j'ai eu peur !!! A croire que plus c'est trash et vulgaire et mieux c'est. J'ai constaté une sacré baisse de niveau... Y a pas si longtemps, il fallait savoir s'exprimer un minimum pour faire de la télé... Maintenant... on se demande Shocked

Mais je divague... sorry, mon grand âge (vu que ce genre de programme me choque)

Alors le coco : Maison X en poisson. Pas de planètes dans cette dernière. Le maitre des poissons, c'est Jupiter qui se trouve en Poisson en domicile mais dans la 9. En bon état céleste. Donc il favorise la carrière.

En fait c'est après que j'éprouve des difficultés, je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Help !!!!
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 16:46

lolob a écrit:Je me dit que cette opposition reception peut subtilement faire echange de domicile ,je ne sais pas vraiment si cette règle existe mais par echange de domicile comme venusie m'avait deja expliqué ,la lune peut très bien se retrouver grace a l'opposition devant les projecteurs grace a cet echange et c'est un peu ce qu'il se passe ..

Corrigez moi si j'ai tort .

Non, tu n'as pas tort du tout avec la réception mutuelle, c'est même la réalité.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 16:51

Loreena a écrit:En fait c'est après que j'éprouve des difficultés, je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Help !!!!

C'est même très juste Loreena, ce Jupiter Poissons en bon état céleste proche de son MC Poissons, est aussi le maître de son ascendant Cancer par exaltation, on peut dire qu'Hanouna est un gros bosseur. Toutefois, pour son caractère et sa personnalité, c'est plutôt son Saturne conjoint son ascendant Cancer qui le caractérise, surtout avec son dispositeur la Lune. Les deux sont en exil, ce qui montre un côté extrêmement dur et intolérant vis à vis d'autrui, de ce qui ne pense pas comme lui, et sa conduite à la limite de l’infantilisme, complètement immature.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Loreena Sam 30 Déc 2017 - 16:53

@Venusie

Comment tu sais quoi regarder ensuite ? Quelle est la régle XD
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 17:09

@ Loreena

Si je veux connaître le caractère d'Hanouna, je cherche s'il y a 1 ou plusieurs planètes en 1, après on ajoute les aspects aux planètes en 1, tout en gardant à l'esprit que c'est la planète la plus proche de l'ascendant qui domine avec son maître.

Revenons à Hanouna, il a Saturne conjoint son ascendant en exil dans son ascendant, et avec le maître de Saturne en exil, ce qui montre pas mal de défauts de la nature de Saturne ( intolérance, dureté ) et de la Lune ( immaturité, sinon débilité pour amuser son public ).

Toutefois, l'état céleste d'une planète en exil, peut se modifier s'il y a une planète bénéfique forte dans les parages et c'est le cas d'Hanouna, avec ce Saturne Cancer dans le lieu d'exaltation de Jupiter Poissons, qui peut "adoucir" son caractère. => Hanouna peut être bienveillant envers certains que quand il en a envie, vu que le reste du temps, il peut s'avérer infect avec ses collaborateurs.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 17:15

@ Loreena

Si je ne trouve pas de planète en 1, je cherche si le maître d'ascendant est aspecté par un de ses maîtres exalté ou en domicile. Et si ce n'est pas le cas, je me tourne vers la Lune et Mercure, en cherchant l'aspect le plus serré ( = exact, partile ) possible : si on en trouve un, un mauvais aspect sans réception de dignité ( même mineur ) à la Lune ou Mercure donnera les défauts de la planète, voire un bon aspect qui donnera les qualités de la planète.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Loreena Sam 30 Déc 2017 - 17:35

@Venusie

Parce qu'en fait à partir de ma conclusion, (que sa carrière est favorisée) en fait, tu recherche directement son caractère ( je comprend la méthode : ascendant-maître de l'ascendant, planète dans la 1 ça j'ai suivi)

Si on étudiait sa 2 par ex donc les finances, est-ce qu'on reviendrait à son caractère???
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 17:56

@ Loreena

A propos des finances, pas toujours, le caractère et certains domaines de la vie comme l'argent et etc, sont parfois distincts dans certains TN. Malice et moi, on avait construit un dossier sur les finances selon la méthode médiévale enseignée par Zoller, avant d'en venir là, je pense que c'est mieux de bien maîtriser les bases petit à petit.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Loreena Sam 30 Déc 2017 - 17:59

@Venusie

Entièrement d'accord pour les bases. C'était juste question de savoir si on appliquait cette méthode de regarder le caractère à toutes les maisons.
Loreena
Loreena

Lion Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:46

pour son argent il semble avoir co-almuten :soleil: :jupiter: l'un favorisant plus que l'autre apparemment ...
on sais qu'il est pas trop dans le besoin mais il s'est déjà plaint qu'il ne gagnait pas encore assez ,c'est une anecdote qui avait fait parler de lui a un certain moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Venusie Sam 30 Déc 2017 - 19:19

@ Lolob

A choisir entre le Soleil et Jupiter pour son argent, c'est Jupiter qui réalisera le mieux ses promesses par rapport à ses biens, car en domicile. Pas le Soleil qui est en chute.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:55

Venusie a écrit:@ Lolob

A choisir entre le Soleil et Jupiter pour son argent, c'est Jupiter qui réalisera le mieux ses promesses par rapport à ses biens, car en domicile. Pas le Soleil qui est en chute.

c'est sur que c'est celui là qui va jouer pour la promesse mais je pose aussi la question que comme il y'a co-almuten ,je demande si c'est justement à cause de ça qu'il se plaint qu'il ne gagne assez encore sa vie...et je demande aussi si le soleil en chute ça le rendrait pas comme un dilapidator ,parce que je pense que ça serait du genre à dilapider sa fortune,mais il n'est pas à plaindre..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo débutant 666 cyril hanouna :) - Page 2 Empty Re: Exo débutant 666 cyril hanouna :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum