astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Les dérives de l'astrologie karmique Vote_lcap23%Les dérives de l'astrologie karmique Vote_rcap 23% [ 3 ]
Les dérives de l'astrologie karmique Vote_lcap77%Les dérives de l'astrologie karmique Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les dérives de l'astrologie karmique

+3
melysandrina
Hélia
Philippe
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 16:42

Affligeant de conneries…

Les dérives de l'astrologie karmique Mini_18080605385345786


Les dérives de l'astrologie karmique Mini_180806053938111881


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Lun 6 Aoû 2018 - 17:39, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Lun 6 Aoû 2018 - 17:18

Elle en tient une solide couche. alien
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 17:24

Le hic dans tout cela c'est qu'elle se rend complice de l'arnauqe que va subir la personne qui lui demande conseil… Peut-être y a t'il un pourcentage sur la somme demandé ?
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Lun 6 Aoû 2018 - 20:26

Pas tout à fait aussi extravagante mais néanmoins je me pose des questions: il se fait que j'ai découvert une émission "quel est votre signe?" tous les soirs sur RTL animée par Christine Haas qui serait une astrologue renommée. J'ai été étonnée qu'elle commente en direct le thème des gens dont elle n'a pas eu les coordonnées au préalable et elle est très fortiche car comme naturellement la plupart des gens posent des questions concernant leur vie amoureuse, rien qu'en partant du thème du consultant elle peut décréter par exemple que le partenaire actuel est à fuir ou est très bien. Très forte la dame....
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 20:40

Oui, c'est le genre d'astrologue qui font du mal à l'astrologie. On a eu Elizabeth Tessier, on a Laurence Larzul (la plus mystico pétée), et autre Christine Haas qui font un commerce de l'horoscopie populaire mais qui fonctionne. Cette histoire de sorcellerie, d'envoutement et autres est super grave… J'ai lu une analyse du thème de Jean-Luc Delraue, fait pas notre Laurence Larzul. Edifiant de connerie, et lui aussi aurait eu dans une vie antérieure des choses en lien avec la magie ce qui explique la dette karmique de sa maladie du cancer.
Quel danger public cette astrologie ! Surtout quand on voit comment ses adeptes traitent l'homosexualité, par exemple : des personnes qui ne peuvent pas évoluer spirituellement et qui sont malades. Voilà leur pensée.

En plus de détruire l'astrologie par une incompétence flagrante, en plus de se prétendre d'un niveau supérieur et réformant l'astrologie, cette Laurence Larzul n'a rien inventé du tout, elle ne fait que pomper ce qui existe déjà, et en plus elle est dangereuse dans les idées qu'elle met dans les personnes qui la consultent.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Lun 6 Aoû 2018 - 21:17

Oui parce que au lieu tout bêtement de se prendre en main les gens se réfugient dans l'idée que c'est une dette karmique.

J'entendais la Christine Haas, dire à une dame qui a une liaison avec un homme marié qu'elle ne voit que deux fois par mois, qu'avec Saturne à l'AS elle est prédisposée à la solitude. Rien sur la VII, ni la XII.
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 23:01

Ce ne sont pas des astrologues, juste des commerciales de l'horoscopie.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 0:49

Larzul : " je n'ai pas le mental d'une esclave, j'ai le mental d'une reine."

lol1
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par melysandrina Mar 7 Aoû 2018 - 10:18

Very Happy Ce serait cool d'étudier son thème natal, et de lui envoyer....
c'est dommage qu'elle affecte des gens vulnérables en leur racontant des salades. Enfin ça doit être son karma... un karma de délire spirituel..... 595851s
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Venusie Mar 7 Aoû 2018 - 13:15

Malice (Philippe PC) a écrit:Larzul : " je n'ai pas le mental d'une esclave, j'ai le mental d'une reine."

lol1

Ne cherches pas plus loin Malice, elle a force sur la bibine. Laughing
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 13:19

Elle est tombée dedans petite faut croire… En tout cas, elle joue de son ego pour manipuler tout le monde, certaines personnes faibles se laissent prendre dans ses filets, au dépend de leur porte monnaie.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 15:19

Une phrase très juste de Jacques Halbronn au sujet de Larzul : "Ce qui compte en fait, pour le groupe de Laurence Larzul, c’est l’attitude à son égard plutôt que la qualité du propos:"
Tout est dit. Elle se croit tellement haut perché et rénovatrice de l'astrologie, qu'il ne faut pas parler de la Lune Noire sans la citer. Hors, bien avant elle, la Lune Noire a été étudiée et ce qui en ressort est bien plus concret et efficace que les considérations karmico-débiles de Larzul. En réalité, il faut qu'on parle d'elle, son astrologie, elle s'en moque finalement, ce qui compte c'est sa personne.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Patsch Mar 7 Aoû 2018 - 15:23

Hè Hèèè , rencontrer la GRANDE LL doit faire partie de leurs KARMA à tous ces gens ...
ils en ressortiront plus forts

et dire que j'ai failli plonger ...hi hi hi
C'est en la sondant lors d'une de ses vidéos que j'ai senti que quelque chose sonnait faux
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Hélia Mar 7 Aoû 2018 - 15:36

Moi c'est en allant sur son forum lorsque j'ai vu la façon dont était traités tous ceux qui osaient éventuellement insinuer que quelque chose clochait.
J'ai suivi les cours d'un de ses élèves qu'elle avait "excommunié" car on peut suivre les cours en payant un max mais pas question de devenir soi-même astrologue.
Hélia
Hélia

Lion Messages : 270
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 15:44

Mais oui bien entendu. Il suffirait qu'un de ses élèves se réveille enfin et découvre la supercherie, tout s'effondrerait. Interdiction de'être astrologue avec ses cours, interdiction de dénigrer et au contraire, consituter un groupe qui encensera le maître partout… C'est une dérive sectaire.

Effectivement, ça sent le faux à plein nez quand on l'écoute parler, quand on lit ses articles. On sent très vite le mauvais fond de cette femme et son côté tyrannique. Il suffit de faire des recherches sur le net pour s'appercevoir qu'elle a eu des soucis avec beaucoup de monde… même wikepédia, qui ne devait pas l'encenser à juste valeur je suppose.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mar 7 Aoû 2018 - 20:08

Venusie a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:Larzul : " je n'ai pas le mental d'une esclave, j'ai le mental d'une reine."

lol1

Ne cherches pas plus loin Malice, elle a force sur la bibine. Laughing

C'est pas la bibine Venusie, c'est le cannabis. En plus, elle vit en Colombie, elle doit avoir tout le "matos" (comme on dit) sous la main Wink
Haha
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mar 7 Aoû 2018 - 20:10

Malice (Philippe PC) a écrit:Mais oui bien entendu. Il suffirait qu'un de ses élèves se réveille enfin et découvre la supercherie, tout s'effondrerait. Interdiction de'être astrologue avec ses cours, interdiction de dénigrer et au contraire, consituter un groupe qui encensera le maître partout… C'est une dérive sectaire.

Effectivement, ça sent le faux à plein nez quand on l'écoute parler, quand on lit ses articles. On sent très vite le mauvais fond de cette femme et son côté tyrannique. Il suffit de faire des recherches sur le net pour s'appercevoir qu'elle a eu des soucis avec beaucoup de monde… même wikepédia, qui ne devait pas l'encenser à juste valeur je suppose.

En même temps, des charlatans, il y en a toujours eu. Et des naïfs aussi.
Donc ne vous prenez pas la tête avec cette bonne femme hystérique, paranoïaque. Laissez la parler toute seule.
Les gens un peu futés l'abandonneront. Et ceux qui continuent de la suivre, qu'ils restent dans leur immaturité avec leur "doudou" karmique.
Basta. Smile
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mar 7 Aoû 2018 - 20:21

N'empêche que c'est à cause de ce genre d'escrocs sans scrupule que beaucoup de gens ne croient plus à l'astrologie après... comment rester crédible ?
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 20:42

Oui, c'est bien cela en effet. C'est bien pour cela qu'il fut que nous dénoncions ce genre de pratiques.
Voici ce qu'elle ajoute à quelqu'un qui l'interpèle au sujet de la comète Hulk. Elle s'étonne que personne en parle et la personne lui dit que c'est peut être parce qu'il ne se passera rien. Elle lui répond ceci :
"Pourquoi ? Parce que au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je m'adresse aux pseudos traditionnalistes se recommandant d'une "tradition primordiale" dont les astrologues évolués tels que moi ignoreraient tout selon leurs propos médisants. Donc, s'ils étaient "de vrais" traditionnalistes respectueux de la Tradition ils devraient faire écho à cet événement céleste majeur... Et savoir en tirer des augures puisque selon eux : ils seraient dans le secret des dieux. Si vous n'avez donc pas noté le caractère ironique de mon propos ceci rejoint le constat que je peux faire quant à l'incapacité de certains à capter certaines subtilités de l'esprit... Or, selon ce que j'enseigne de l'évolution spirituelle, celle-ci consiste en une évolution passant : "du grossier au subtile"…"

Elle en est arrivée à un tel point d'ego qu'elle ne se rend plus compte de ce qu'elle dit. C'est maladif faut croire.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mar 7 Aoû 2018 - 20:43

Elle mélange tradition et traditionaliste. Ce n'est pas pareil. Quel grossier mépris, il n'y a rien de subtil dans son propos. Elle se ridiculise toute seule et ne s'en apperçoit pas. Un comble pour quelqu'un d'évolué.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mar 7 Aoû 2018 - 21:14

Nova a écrit:N'empêche que c'est à cause de ce genre d'escrocs sans scrupule que beaucoup de gens ne croient plus à l'astrologie après... comment rester crédible ?

Je ne crois pas.
Comme pour tous les domaines, il y a des escrocs, des ânes, ex. dans la musique ou dans l'art. Ils ont souvent un gros public, mais ça n'est pas pour cela que la musique meurt, que l'art meurt. Il reste un public de connaisseurs, des gens qui aiment la qualité, qui ont une culture qui leur permet de comprendre, d'entendre etc.
C'est ça qui compte, au final.

Et sinon, elle n'est pas la seule qui décrédibilise l'astrologie. Ca fait des années que l'astrologie est devenue un truc de magazine, et du gloubi-boulga psycho machin.
Les gens aiment ça, c'est simple à comprendre. Idem avec la sauce karmique.
Mais ce n'est pas le plus important.
Visez haut ! Ceux qui savent regarder verront. Smile
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par melysandrina Mer 8 Aoû 2018 - 10:12

Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les coordonnées de naissance de L.L. Elle est née le 21 mai 1962 à Paris (48°52N - 2°20E) à 7 h 15 (état-civil). source : le CEDRA.
A première vue : Ascendant Cancer, sa lune (âme émotionnelle)en M VI est en opposition à Mercure (âme rationnelle) en M XII.
Son thème est intéressant...à voir.... smi6
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Nova Mer 8 Aoû 2018 - 10:14

Blue,

Imagine une personne sceptique qui se dit qu'elle va laisser sa chance à l'astrologie, même si à première vue elle n'y croit pas.

Tomber sur des idiots dans le genre de LL ça ne va pas aider la personne à y croire.
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Philippe Mer 8 Aoû 2018 - 10:28

Elle dit en plus qu'elle a atteind l'éveil spirituel. Uand on sait que cet état demande toute une vie et qu'une fois dans cet état là on ne manifeste pas son ego, elle est très loin d'être éveiller la madame. Mais elle le fait croire pour mieux vendre son traité d'astrologie karmique et médicale. Là aussi c'est un danger qu'il faut dénoncer, surtout cette grose supercherie.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Blue Mer 8 Aoû 2018 - 11:39

Nova a écrit:Blue,

Imagine une personne sceptique qui se dit qu'elle va laisser sa chance à l'astrologie, même si à première vue elle n'y croit pas.

Tomber sur des idiots dans le genre de LL ça ne va pas aider la personne à y croire.

Eh bien, elle n'y croira pas.
Chacun son chemin, chacun sa propre quête. Et quand on est vraiment motivé, on trouve la bonne "source" si je puis dire.
Chacun est responsable, et je crois à la responsabilité de chacun.
Je ne cherche jamais à convertir autrui parce que je déteste qu'on me fasse le prêche Smile moi même.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'astrologie karmique Empty Re: Les dérives de l'astrologie karmique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum