astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_lcap25%Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_lcap75%Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12


Crise politique en Algérie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Crise politique en Algérie

Message par dadou Sam 2 Mar 2019 - 23:58

Rappel du premier message :

Crise politique en Algérie - Page 2 Ozl1


Crise politique en Algérie - Page 2 3tnx


Juste par curiosité , je regarde le thème de l Algérie pour voir si les événements actuel sont inscrit dans le thème .

Pour commencer la maison 1 représente l Algérie , le pays , l état en lui même .
Aucune planète en 1 donc , je regarde ou se trouve son maitre , mercure est en 10 , il maitrise l ascendant et la 10 , ce qui laisse sous entendre que le pays , l état physique et morale et son destin , actes du pouvoir politique , l exécutif , son autorité , son crédit et sa puissance et ses actes sont liés .
En gros on pourrait dire que le chef de l état Algérien , le président Bouteflika est représenté par mercure . On remarque l antisce du soleil conjoint mercure et en sextile l ascendant ce qui donne une dignité , une bonne réputation , une puissance , autorité ambition et orgueuil a ce président .

La maison 4 qui représente , l opposition , la rébéCrise politique en Algérie - Page 2 3019130753 , le parti contraire au pouvoir , la population .
Jupiter qui maitrise la 4 se trouve en 7 , indirectement ils sont liés par contrat ou relation avec cette nation , ce président et ce pouvoir en place . On peut remarquer dans le thème que jupiter est en carré avec mercure en 10 , ce qui laisse sous entendre que ce peuple est en litige ou conflit avec le pouvoir en place .
Nous sommes en fridaire de jupiter , en ce moment jupiter transit sa maison 4 en sagittaire donc il se trouve en position de force depuis le début de ses manifestion contre le pouvoir en place , il fait une opposition à mercure en 10 ce qui indique clairement que la population , l opposition veulent se séparé du pouvoir en place , du chef de l état , de l exécutif . Et dans le même temps mercure almuten de 1 et 10 transit la 7 la maison de l ennemi , toute sorte de contrat par lequel il est lié sans oublié qu il se trouve en poissons dans sa chute ce qui le met en position de faiblesse , que ce soit la nation ou le président lui même , il est soumit à son dispositeur jupiter en domicile est en opposition ou en carré dans le natal ce qui donne des tensions et des litiges avec la population . Mercure en transit et en conjonction avec cette cuspide de 8 mais ne rentre pas encore dans la 8 , a 1 degré près et  il rétrograde sur cette 7 . Cette maison 8 parle de crises mettant en jeu l indépendance nationale sur le plan financier , la dette nationale , les emprunts et leur garantie . Elle représente l échec de la politique nationale etc ... Elle représente aussi les catastrophes et les deuils nationaux .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2857
Réputation : 40
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas


Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou Ven 27 Déc 2019 - 10:07

L éclipse de soleil de juillet dernier sur le soleil a confirmer ce changement de président et la mort du général Gaîd Salah chef d état Major des armées .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2857
Réputation : 40
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou Dim 1 Nov 2020 - 12:10

Aujourd hui , Les Algériens doivent passer aux urnes , pour un référendum , pour une nouvelle constitution .
Que se passe t il au niveau du ciel sur la carte de l Algérie actuellement ?
ASP en cancer sur la cuspide de 11 , le cancer régit la popularité , l accroissement des naissances , les élections , les référendums , les consultations électorales. Donc pour l instant les prédictions sont en analogie avec les événements .
Cette ASP est conjoint au soleil , donc cette année il sera question du gouvernement et du chef d état , de sa puissance , son autorité , son ambition et sa dignité .De plus l antisce du soleil se trouve conjoint à mercure maître de 10 ce qui confirme l analogie avec le président , l exécutif . Ce soleil est périgrin , il manque de la puissance nécessaire pour véhiculer un bénéfice durable . Donc là , il s agit bien de remise en question de toute législation qui doit changer . Le soleil est almuten de 12 en 11 ce qui signifie que des ennemis travaillant dans l ombre , les inimitiés non déclarées , l espionnage , les corrompus et sociétés secrètes soutiennent ce pouvoir en place et qui tirent profit et avantages de cette gouvernance . Et en tant qu almuten de 8 et de 9 , ils sont là dans cette 11 pour changer cette législation .
La maison 11 représente les ministres , le parlement , la législation , les alliés du président , en gros ce sont toujours les mêmes qui viennent de la 12 , avec ce NN conjoint la cuspide de 12 qui les représentent , c est à dire des menteurs , charmeurs et manipulateurs . La 11 c est la 2 de la 10 en dérivé ce qui signifie ceux qui soutiennent le président , et ceux qui tirent profit et avantages .
Ce soleil qui est 2ième maître de l année trigone jupiter sera favorisé par des ministres , chef du clergé , des personnes réputés , des notables . Donc pour que ce référendum passe , il faudra l aide de ses personnages , mais dans ses personnages il y aura aussi des personnes contre le président en place représenter aussi par le carré à mercure ; Ce jupiter maître de 4 , en 7 indique que l opposition , la rébellion , la révolution , le parti contraire au pouvoir , ont leurs mots à dire dans les attributs de la 7 , c est à dire les traités , accords , contrats , associations , ruptures . Ce sont eux aussi les ennemis déclarés , qui créent les conflits divers , les alliances . Ce jupiter exalté représente la force de l adversaire , et sa stratégie . Jupiter exalté représente des personnes qui exercent un grand pouvoir sans en assumer les responsabilités .
La lune premier maître de l année se trouve en 11 dont elle est le dispositeur et de plus dans son domicile , elle fonctionne à son niveau le plus élevé , elle montre un état stable et naturel des choses que promet la maison . En sextile à mars en 9 , la 12 de 10 dans son exlatation , ce qui favoriserait une perte ou séparation de ce chef d état , ou renversé le pouvoir .
Ce mars maîtrise la 3 ( toute sorte de communication , l entourage du pays, ses voisins et ses frontières) et maîtrise la 8 ( les crises mettant en jeu l indépendance nationale , les deuils nationaux etc)Du fait que mars soit en exil , il est empêché de faire ce pour quoi elle est faite , son pouvoir bienfaisant est affaibli , tandis qu il gagne en puissance pour mal faire . Ce mars agira selon la nature de son dispositeur la lune . La lune représente la mouvance , le changement , la population , le pouvoir qui procède du peuple , les consultations électorales . L opinion publique , essentiellement variable , dépend de cet astre qui gouverne les élections , flux et reflux .
La RS 2020 l ASP se positionne en 10 conjoint le soleil toujours maître de 12 et 8 et conjoint aussi mercure maître de 10 et 1 sur la cuspide de 11, ce qui signifie quoiqu il arrive il y aura un changement dans la législation du pays , du gouvernement et aussi du président ceux qui ont le pouvoir et l autorité . En carré à mars en 8 , ce qui signifie des conflits et des affrontements , des ruptures dans ses changements , mais cela peut aussi signifie une mort violente par analogie .
Vénus le diviseur maître de 9 , la 12 de 10 est conjoint le MC ce qui favorise le changement dans cette présidence , mais cela peut aussi dire la perte ou le décès du président . De plus cette vénus au MC est opposé à la lune en 4 qui représente aussi le peuple qui veulent se séparé du président , de ce gouvernement . Et si l on regarde encore on trouve jupiter saturne en 5 , la 8 de 10 , ce qui confirmerai ce grand changement ou la perte ou décès du président .
Les transits sont tout aussi représentatif de la situation .
Saturne et jupiter transit la 5 , la 8 de 10 opposé la lune
Mars transit la 8 carré le soleil
Le soleil transit la 3 , la 6 de 10 , qui signifie que le président est malade , carré aux et à saturne
Et j en passe etc...
dadou
dadou

Vierge Messages : 2857
Réputation : 40
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou Dim 27 Déc 2020 - 11:33

Actuellement le NN passe sur mercure le maître de 10 en 10 qui représente le président , l exécutif , le NN est séparatif et dans le même temps le soleil entre dans la 5 , la 8 de 10 ce qui confirmerai ce grand changement à venir . Dans la RS le soleil almuten de 8 conjoint mercure peut indiquer la mort de président ou le changement et dans le même temps mercure est opposé au soleil actuellement .
En juin 2021 il y aura une éclipse partile sur le mercure en 10 , donc possible des nouvelles élections en perspectives dans cette nouvelle année 2021 . Ca fait déjà un moment que cette triple conjonction annonce un grand changement dans cette 5 la 8 de 10 et au même moment de cette éclipse il y a un pluton très important pour l Algérie puisqu il est en conjonction à l ascendant natal qui signe une fin pour ce gouvernement en tant que 4 de 10 et qui l année prochaine sera en opposition au MC par antisce .
Pour moi c est forcément une grande année de changement pour l Algérie .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2857
Réputation : 40
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou Ven 19 Fév 2021 - 22:47

En ce moment ça bouge en Algérie , si vous suivez les infos :
"Algérie : le président dissout le Parlement et appelle à des élections anticipées avant la fin de l année "
C est tout à fait ce que j ai prédit ci dessus , une grande année de changement pour ce peuple algérien .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2857
Réputation : 40
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum