Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_lcap25%Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_lcap75%Crise politique en Algérie - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Crise politique en Algérie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Crise politique en Algérie

Message par dadou le Sam 2 Mar 2019 - 23:58

Rappel du premier message :

Crise politique en Algérie - Page 2 Ozl1


Crise politique en Algérie - Page 2 3tnx


Juste par curiosité , je regarde le thème de l Algérie pour voir si les événements actuel sont inscrit dans le thème .

Pour commencer la maison 1 représente l Algérie , le pays , l état en lui même .
Aucune planète en 1 donc , je regarde ou se trouve son maitre , mercure est en 10 , il maitrise l ascendant et la 10 , ce qui laisse sous entendre que le pays , l état physique et morale et son destin , actes du pouvoir politique , l exécutif , son autorité , son crédit et sa puissance et ses actes sont liés .
En gros on pourrait dire que le chef de l état Algérien , le président Bouteflika est représenté par mercure . On remarque l antisce du soleil conjoint mercure et en sextile l ascendant ce qui donne une dignité , une bonne réputation , une puissance , autorité ambition et orgueuil a ce président .

La maison 4 qui représente , l opposition , la rébéCrise politique en Algérie - Page 2 3019130753 , le parti contraire au pouvoir , la population .
Jupiter qui maitrise la 4 se trouve en 7 , indirectement ils sont liés par contrat ou relation avec cette nation , ce président et ce pouvoir en place . On peut remarquer dans le thème que jupiter est en carré avec mercure en 10 , ce qui laisse sous entendre que ce peuple est en litige ou conflit avec le pouvoir en place .
Nous sommes en fridaire de jupiter , en ce moment jupiter transit sa maison 4 en sagittaire donc il se trouve en position de force depuis le début de ses manifestion contre le pouvoir en place , il fait une opposition à mercure en 10 ce qui indique clairement que la population , l opposition veulent se séparé du pouvoir en place , du chef de l état , de l exécutif . Et dans le même temps mercure almuten de 1 et 10 transit la 7 la maison de l ennemi , toute sorte de contrat par lequel il est lié sans oublié qu il se trouve en poissons dans sa chute ce qui le met en position de faiblesse , que ce soit la nation ou le président lui même , il est soumit à son dispositeur jupiter en domicile est en opposition ou en carré dans le natal ce qui donne des tensions et des litiges avec la population . Mercure en transit et en conjonction avec cette cuspide de 8 mais ne rentre pas encore dans la 8 , a 1 degré près et  il rétrograde sur cette 7 . Cette maison 8 parle de crises mettant en jeu l indépendance nationale sur le plan financier , la dette nationale , les emprunts et leur garantie . Elle représente l échec de la politique nationale etc ... Elle représente aussi les catastrophes et les deuils nationaux .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2806
Réputation : 31
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


Crise politique en Algérie - Page 2 Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Ven 27 Déc 2019 - 10:07

L éclipse de soleil de juillet dernier sur le soleil a confirmer ce changement de président et la mort du général Gaîd Salah chef d état Major des armées .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2806
Réputation : 31
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum