astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Vote_lcap23%L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Vote_rcap 23% [ 3 ]
L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Vote_lcap77%L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

2 participants

Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Mar 13 Aoû 2019 - 1:53

Il semblerait que l'heure de naissance la plus probable soit 7h50, corrigée à 7h52.
L'analyse du thème montre effectivement des choses intéressantes par rapport à sa vie, de ce que l'on sait, surtout de l'affaire de ces derniers mois et de son suicide en prison.
Essayez et dites moi si vous partagez cette heure de naissance là ?

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Epstei10
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par melysandrina Mar 13 Aoû 2019 - 12:15

Pour moi l'heure semble bien correspondre, maintenant il serait intéressant d'étudier son thème natal en regroupant quelques événements de sa vie, sa révolution solaire 2019, profection etc.
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Mar 13 Aoû 2019 - 14:05

Oui, il y a déjà des éléments qui corroborent bien cette heure de naissance.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par melysandrina Mer 14 Aoû 2019 - 16:04

Notre amie L L le voit naître à 4 h 50, ce qui lui donne un ascendant Sagittaire, vu que c'était un épicurien….et ca colle bien avec son karma...
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Mer 14 Aoû 2019 - 19:30

C'est léger non ? Tous les ascendant sont épicuriens ? Tous les maîtres d'ascendant en Taureau sont épicuriens ? Si son analyse se base uniquement là dessus, cela montre un amateurisme énorme en astrologie. C'est limite juste une personne lambda qui vient d'ouvrir un bouquin d'astrologie moderne qui dirait cela.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Jeu 15 Aoû 2019 - 14:13

Alors, une explication technique qui peut être intéressante pour trouver l'heure de naissance de Jeffrey Epstein. J'ai regarder les 2 dernières éclipses, Lune et Soleil, avant son décès. A moins de 2° d'orbe, rien de flagrant. Donc j'ai regarder les stations planétaires de Saturne et de Jupiter. Le plus marquant étant la station planétaire de Saturne le 29 avril 2019 à 20°31 en Capricorne, conjoint au Mercure natal d'Epstein. Donc si cette station annonce la mort, soit Mercure soit Saturne sont en lien avec la maison I (la constitution physique) et avec la maison VIII (la mort). C'est un postulat de départ. Ensuite, je me suis également dit que soit Saturne soit Mercure devaient être un maître du temps (maître de l'année ou diviseur). La prison doit aussi jouer dans l'interprétation, donc la maison XII. Ainsi placer Mercure recevant la station de Saturne en maison XII me semble être une bonne option. Pour avoir cela, je doit placer l'ascendant soit en Capricorne soit en Verseau.

Ainsi, première solution avec un ascendant en Capricorne, un Mercure maître de VIII en XII, j'ai cette fourchette là : 6h59 à 7h20. Alors l'ascendant passe en Verseau et Mercure reste en XII (en étant toujours maître de VIII) jusqu'à 8h09.

C'est la seule marge de manoeuvre en partant de l'hypothèse de départ.

La 2ème hypothèse que je forme vient de Michel Mériel qui pourrait placer les 2 axes lunaires sur l'horizon, ce qui correspondrait alors au profil psychologique. Dans ce cas, l'ascendant est soit en Verseau soit en Lion.

De ces 2 hypothèse je place alors l'ascendant en Verseau conjoint aux axes Lunaires, à savoir la Lune Noire- Priape (ce qui place Priape sur l'ascendant et qui correpsond plutôt bien à son côté mégalo) et l'autre axe celui des noeuds, dont le noeud nord vient amplifier encore plus l'ascendant.

Si l'on prend comme orbe 5°, l'ascendant peut alors passer de 8°25 à 17°25 en Verseau, soit une fourchette entre 7h46 et 8h12. Une fourchette de 26 min. Si je prend une solution médiane j'obtiens 7h59.

La trutinne d'Hermes donne comme possibilités dans la fourchette l'heure rectifiée de 7h56, proche de celle qu'avait donné un astrologue américain de 7h50 et que j'avais rectifié à 7h52.

Il s'avère que l'étude du thème obtenu donne d'assez bons résultats sur les évènements connu de cet homme. On ne peut pas trop juger sur sa vie personnelle puisque nous n'avons pas beaucoup d'éléments et il faut toujours se méfier de ce que les journalistes racontent sur sa vie privée.

Bien entendu cela reste une hypothèse a vérifier.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Jeu 15 Aoû 2019 - 14:24

Au niveau des transits, on retrouve le transite de Mercure sur Saturne natal, par carré... Ce carré est la clé et ce qui vient confirmer cette heure de naissance. Le transit exact est donnée pour le 8 aout. On sait que les transit donnent des périodes et non une date précise. un transit commence a être actif au moment où il est exact jusqu'au prochain transit de la même planète. Mercure transite donc par carré Saturne natal le 8 aout, le prochain transit de Mercure est le 11 aout en opposition au Soleil. Bingo !
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Jeu 15 Aoû 2019 - 14:32

Ce transit se répète souvent, puisque Mercure va très vite... Mais c'est parcequ'il y a la Station planétaire de Saturne sur Mercure d'une part et d'autre part parceque Saturne est diviseur. Comme dirait Denis Labouré, l'arme (le transit) est chargée (directions, station, profection) : le coup part. Si l'arme n'est pas chargée, le coup ne part pas, le transit ne fonctionne pas... C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'astrologue ne veulent pas prédire, car ils trouvent que les transits ne fonctionnent pas à tous les coups. On sait pourquoi... Il faut juste étudier l'astrologie et la comprendre avant de tomber dans une simplification qui a tout détruit Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Jeu 15 Aoû 2019 - 15:04

Le comportement sexuel c'est la maison VII. Son maître, le Soleil, se trouve en mauvais état céleste en maison XII et recevant un carré de Saturne en exaltation maître de I. C'est très caractéristique cela... Et de plus, au niveau basique de l'interprétation, la maison maîtrisée étant la cause de la maison occupée, le maison VII devient la cause de la maison XII, autrement dit le comportement sexuel devient la cause de l'emprisonnement. Là aussi, on peut dire que cela colle. Et le carré à Saturne maître de I montre que cela sera nuisible pour la constitution physique, autrement dit, une des raisons de sa mort.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par melysandrina Jeu 15 Aoû 2019 - 17:52

Oui pour le transit de Mercure sur Saturne natal par carré. Aspect identique au natal.

En révolution solaire 2019 l’ascendant de RS tombe en I natale Verseau. Mercure maître de IV Gémeau (fin de vie) et de VII Vierge intercepté (autrui, tierce personne, ennemi déclaré) se positionne sur la cuspide de XII (prison, ennemi secret) en Capricorne et soumis à Saturne dans son domicile M XI (amis, appuis, groupe organisé), forme une opposition à la Lune (début et fin de vie, le public), maître de VI (conflits, blessures, accidents ayant des répercussions sur le physique) en VI.
À noter que Mercure est conjoint au Nœud Sud (destructeur), ce nœud détruit sa fin de vie, et la Lune est conjointe au Nord Nord (qui augmente).

En profection, l’ascendant tombe en Lion : maison VII natale (les autres) et en révolution solaire aussi.

Donc oui l’heure de naissance pour 7 h 52 me semble à moi aussi la bonne.
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 362
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Philippe Jeu 15 Aoû 2019 - 19:06

Merci de confirmer, c’est cool Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de naissance de Jeffrey Epstein Empty Re: L'heure de naissance de Jeffrey Epstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum